Le Goût de la vie
    3,1
    2202 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Goût de la vie ?

Publiée le 12 octobre 2007
    Une délicieuse comédie romantique (et dramatique).Les 3 acteurs sont excellents,le film donne envie d'aller au restaurant et d'être amoureux!!!
    Publiée le 11 octobre 2007
    Un pur moment de bonheur !
    Un superbe trio d'acteurs, un jeu tout en finesse, de l'humour, de l'émotion bien dosée, ce film (re)donne vraiment le sourire !
    Ne boudez pas votre plaisir et foncez y, vous ne le regretterez pas !
    Une dernière remarque : les plats sont vraiment très très appétissants ! N'y allez pas le ventre vide, dînez avant pour que çà ne tourne pas au supplice !!!
    Publiée le 7 octobre 2007
    Jolie comédie romantique comme seul les américains savent le faire qui serte sent un peu le déjà vu mais bon un bon film agréable à suivre avec une formidable Abigail Breslin vu dans Little miss sunshine qui rayonne dans ce film
    Publiée le 4 octobre 2007
    Un film qui ne m'a pas spécialement attiré mais que j'ai été voir afin d'accompagner une personne.
    L'histoire est des plus banale dans l'univers cinématographique :
    un homme, une femme, une histoire d'amour sans oublier l'happy end j'espère ne pas trop en avoir dit!
    adraya
    adraya

Publiée le 3 octobre 2007
    Un film qui n'est pas sans rappeler "Fashion Maman" avec Kate Hudson et Hayden Panettiere, sauf que cette fois-ci, la tante n'est pas dans la mode, mais derrière un fourneau.
    Par contre, une très belle prestation de Catherine Zeta Jones, quasi plus vue depuis le second volet des aventures de Zorro.
    Aaron Eckhart est toujours égal à lui-même.
    Bref, moi j'ai beaucoup apprécié cette comédie dramatique familiale. C'est tout à fait mon genre de film.
    Publiée le 3 octobre 2007
    Délicieuse. Pourtant, c'est le type même de comédie américaine qui pourrait être ennuyeuse. Mais si l'opposition des caractères n'est pas aussi cocasse qu'annoncé dans la bande-annonce, les personnages sont très plaisants à suivre. Et le fait que totu soit orchestré par une enfant redonne toute son innocence à cette histoire mignonnne comme tout. On peut également facilement se retrouver dans la boulimie de travail de l'héroïne. Enfin un certain Ratatouille ne doit pas être étranger au plaisir qu'on éprouve à al suivre dans sa cuisine. Très bon moment en perspective en tout cas. Aux antipodes des habituelles comédies de l'oncle Sam, soporiphiques. Allez-y, mais surtout, pas les yeux fermés : grands ouverts !
    Publiée le 2 octobre 2007
    Un film gentillet, avec des acteurs très professionnels mais qui ne m'ont jamais fait vraiment oublié que j'étais au cinéma. Je l'ai malheureusement vu en version française ce qui, malgré la qualité du doublage, n'a pu que le dénaturer. Un film sans surprise. A voir faute de mieux.
    Publiée le 1 octobre 2007
    Film extremement touchant, poésie, jalousie et tristesse! A voir, bon moment
    Publiée le 1 octobre 2007
    En général, j'aime bien les comédies romantiques mais là j'avoue m'être trés trés ennuyé. La carte de l'émotion n'a pas fonctionné sur moi. J'en suis le premier désolé.
    Publiée le 30 septembre 2007
    Ce film est très jolie avec quelque tristesse mais rien du tout quand vous le regarder vous avez l'eau à la bouche
    Publiée le 30 septembre 2007
    Ah la belle Catherine Zeta Jones. Avec un partenaire tout à fait charmant dans un joli petit film, certes très prévisible, elle qui nous fait passer un bon moment. Une mention spéciale à la petite fille, très bonne comédienne. De la bonne musique et des recettes...Miamm on sort du cinéma avec la faim au ventre !
    Publiée le 30 septembre 2007
    Bon film, bien mené, Drôle, tendre et émouvant. Un bon jeu d'acteur, un bon moment à passer pour les amateurs du genre.
    Publiée le 30 septembre 2007
    J'ai hésité entre mettre 3 ou 4 étoiles. Ce film est vraiment sympa à voir, il est détendant, mais je ne pense pas que ce soit celui qui me marquera encore le plus dans les mois à venir. Des remarques qui font bien rire dans ce film, de bons acteurs et une histoire plaisante. A voir pour passer un bon moment !
    Publiée le 29 septembre 2007
    Une délicieuse petite comédie romantique qui tient tout à fait la route! De très très bon ingrédients -Aaron Eckhart est un vrai rayon de soleil- qui viennent épicer un scénario certes un peu convenu. En somme, le gout de la vie rappelle à tout spectateur qui se respecte que le cinéma ne sert pas qu'à se creuser la tête ou à encaisser 50 effets spéciaux à la minute...Ce petit plat leger accompagné d'une BO envoutante ne se déguste pas sans un sourire aux lèvres :)
    Publiée le 29 septembre 2007
    j'ai été agréablement surprise par ce film qui ne me tentait pas trop a la base. c'est touchant avec de bonnes petites pointes d'humour et de tendresse. un très bon moment en perspective pour les fans du genre.