Le Goût de la vie
    3,1
    2207 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Goût de la vie ?

Publiée le 14 septembre 2007
    Film raffraichissant. Très bon acteurs, très bonnes musiques... Le scénario est un peu trop classique pour en faire un très bon film. A aller voir pour passer un bon moment sans se prendre la tête.
    Publiée le 13 septembre 2007
    Bon film pour passer un très bon moment. Je recommande sans problème
    Estelle S
    Estelle S

Publiée le 13 septembre 2007
    Ce film est sympa mais vraiment c'est sans plus. En tout cas j'avis hate que le film se finisse. Au bout d'un moment ca devient lourd. Ca reste sympa car le role des acteurs est super, quelques scenes marrantes.
    Publiée le 13 septembre 2007
    "Le Goût de la vie", est un film très émouvant!!!
    Je suis sorti de la salle avec joie même si à certains moments du film, j'avais les larmes au yeux... Celui-ci, nous fait réfléchir sur le bonheur, l'amour!
    Publiée le 13 septembre 2007
    On passe un très bonne soirée et on en demandait pas plus à ce film. Catherine Zeta-jones est excellente, Aaron eckhart et abigail beslin également. On se laisse porter par l'histoire avec plaisir.
    Krø M
    Krø M

Publiée le 13 septembre 2007
    Une jolie comédie aux accents gentiment dramatique qui se laisse regarder ponctuée de jolis moments, grâce surtout à la petite et talentueuse Abigael Beslin.
    FARRAH
    FARRAH

Publiée le 13 septembre 2007
    "Le Goût de la vie" est une comédie qui mélange le romanesque et le drame avec subtilité.
    Les événements du film nous entrainent avec délice dans ce restaurant Neworkais, où l'on souhaiterait partager ces menus, préparer par des acteurs si talentueux.
    En définitive, je conseille viviment ce film à voir et à revoir...
    joelle g
    joelle g

Quel ennui !!!!!
    Publiée le 13 septembre 2007
    une pincée de drame, une cuillèré d'humour, et une louche de romance : La recette du bonheur ? En tout cas ça se mange sans faim.
    Délicieux et appétissant

Ayant pour habitude d’aller voir un film sans en lire le résumé, le synopsis et parfois même sans en connaître le thème et ni en avoir vu d’extrait, c’est exactement ce que j’ai fait pour ce film si dramatique et si heureux à la fois.
    Et bien, je peux vous assurer que d’aller ainsi au cinéma sans savoir du tout ce que l’on va voir, cela ne fait qu’augmenter notre plaisir lorsque le film est bon. C’est par conséquent avec une très très grande émotion et un véritable choc que j’ai découvert ce que tous ceux avaient lu le résumé savaient déjà, et cela a profondément modifié mon état d’esprit, le choc étant tellement fort et inattendu.

En conséquence, je vais essayer de vous donner envi d’aller voir ce film sans en évoquer l’idée maîtresse, afin que vous aussi, ,si vous n’avez pas lu son résumé ou son synopsis, vous ayez la même stupeur et surprise que moi face aux évènements.

Le suite sur mon blog : http://blog.stuffou.fr/post/2007/09/13/Le-Gout-de-la-vie
    alain-92
    alain-92

Publiée le 12 septembre 2007
    Catherine Zeta-Jones, Aaron Eckhart et Abigail Breslin nous entrainent dans cette comédie sans surprise mais qui se laisse "déguster" comme un bon dîner ! On est bien avec eux. Sans prétention mais pari réussi. Un joli moment de cinéma comme on aime de temps à autre.
    Publiée le 12 septembre 2007
    Très beau film ou la notion de famille est revisité sous un nouvel ongle. à regarder
    Pierre E
    Pierre E

Publiée le 15 octobre 2007
    La rayonnante Catherine Zeta-Jones et le charmant Aaron Eckhart font des étincelles en formant un couple tendre et glamour, que la loi des opposés faisait tout pour séparer... Avec la jeune mais expérimenté Abigail Breslin, qui s’ajoute au trio pour y ajouter innocence et légèreté. Situations dramatiques, cocasses ou romantiques, le plaisir est de toutes les scènes. Subtile, raffinée, délicate, LE GOUT DE LA VIE est une de ces comédies romantico-culinaires dont seuls les américains ont la recette ! Une délicieuse surprise, 103 minutes de bonheur à savourer.
    Nico2
    Nico2

Publiée le 16 septembre 2007
    Certes, l'intrigue est vue et revue et le chef Kate aurait honte devant un plat aussi réchauffé. Mais l'histoire, bien qu'on ne peut plus classique, se révèle aussi très belle et l'intérêt du film est plus dans le trio d'acteurs absolument formidable. La réalisation de Scott Hicks n'a rien d'originale, mais certaines séquences sont particulièrement réussies, comme la partie de Monopoly ou le safari. Au final, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais on ressort tout de même content de l'avoir vu; on a ri, on a été ému, les acteurs arrivent à nous transmettre leur bonne humeur, le mélange drame et comédie est particulièrement bien dosé, "parfait, à point" (oui, oui Kate). Un film qui (re)donne le goût de la vie et de mettre les petits plats dans les grands.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 13 septembre 2007
    c'est toujours aussi drôle de voir toujours les mêmes avec toujours les mêmes fins.c'est du bas de gamme !