Madame Irma
    2,2
    2964 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madame Irma ?

Publiée le 26 décembre 2006
    Très bon film, rigolo. Je le conseille vivement !
    Publiée le 24 décembre 2006
    Lorsqu'on entend rire tous les spectateurs pendant plus d'une heure, on se dit que le but est atteint.Il faut beaucoup de mauvaise foi pour démolir ce film. Madame Irma, si on lui prête notre main, saura lire l'avenir que nous souhaitons. Et ne le dites à personne, elle ne fait pas toujours payer la consultation car elle a beaucoup de coeur(et beaucoup d'argent).Mais elle n'est pas hors de prix.Plus royale qu'un casino, la roulotte de Madame Irma.Aucun effet de déjà vu. Le héros de la famille, c'est bien Didier Bourdon.
    Cinephilegirl
    Cinephilegirl

Publiée le 24 décembre 2006
    Même si ce n'est vraiment pas le meilleur film des Inconnus, Madame Irma demeure tout de même une réjouissante petite comédie ponctuée de situations et de dialgogues hilarants.
    necrid
    necrid

Publiée le 24 décembre 2006
    On sourit plus que l'on rit à cette petite comédie assez decevante au vue des talents initiaux des deux "inconnus" présents au casting. On s'attend à beaucoup mieux mais on ne peut renier le fait que certains gags sont bien ficellés. Le résultat final déçoit, certes, mais reste largement supérieur a pas mal d'autres comédies françaises sortit cette année.
    Publiée le 5 juin 2007
    à tordre de rire pendant plus de 20 mn lors de la scène dans la caravane !!! à voir absolument ....il y a longtemps que je n'avais pas autant ri !!
    Publiée le 22 décembre 2006
    Affligeante est cette nouvelle comédie de Didier bourdon qui nous ressert la voyance comme argument comique.pas la moindre idée à l'horizon, le risible cotoyant le vide créatif. Pataud, mal écrit, pas drôle , le film est une immense décéption.Légitimus est sous-exploité et les gags tombent comme une crèpe à chaque instant. Mauvais en somme.
    Publiée le 22 décembre 2006
    Vraiment très bien par rapport à ce que j'attendais!! Il n'y avait rien d'autre je suis allée voir ça et je n'ai pas été déçue!! Didier bourdon et Pascal Légitimus excellent dans leur rôle! Une réussite.
    Publiée le 22 décembre 2006
    Je pense que si on est adepte de l'humour des inconnus (bien qu'il en manque un), on ne peut que ètre plié du début à la fin!! Didier Bourdon est incroyable drôle et encore une fois, à l'aise dans ce type de personnage un peu perdu. Après, il est vrai que si on n'entre pas dans le délire, le film peut se montrer un peu ennuyant.
    Publiée le 21 décembre 2006
    Ah...la nostalgie des Inconnus...Joli film qui se laisse voir avec plaisir même si on sourit plus souvent qu'on ne rit mais c'est un tel plaisir de retrouver Didier Bourdon et Pascal Légitimus, il n'y a aucune vulgarité, il y a même des scènes très touchantes dans lesquelles Didier Bourdon excelle comme d'habitude, comme tous les clowns blancs....
    Publiée le 20 décembre 2006
    Sans surprise. On reconnait bien un film de Didier Bourdon, même humour, même vision, même dialogue parfois. L'idée était interessante, il aurait fallu inover un peu.
    robert_ginty
    robert_ginty

Publiée le 20 décembre 2006
    Des années après les Tootsie et autres Mrs Doubtfire, Didier Bourdon nous propose sa version du gars-qui-fait-l'travelot-pour-parvenir-à-ses-fins. Ça, c'est de l'inovation, coco ! Victime de l'ultra-libéralisme, un cadre supérieur dépensier peine à retrouver du boulot. Pour préserver son train de vie sans avouer son licenciement à sa famille, il se transforme en charlatan au féminin. La critique de l'économie de l'occulte est bien timorée : grosso modo, c'est peut-être du flan, mais ça fait du bien aux gens, alors où est le mal ? Bourdon ne nous épargne pas les intrigues sentimentales à la noix (qui ne laissent guère de place à l'inattendu quant au dénouement de l'intrigue), accumule les rebondissements de théâtre de boulevard anticipés avant même de mettre un pied dans la salle et caviarde son film de coïncidences bien pratiques. Et pourtant, Madame Irma n'est pas désagréable. On ne rit jamais, mais on sourit relativement souvent, peut-être grâce aux dialogues lors des scènes de consultation. Madame Irma ne mérite pas le déplacement, mais c'est en tout cas largement mieux que les précédentes calamités réalisées par Bourdon...
    Publiée le 19 décembre 2006
    Bon d'accord, il manque un des inconnus, mais il n'empeche que l'on retrouve l'humour du trio tout au long du film. Côté acteur, chapeau bas à Didier Bourdon déguisé en femme. Si vous aimez les Inconnus, vous serez plié du début à la fin... mais pour les autres vous risquez de vous ennuyer.
    Publiée le 19 décembre 2006
    Un film gentillet, à aller voir avec des amis rieurs, sinon on risque de trouver le temps un peu long;
    c'est la raison pour laquelle je mets 2 étoiles, sinon je n'en aurais mis qu'une
    Publiée le 19 décembre 2006
    Un film bien sympathique qu'il faut aller voir en famille. Les enfants qui étaient déjà fans des inconnus on bien rigolé pendant toute la durée du film. Dommage que le troisième comperse n'était pas de la fête ! Bourdon et Legitimus sont en grande forme, j'ai beaucoup aimé le générique de fin (il faut rester jusqu'à la fin) bourré de clins d'oeils.
    Messieurs, à quand votre retour sur scène, il faut bouster Monsieur Campan qui se laisse désirer !!
    nicperpignan
    nicperpignan

Publiée le 7 août 2013
    encore 1 fois , c'est extra ! cette histoire est marrante , et didier bourdon en voyante : c'est délirant ! j'ai explosé de rire et à certains moments ce fut difficile de me retenir ! la salle dans lequel j'ai été le voir était pleine à craquer ! un fou rire assuré ! maintenant méfiez vous des voyantes , on ne sait jamais !