King of California
    715 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur King of California ?

Publiée le 5 février 2008
    Delirant décalé inclassble un petit film doux amer sur une famille explosée par un pére bipolaire . Ses delires proches de la folie sont difficiles à suivre pour sa fille mais l"evolution de leur relation est trés belle . Un petit ovni dans le ciel convenu du cinema americain
    Publiée le 2 février 2008
    Quel scénario bidon, même pas croyable. Pendant une bonne moitié de film, on s’ennui de voir un père à priori à moitié fou faire ses investigations louches afin de trouver un soi disant trésor perdu… Finalement, il le trouve et le film est fini. Voila pour l’histoire… Les acteurs jouent bien, pas de souci niveau réalisation, mais ce scénario franchement misérable avec une psychologie du personnage aussi peu développée ne m’interpelle absolument pas. Je ne vous recommande par conséquent pas ce film.
    Publiée le 20 novembre 2007
    excellent film
    venom59
    venom59

Publiée le 19 novembre 2007
    Dans ce voyage d'un univers un peu hallucinatoire, Mickaël Douglas incarne un personnage trés décalé et nous prouve le grand acteur qu'il est!!!! Le film se regarde sans réel déplaisir, ni avec jubilation!!!!! Je me suis laissé porter doucement par cette petite histoire sans prétention en appréciant le retour de crédibilité d'un pére aux yeux de sa fille!!!!!
    max2411
    max2411

Publiée le 1 novembre 2007
    Emouvant mais parfois lent. Et je n'ai pas trop compris la fin (avec le lave-vaisselle)!
    Publiée le 28 octobre 2007
    A réserver aux soirées pluvieuses. Michael Douglas en illuminé, une situation familliale improbable, débouchant sur un film qui n'accroche pas.
    Publiée le 27 octobre 2007
    C'est plus la recherche à la compréhension entre un père et une fille qu'une chasse au trésor. Sympathique mais sans plus
    Publiée le 26 octobre 2007
    Bon film avec une histoire originale et bien interprété.
    aaber
    aaber

Publiée le 24 octobre 2007
    Valable uniquement pour la prestation prestation de Douglas, et heureusement que California ne s'écrit pas avec un K, sinon ca ferait un très mauvais KK ! Quel jeu de mot, Joyce !
    Publiée le 5 octobre 2007
    Une fantaise originale et surprenante qui bénéficie d'une bonne interprétation avec un Michael Douglas à contre emploi et la jeune Evan Rachel Wood, mais qui s'avère assez bancale et trop bizarroïde voire incompréhensible, surtoût dans le dernier quart d'heure où l'on a vraiment du mal à y comprendre quelque chose!
    Publiée le 1 octobre 2007
    Dommage que le film n'est pas l'exposition qu'il méritait! Michael douglas en fou sorti de l'asile en quête d'un ancien trésor, est un petit délice, ce que l'Amérique ne nous offre que trop peu!
    Publiée le 2 décembre 2007
    Ah! On retrouve un peu de "Litle miss sunshine" dans ce film aussi attendrissant qu'imprévisible. L'ensemble est assez poètique, je le classerais au même niveau que La science des rêves... Vous l'aurez compris, donc, n'allez le voir que si vous n'avez pas trop les pieds sur terre!
    Publiée le 28 septembre 2007
    Après avoir vu ca, Je comprends pourquoi les gens Téléchargent les films…

Ils ne veulent pas payer, pour voir des trucs aussi navrant…
    Publiée le 26 septembre 2007
    Un moment bien sympathique avec de bons acteurs et une histoire toute simple mais avec quelques trouvailles.
    Publiée le 26 septembre 2007
    king of california est un film atypique, michael douglas y campe un doux naîf,qui poursuit un trésor. L'histoire est mignonne et au bout du compte, on passe un bon moment.