Héros
    Votre avis sur Héros ?

Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 20 juillet 2013
    Je ne savais pas que Michael Youn avait autant de talent. Je ne l'ai jamais vu joué aussi bien, il était vraiment crédible, drôle et touchant.
    Par contre j'ai eu du mal a rentrer dans le film, c'était vraiment spécial et y'a quelques incohérences par moments. C'est difficile d'aimer pleinement un tel film je pense. Par contre Michael Youn m'a vraiment bluffé, il prouve dans ce film que c'est un grand acteur.
    Publiée le 18 mars 2013
    y a de l idee ca aurait pu etre un bon film l idee de base et bonne mais on s ennuie un peu trop les 2 comediens joue tres bien mais le realisateur manque d experience je pense dommage
    Publiée le 10 décembre 2012
    Un Trés Grand 1er Film De Bruno Merle.Avec Un Michael Youn En Grande Forme Et Aussi Avec Une Grosse Pointure Du Cinéma Francais Patrick Chesnais. C'Est Un Trés Trés Grand Film Malgré La Critique Pour Moi Ce Film Est Un Chef D'Oeuvre!
    Publiée le 10 janvier 2012
    Incroyable, superbe, magique... Des caisses de qualificatifs positifs me viennent encore à l'esprit. Youn est juste incroyablement crédible et touchant. Quelques scènes cultes pour moi, de très bonnes idées qui font de ce film un de mes préférés
    Publiée le 23 décembre 2011
    Le nanar par excellence. Pour plus de détails, venez consulter la critique complète du Guide du Nanar Futé.

_Royal_
    _Royal_

Publiée le 9 septembre 2011
    Il me semble que même si ce film est mauvais, la surprise de voir ainsi Michaël Quéquette A L'Air Youn métamorphosé en Coluche rachitique est assez grande pour justifier une bonne note. D'autant plus que ce film n'est pas mauvais. Ma justification serait donc caduque. Mais pourquoi me laisse-t-on encore écrire des critiques ici ? Aidez-moi ! Arrêtez-moi !
    Publiée le 15 août 2011
    Michaël Youn, imbuvable dans tous les films où il apparait, se métamorphose pour la seule fois dans sa carrière en vrai acteur. Un soliloque d'une rare intensité, un grand moment de cinéma français... Michaël Youn donne tout ce qu'il a et sa se sent, c'est sans doute son meilleur rôle au cinéma actuellement.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 18 avril 2011
    Heros est un film de barge,mais le scénario ne tient pas la route ,on s'ennuie assez. Michaël Youn est très bon,mais Patrick Chesnais est souvent à coté de la plaque. Malgré l'ennui ,Héros est un film très original,et l'originalité dans le cinéma fait toujours un peu de bien.
    Publiée le 21 mars 2011
    Bluffante prestation de Michael Youn ! Ceux qui pensent que cet artiste ne vaut rien et que ses films sont des nanards devraient être plus que surpris !
    Publiée le 19 mars 2011
    C'est fou comme les critiques de la presse sont simplistes !
    ex : "Romain Le Vern
    Oui, bien sûr, on peut rire du foutage de gueule mais uniquement lorsque il est exécuté par des gens intelligents. Ce devait être le film de la révélation, c'est le film de la honte. "
    Même pas digne d'un niveau de lycéen. Je pense que l'idée est beaucoup plus profonde, peut-être que ce film n'est pas assuré pour le grand publique, beaucoup de passages que je n'ai pas "compris".
    Le duo est quand même intéressant, avec des dialogues ouverts à la réflexion.
    Il faut quand même connaître Michael Youn pour profiter pleinement de film.
    bouiboui15
    bouiboui15

Publiée le 8 janvier 2011
    Un beau film, avec un Michael Youn ENORME !! Il porte le film à lui seul. Une longue scène de 10minutes sans coupure et sans changer de plan, bravo l'artiste!! On comprend qu'il réussit dans tout ce qu'il entreprend.
    Publiée le 12 juin 2013
    je suis surpris par Michaël. Youn, très bon en dramatique, P. Chesnais n'a plus rien à prouver. je trouve ce film , bon, original enfin je pensais pas le regarder jusqu’à la fin, eh ben si. Jacky Berroyer m'a fait marrer et Elodie Bouchez toujours aussi jolie.
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 1 décembre 2011
    Je ne pensais vraiment pas mettre une telle critique mais le seul intérêt du film réside dans un Michaël Youn à contre emploi dévoilant une large palette d'émotions dans son personnage de tortionnaire et un Patrick Chesnais qui lui donne bien la réplique. Mais même si le duo fonctionne bien, les propos restent vides de sens et si l'on sent bien qu'il cache une dénonciation, Héros n'arrive pas à trouver le ton juste pour faire passer le message. La réalisation, brouillon elle aussi, fatigue malgré quelques bonnes idées (les poissons, le caméraman). Un 1er film, assez original, dont on n'arrive pas vraiment à saisir le sens ce qui nous prive d'un réel intérêt. Bref,
    un réalisateur intéressant malgré tout et un Michaël Youn surprenant.
    Publiée le 14 juin 2010
    Film au scénario bancal, mais je jeux des acteurs restent très bon, et même avec un scénario comme ça avec le jeux des acteur j'en oublie le scenar, et passe un très bon moment a le regarder.

Film étrange mais a mon gout

ps : ne metté pas un 0 a un film car vous n'aimez pas mickael youn, il ne fais partie que des acteurs il est pas seul derrière le film loin de la, c'est dommage de donner un 0 pour ça...
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 4 juin 2010
    Chacun d'entre nous a une short list d'acteurs qu'il ne peut pas encadrer, pour des raisons souvent inexplicables d'ailleurs. Eh bien, Mickaël Youn fait justement partie de ma short list. C'est physique, quand je le vois à l'écran, mon organisme réagit de façon hostile (éternuements, ....). Ici, ce rejet est décuplé par la médiocrité du film. J'ai rarement passé un moment aussi désagréable. Au niveau sonore et visuel, on sature très vite, ça hurle et ça gesticule sans arrêt. Les dialogues sont déplorables (cf l'histoire de la gâterie dans l'ascenseur). On s'ennuie ferme, les moments de creux sont légion. Le scénar n'a rien de novateur (cf Barracuda par exemple). Les efforts d'originalité du réalisateur sont louables bien que maladroits, en particulier lorsque le spectateur est directement interpellé (au bout d'un moment ça devient lourd). Seul note positive, la fin, qui aurait éventuellement pu être émouvante. Mais c'était sans compter la magie Mickaël Youn, dévastatrice, qui vient tout foutre en l'air (enfin, en ce qui me concerne puisque je suis malheureusement mickaëlyounophobe). Donc non, il n'y a vraiment rien à garder de cette erreur cinématographique.