Héros
  • 17 critiques     13%
  • 18 critiques     14%
  • 19 critiques     15%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Sébastien P.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Grand. Ce film est réalisé par un grand réalisateur, trés original, un vrai film d'auteur. Michael Youn est bluffant de conviction, les acteurs sont géniaux. On ne regarde pas le film, on le vit. A voir et à revoir.Spoiler :

TheWaaalkingDead

13 abonnés | Lire ses 969 critiques |

0.5 - Nul

Dans ce film Youn ne nous fait plus rire, son pari est gagné mais là il nous fait chier !

Gabith666

2 abonnés | Lire ses 343 critiques |

3.5 - Bien

Je ne savais pas que Michael Youn avait autant de talent. Je ne l'ai jamais vu joué aussi bien, il était vraiment crédible, drôle et touchant. Par contre j'ai eu du mal a rentrer dans le film, c'était vraiment spécial et y'a quelques incohérences par moments. C'est difficile d'aimer pleinement un tel film je pense. Par contre Michael Youn m'a vraiment bluffé, il prouve dans ce film que c'est un grand acteur.

thyrannique

0 abonné | Lire ses 48 critiques |

2.5 - Moyen

y a de l idee ca aurait pu etre un bon film l idee de base et bonne mais on s ennuie un peu trop les 2 comediens joue tres bien mais le realisateur manque d experience je pense dommage

Vincent G.

1 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un Trés Grand 1er Film De Bruno Merle.Avec Un Michael Youn En Grande Forme Et Aussi Avec Une Grosse Pointure Du Cinéma Francais Patrick Chesnais. C'Est Un Trés Trés Grand Film Malgré La Critique Pour Moi Ce Film Est Un Chef D'Oeuvre!

Pitch Boby

23 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Incroyable, superbe, magique... Des caisses de qualificatifs positifs me viennent encore à l'esprit. Youn est juste incroyablement crédible et touchant. Quelques scènes cultes pour moi, de très bonnes idées qui font de ce film un de mes préférés

Romain Boucheron

3 abonnés | Lire ses 26 critiques |

1 - Très mauvais

Le nanar par excellence. Pour plus de détails, venez consulter la critique complète du Guide du Nanar Futé. http://guidedunanarfute.blogspot.com/2011/12/heros-de-bruno-merle.html

_Royal_

50 abonnés | Lire ses 1605 critiques |

3.5 - Bien

Il me semble que même si ce film est mauvais, la surprise de voir ainsi Michaël Quéquette A L'Air Youn métamorphosé en Coluche rachitique est assez grande pour justifier une bonne note. D'autant plus que ce film n'est pas mauvais. Ma justification serait donc caduque. Mais pourquoi me laisse-t-on encore écrire des critiques ici ? Aidez-moi ! Arrêtez-moi !

xavierch

4 abonnés | Lire ses 676 critiques |

0.5 - Nul

Encore un film complètement barré. Je n'aime pas les barrés, et j'ai donc arrêté au bout de 20mn ce supplice. pourtant, j'étais curieux de voir Michaël Youn dans un autre registre que celui du trublion, mais je n'ai pas pu tellement j'ai trouvé ça nul. a éviter.

TheCrabIsBack

3 abonnés | Lire ses 109 critiques |

4.5 - Excellent

Michaël Youn, imbuvable dans tous les films où il apparait, se métamorphose pour la seule fois dans sa carrière en vrai acteur. Un soliloque d'une rare intensité, un grand moment de cinéma français... Michaël Youn donne tout ce qu'il a et sa se sent, c'est sans doute son meilleur rôle au cinéma actuellement.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film