Mon Allociné
Héros
2,5 476 notes dont 128 critiques
31% 40 critiques 23% 29 critiques 4% 5 critiques 13% 17 critiques 14% 18 critiques 15% 19 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
TaNqCiNoScH

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 17/05/2015

Un huit-clos diablement efficaçe, tantôt drôle, tantôt flippant, tantôt émouvant, le changement de format est simple mais putain d'efficaçe, on brise le 4ème mur de façon intéréssante et Mickaël Youn et Patrick Chesnais sont suprenants et excellents. Une bonne petite surprise qui n'a pas eu le succès qu'il méritait.

Sébastien P.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 05/03/2014

Grand. Ce film est réalisé par un grand réalisateur, trés original, un vrai film d'auteur. Michael Youn est bluffant de conviction, les acteurs sont géniaux. On ne regarde pas le film, on le vit. A voir et à revoir.[Spoiler - - Spoiler]

TheWaaalkingDead

?Nul • Publiée le 28/01/2014

Dans ce film Youn ne nous fait plus rire, son pari est gagné mais là il nous fait chier !

Gabith666

3,5Bien • Publiée le 20/07/2013

Je ne savais pas que Michael Youn avait autant de talent. Je ne l'ai jamais vu joué aussi bien, il était vraiment crédible, drôle et touchant. Par contre j'ai eu du mal a rentrer dans le film, c'était vraiment spécial et y'a quelques incohérences par moments. C'est difficile d'aimer pleinement un tel film je pense. Par contre Michael Youn m'a vraiment bluffé, il prouve dans ce film que c'est un grand acteur.

thyrannique

2,5Moyen • Publiée le 18/03/2013

y a de l idee ca aurait pu etre un bon film l idee de base et bonne mais on s ennuie un peu trop les 2 comediens joue tres bien mais le realisateur manque d experience je pense dommage

Vincent G.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 10/12/2012

Un Trés Grand 1er Film De Bruno Merle.Avec Un Michael Youn En Grande Forme Et Aussi Avec Une Grosse Pointure Du Cinéma Francais Patrick Chesnais. C'Est Un Trés Trés Grand Film Malgré La Critique Pour Moi Ce Film Est Un Chef D'Oeuvre!

Pitch Boby

4,0Très bien • Publiée le 10/01/2012

Incroyable, superbe, magique... Des caisses de qualificatifs positifs me viennent encore à l'esprit. Youn est juste incroyablement crédible et touchant. Quelques scènes cultes pour moi, de très bonnes idées qui font de ce film un de mes préférés

Romain Boucheron

1,0Très mauvais • Publiée le 23/12/2011

Le nanar par excellence. Pour plus de détails, venez consulter la critique complète du Guide du Nanar Futé. http://guidedunanarfute.blogspot.com/2011/12/heros-de-bruno-merle.html

_Royal_

3,5Bien • Publiée le 09/09/2011

Il me semble que même si ce film est mauvais, la surprise de voir ainsi Michaël Quéquette A L'Air Youn métamorphosé en Coluche rachitique est assez grande pour justifier une bonne note. D'autant plus que ce film n'est pas mauvais. Ma justification serait donc caduque. Mais pourquoi me laisse-t-on encore écrire des critiques ici ? Aidez-moi ! Arrêtez-moi !

xavierch

?Nul • Publiée le 27/08/2011

Encore un film complètement barré. Je n'aime pas les barrés, et j'ai donc arrêté au bout de 20mn ce supplice. pourtant, j'étais curieux de voir Michaël Youn dans un autre registre que celui du trublion, mais je n'ai pas pu tellement j'ai trouvé ça nul. a éviter.