Urban Legends: Bloody Mary
    414 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Urban Legends: Bloody Mary ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 4 août 2010
    Un teen-movie qui s'assume à 100 % ! J'ai passé un bon petit moment devant ce film mais il faut avouer que c'est clichés et prévisible et déjà vu !!!! Artistiquement le film est mauvais mais il divertit pour son intrigue prenante, et des meurtres et légendes urbaines bien trouvés. Il est pas indispensable mais Urban Legend 3 : Bloody Mary ce laisse gentiment regarder !!
    Demogorgon
    Demogorgon

Publiée le 8 juin 2009
    À mourir de rire... sauf que c'était pas le but !
    Publiée le 31 mai 2009
    Surement le meilleur volet de cette trilogie, on fini en beauté avec une bonne histoire des acteurs bien meilleur que dans les deux précédents et une musique fantastique
    cyclone200
    cyclone200

Publiée le 19 août 2010
    L'idée était bonne mais mal exploitée !
    Effet raté et surtout une salle fin !
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 8 avril 2008
    On prend le bidissime n°2 et on y insert plus de sang et voici le 3. A oublier rapidement (facile à vraie dire)
    Publiée le 15 janvier 2008
    .....un mix entre candy man et Ring (ahhmmmmmm excusez moi je baille)
    On s'ennui. Les morts sont stupides,on serait presque content du sort de chaque victime (fils a papa,idiots,insouciants,machos,bastonneurs,et vilains)
    Je n'ai pas reussi a avoir peur une seule fois.
    alors les araignées...expliquez moi comment des centaines d'araignées de la taille d'un pouce peuvent émerger d'un visage l'espace d'une courte nuit? invressemblable, et pourtant dieu sait a quel point j'ai la trouille de ses bestioles.
    Il se laisse tout de meme regarder...mais une seule fois
    Publiée le 21 décembre 2007
    Beaucoup moi bien que le premier mais telement meilleur que le 2!Une belle surprise après la suite décevante!!
    Publiée le 2 novembre 2007
    Ce troisième opus remonte un peu la pente, mais il n'atteind pas le premier dans sa réussite.
    Publiée le 30 octobre 2007
    trés déçu car j'aime bien l'histoire de bloody mary , mais ce film est trop gentillet ! les apparitions du fantomes sont trop bréves et trés peu crédibles donc pas térrifiante , scénario banal qui n'exploite pas la légende , acteurs moyens...seule la scene des araignées est réussi (meme si les araignés sont mal faites et peu réalistent , ordinateur oblige) mais elle ne vaut pas la vision de ce navet...
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 9 septembre 2007
    Sympathique petit film d'horreur qui fait assez peur pour qu'on puisse s'y intéresser. De plus, l'humour décalé est bienvenu. Plaisant.
    Publiée le 5 septembre 2007
    Ce fiml est une merde sans nom. Comme pour le troisième volet de Souviens-toi l'été dernier, l'histoire se place dans un registre surnaturel qui rompt complètement avec l'esprit des deux précédent films. Le concept du tueur, en chair et en os, qui s'inspire de légendes urbaines était pourtant si efficace...
    Publiée le 11 avril 2007
    Aucun suspens, aucune logique, scénario bidon... ce film est un pur navet, je n'aurais jamais cru voir un film aussi nul que celui là. Depuis kan les fantômes poussent des rugissements de lion? C'est la première fois que je stoppe un film avant la fin car il commencait vraiment à m'endormir.Vivement déconseillé!!!!!
    Publiée le 8 avril 2007
    En lisant les critiques, je m'attendais à un navet absolu mais après l'avoir vu, je peux dire qu'il n'en est rien. Mais si le film ne sera jamais un chef d'oeuvre, il se laisse voir sans problème. Les actrices jouant mary et samantha jouent très bien. On pourra également noter une scène assez faite même si elle un peu surréaliste où une fille s'arrache le visage. Bref, un petit film de genre sympathique. Toutefois, je regrette que le film soit aussi peu gore mais tantpis.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Je m'attendais vraiment à se qu'on appelle "un navet" suite à deux opus précedents qui n'étaient pas parfait. Ben finalement, le réalisateur s'en sort assez bien, même si ce n'est pas du très bon cinéma, on peut dire que l'on ne s'ennui pas du tout. Ca passe très vite, même si quelques scènes sont assez grossières et ridicules. Toujours le fameux mythe des légendes urbaines qui est raconté par des jeunes et même vécu, à part ça, je ne sais pas quoi vous dire, à part de le voir pour vous faire votre propre opinion et enfin clore cette trilogie. A voir entre amis ! Bon film !
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 7 novembre 2007
    un troisième opus plus qu'inutile, qui ne surfe même pas sur les bases de ses prédécesseurs. De plus le scénario est abominablement nul (je trouve pas d'autre mot), même la scéne des araignées est tombé à plat.