La Belle et le clochard 2 - L'appel de la rue (v)
    2,7
    679 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Belle et le clochard 2 - L'appel de la rue (v) ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 14 juillet 2010
    Beaucoup moins bien que le premier !!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 22 janvier 2010
    La Belle et le clochard 2 - L'appel de la rue n’a été réalisé que pour l’argent et il manque cruellement de qualité. L’histoire est bâclée et le film n’apporte rien au premier. On s’ennui durant tout le long-métrage et pour finir on ne retrouve pas l’âme du premier film. Bref ça ne vaut pas plus de 05 / 20.
    kylesauvages
    kylesauvages

Publiée le 29 décembre 2009
    Que dire !!! j'ai 17 ans, quand se dessin-animé et sorti en 2001 je les plus qu'adorer !!! c d'ailleur le dernier dessin animé que j'ai vraiment aimer. Il fait vraimen parti de mes préférer, l'histoire et vraimen belle, les dessin son hyper bien fait, les chanson sont géniale. Un supert moyen pour retourner en enfance. Daumage qu'il soit pa sortie en salle (serte un peu cour pour etre au cinema)
    J'ai envie de dire que je le trouve aussi bien voir mieu que le premier. (c vraiment la premier fois que je di sa concernant la suite d'un disney)
    REGARDER LE !!!!!!!
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 26 octobre 2009
    45 ans après leur chef d’œuvre, les studios Disney redonnent vie à Lady
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 27 décembre 2010
    45 ans après leur chef d’œuvre, les studios Disney redonnent vie à Lady & Clochard en réalisant la suite directe du premier opus (datant de 1955 !!).
    La Belle et le Clochard 2 - L'Appel de la rue (2001) nous plonge au cœur de la vie de famille canine, entre les bêtises du fiston et les moqueries de ses sœurs, Scamp est le seul mâle de la portée et rêve de liberté, au lieu de cela, il doit rester à la maison, mener une vie de « chien de salon » et prendre des bains (alors qu’il refuse). Mais un beau jour, il fugue !
    Voilà la trame centrale de ce DTV qui reprend exactement les mêmes ingrédients qui ont fait le succès du précédent, à savoir, des poursuites dans les rues de la ville, la fourrière toujours à la poursuite des cabots sans collier, une histoire d’amour, la visite des voisins habituels : Jock, le scottish-terrier & César, le vieux limier et enfin, que serait le film sans la fameuse séquence du plat de spaghettis !
    Si le film divertit sans le moindre problème, on regrettera que certaines séquences aient été bâclées, pour le reste, on préfèrera amplement l’original, pour la magie et l’osmose qu’il dégage !
    dai72
    dai72

Publiée le 3 mai 2007
    La suite d'un grand classique est toujours difficile à faire et celle-ci comme beaucoup d'autres est réussi, certes avec quelques défauts mais on passe un bon moment!!
    fanny54
    fanny54

Publiée le 24 février 2008
    J'ai trouvé cette suite très réussi et c'est, une fois de plus, très morale!
    Publiée le 7 août 2013
    Même s'il moins bien que le premier, ce dessin animé n'en reste pas moins très bon. L'histoire ne copie pas celle du premier et malgré le peu de profondeur de certains personnages, on passe un moment agréable en regardant ce film.