Urban Legends: Bloody Mary
    414 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Urban Legends: Bloody Mary ?

Publiée le 1 septembre 2012
    Très moyen. Autant j'avais accroché au premiers volets, autant celui ci me laisse perplexe. C'est le film de trop, il perd totalement en crédibilité. Les acteurs ne sont pas très performants, l'histoire est finalement assez originale mais tout de même plutôt maladroitement menée. Le scénario, puisqu'il s'agit de légendes urbaines à nouveau, donne corps -inévitablement- à de très nombreux lieux communs. L'action n'est pas toujours très réaliste, mais on gardera malgré tout en mémoire la scène des araignées, qui est parfaitement exécutée et plutôt effroyable. Tout de même divertissant, mais vraiment pas au niveau des deux premiers, ce dernier volet n'a strictement rien à voir avec ses prédécesseurs, 2/5.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 22 juin 2012
    Un film d'horreur assez bas de gamme, qui se contente d'aligner tous les poncifs du genre d'un bout à l'autre. Quelques passages très corrects sauvent néanmoins l'ensemble du naufrage.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 1 février 2012
    encore une suite raté un film mauvais les acteur sont nul le scénario bidon je retiens que la scène avec les araignée bof a éviter ou vraiment pour les fana.
    Publiée le 6 janvier 2012
    Autant les deux premiers épisodes étaient très sympas. Celui là est une catastrophe cinématographique. Des acteurs épouvantables, un scénario inqualifiable.
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 1 septembre 2011
    Sans surprise, cet ultime volet de la saga est aussi mauvais que les précédents. Une nouvelle fois, le film n’a qu’un très lointain rapport avec les légendes urbaines et le scénario est complètement prévisible (si vous ne devinez pas très rapidement qui est le vilain de l’histoire posez vous sérieusement des questions sur votre QI). Seule la scène très gore avec les araignées a réussie à captiver mon attention. Une conclusion minable pour une franchise minable.
    Publiée le 9 août 2011
    divertissant a regarder mais sans plus , a voir au moin une fois
    Publiée le 26 juillet 2011
    pfffff mauvais mauvais mauvais et ses mary lambert qui a réalisé cette mer.. grrrr dire que je les acheté cette daube pffffff
    Publiée le 22 juillet 2011
    Je pensé que vu la fin du 2 , le 3 serait dans la continuité. Mais non , totalement différent. Mauvais. Pas fan du tout.
    Publiée le 20 juin 2011
    Moi qu'est fan du premier , j'suis très déçu , j'ai même été gentil sur ma note . En plus Bloody Mary est vraiment un sujet qui me fait flippé mais là il en est rien .
    basbi
    basbi

Publiée le 11 juin 2011
    L'originalité de cet ultime volet est son côté fantastique. Cet aspect rend toutefois le film moins effrayant que les précédents.
    Publiée le 6 mai 2011
    8/20

C'est pas qu'on a pas envie de le voir mais le thème Bloody mary c'est du archi rechauffé (la mort de cette Mary étant une légende urbaine). Chaque génération à droit à son Bloody Mary avec les Bal de l'horreur dans les années 80. Lui pour les années 2000 etc. A voir pour ceux qui connaissent pas ce thème sinon rien de neuf.
    Bloody Mary ca peut etre l'equivalent de la Dame Blanche au bord des routes en France dans le style legende urbaine
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 8 mars 2011
    C'est laidement réalisé, c'est une parodie ? Ah non, mince.
    Publiée le 7 mars 2011
    c'est tellement nul comme genre de film, mais on en raffole tellement c'est nul ! sinon j ai rien a dire.............
    Le-Droogie
    Le-Droogie

Publiée le 20 janvier 2011
    Entre les bons vieux Chair de poule et un téléfilm produit par RTL9 pour sa séance de 22h30, Urban Legend 3 se pose comme un véritable nanar, et remporte ce titre haut la main et sans effort !
    N'ayant de rapport avec le premier opus que le titre histoire d'augmenter les ventes de DVD, le film n'arrive même pas à captiver l'intérêt du spectateur qu'il délaisse complètement en cours de route, tout en essayant de trouver un moyen de combler 1h29 afin de presser le direct to DVD auquel était destiné le métrage. Vous me direz, c'est pas plus mal ainsi...

Comment décrédibiliser une franchise qui aurait pu avoir les moyens, mais qui s'avère, tout au long de la trilogie, faire partie de ces projets les plus décevants ! Toujours est-il que le scénario de ce Urban Legend 3 est encore plus en-dessous que les pâquerettes, que l'introduction d'éléments fantomatiques fait complètement éclater le slasher pour nous offrir des scènes aussi flippantes qu'un Casper, et tomber dans une bêtise dont même Uwe Boll aurait honte.

Bref, je ne m'éterniserai pas longtemps sur ce nanar absolu, et vous souhaite à tous de ne jamais avoir l'occasion de tomber sur cette bande... Préférez un bon vieux Scream, que ce soit le 1, 2 ou le 3, si vous voulez rester dans le slasher. Comme histoire de fantôme, faites un tour du côté de Shyamalan ou Amenábar, mais évitez à tout prix ce navet qui ne fait qu'enfoncer le genre dans une médiocrité certaine.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 12 décembre 2010
    Tout est prétexte à un bon thriller, la base du scénario et ce qu'il cache est prometteur. Malheureusement, on s'écarte du cartésien en mettant un (forte) dose de mystique, c'est dommage. C'est le moins bon des trois. 2/5