Madame Irma
    2,2
    2964 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madame Irma ?

Publiée le 31 juillet 2007
    Un film très divertissant !Quel plaisir d'y retrouver deux des Inconnus !C'est vraiment 01h35 de pur plaisir !
    Publiée le 31 juillet 2007
    Ca se perd ca se perd, c'est clair qu'on est bien loin des trois frères, a voir dans un état léthargique et encore. j'ai décroché deux trois sourires à peine, comme pour les bronzés 3, bref très déçu. Passez votre chemin....
    so-k-line
    so-k-line

Publiée le 30 juillet 2007
    Une bonne comédie qui détend . Vraiment pas mal.
    Publiée le 5 février 2009
    c'est clair que c'est pas le film de l'annee mais il y a quand meme de bons passages - bourdon est excellent c'est sur lui que repose tout le film - legitimus a un role previsible et sans surprises - sympatique voila le mot qui me vient a l'esprit pour decrire cette comedie
    Publiée le 24 juillet 2007
    Franchement c'est de la m**** j'ai pas rigolé une seule fois tellement c'était fade et emmerdant pourtant j'adore les inconnus ..ou est donc passé le génie qu'il y avait dans les 3 frères ou le pari ? :(
    Publiée le 22 juillet 2007
    Une très bonne comédie française, didier bourdon et pascal légitimus sont excellents et très drôles. J'avais peur que le film soit lourd mais pas du tout. C'est du film français de qualité sur fond de crise de l'emploi :-)
    Publiée le 16 juillet 2007
    Quelques bonnes trouvailles et bonnes répliques ne suffisent pas à sauver ce film sans histoire et beaucoup trop lent pour une comédie: il ne se passe rien.
    A éviter.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 30 janvier 2013
    Même si la bande annonce nous montre les principaux gags, même si le film prend un certain temps à démarrer, il reste suffisamment de bonnes raisons pour que l'on se déplace voir ce film. Une comédie légère sans prétentions. Un bon moment de détente sans chercher l'Oeuvre d'art...
    Publiée le 12 janvier 2008
    Excellent come back de Didier Bourdon, apres des grosses comédies comme le pari ou l'incontournable les 3 frères, il revient sur l'écran avec une comédie bien à lui .On retrouve les claquages de barres qui nous empêchent d'écouter la suite.L'idée de la voyance était parfaite et très bien exploité.
    Publiée le 4 juillet 2007
    Bof, ça résume assez bien le film je trouve. A voir avec des potes pour 2, 3 moments sympas sinon on passe notre chemin sans trop de regrets. Mais pourquoi les films avec les Inconnus (ou les comédies françaises en générales...) on TOUJOURS la même trame scénaristique ??? La femme délaissée mais quand même amoureuse, la copine fausse coincée, le pote incrédule, le mari distant qui se rend compte que-la-famille-s'est-important-et-que-je-l'aime-en-fait, saupoudré avec un peu de fils rebelle et incompris et, au choix, la maîtresse allumée ou l'ex pas rancunière...
    Le cinoche copié/collé ça devient pénible...
    Otaku95
    Otaku95

Publiée le 29 juin 2007
    Ce film ne restera pas dans les annales de la comédie française mais il reste un bon film
    Publiée le 26 juin 2007
    Une comédie a la Française sympathique sans plus rehausse par la prestation de Didier Bourdon. A voir une fois pour ce détende, puis on range le film es on l oublie dans ça boite. Qu il son loin les trois frères ça c étais de la comédie qu' on regardé et re regardé avec plaisir.
    Publiée le 26 juin 2007
    Super sympa comme film
    Un bon moment de détente et de rigolade
    Publiée le 25 juin 2007
    Waho!! pour un film marrant, on rigole pas des masses.. on rit bien par "flashs" comme pour le générique façon bétisier mais en dehors des illuminations c'est un peu de l'"arnaque".. ça ressemble à un gentil téléfilm avec une fin trop "voyante".. des blagues "déguisées", une intrigue "transparente" qui tourne en rond, sauvée par des acteurs qui jouent "carte sur table".. un duo bien légitime qui chasse toujours aussi bien le bourdon.. dommage que le dernier larron préfère maintenant camper des personnages plus tourmentés..
    difficile de lire un 45 tours sur un lecteur mp3..
    Publiée le 25 juin 2007
    Dommage. J'adore les Inconnus, et je trouve personellement que ce sont les meilleurs comique français, mais ce film m'a déçu, car tout simplement je n'ai que très peu rigolé et je me suis très vite lassé de l'histoire. Mais bon c'est les Inconuus alors 2 étoiles !