Imagine Me and You
    3,4
    1025 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Imagine Me and You ?

Publiée le 8 mars 2009
    Malgré un jeu d'acteurs plutôt convaincant, il manque le plus important selon moi: l'alchmie entre les 2 personnages, et je trouve que les actrices ne le font pas très bien ressentir: manque d'expressions, de jeu de regard, de complicité... ce qui nous empêchent de croire à ce "coup de foudre". Je pense particulierement a Loving Anabelle, ou cet aspect des personnages est traité avec perfection. Le scénario reste néanmoins intéréssant.
    Audrey K
    Audrey K

Publiée le 7 février 2009
    un jeu parfait
    des acteurs splendides
    juste le meilleur film
    Publiée le 29 septembre 2008
    Un film très inattendu...Je ne savais pas du tout qu'elle en était le thème, et j'ai vraiment adoré! Comme quoi les histoires d'amour n'ont aucune limite, et sont toujours belles quand elles sont bien filmées. Une sacrée performance pour les deux actrices principales!
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 18 août 2008
    Un très beau film, tout simplement.. Il devrait y avoir plus de romancees avec deux femmes qui s'aiment. Piper Perabo est magnifique.
    Christophe B
    Christophe B

Publiée le 2 août 2008
    je vien de decouvrir ce film en streaming aujourd'hui j'ai adoré une belle comédie romantique comme on devrais en voir plus souvent.
    Publiée le 10 novembre 2008
    Un film prometteur, qui ne fait que décevoir.
    Vraiment, à éviter. Dans le genre, il y a bien mieux !
    justineg
    justineg

Publiée le 23 juin 2008
    Ce film est pas mal mais il est limite exaspérant car on a droit à tous les clichés du genre. De plus, le ton du film est trop profond par rapport à l'histoire: le rythme est lent et parfois l'atmosphère est dramatiquement pesante ! Cependant les acteurs ne sont pas désagréables à regarder (surtout Matthew Goode) donc pourquoi pas ?!
    Publiée le 20 mai 2008
    Film culcul la praline, long, ennuyeux, du déjà vu!
    Les comédiens sont mignons, mais bon....
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 15 avril 2008
    Une petite comédie romantique britannique bien sympathique."Imagine me and you"se regarde les jours de pluie pour redonner la pèche.Il parle de l'homosexualité féminine avec une grande franchise.Dommage que l'ensemble reste bien trop gentil pour ètre crédible:la relation dévoilée se passe sans heurts des parents et du mari compréhensif(peu crédible...).Reste le charme d'interprètes typiquement londoniens(hip hip Lena Headey!)qui affrontent les situations avec flegme.Rafraichissant,mais incomplet.
    Publiée le 15 avril 2008
    Le duo Piper Perabo/Lena Headey est très convainquant, on sent immédiatement l'attachement entre les 2 femmes et leur lutte pour finir ensemble, malgré des personnages très mal définit. A côté de ça, l'ensemble du film est sans vie, sans passion, et les autres acteurs amorphes (même si c'était drôle de voir Anthony Stewart Head dans un personnage différent de "Giles"). La définition même du supposé humour Anglais…
    Publiée le 6 mai 2008
    Franchement je vous conseille vivement ce film !!! le seul mot que j'ai trouvé pour décrire ce film c'est .... MAGNIFIQUE ou même a la limite SUPERBE, l'histoire est très belle, bien réalisé, j'en suis devenu un admirateur affirmé. Un grand bravo s'impose a son réalisateur : Ol Parker et aussi au comédiens !!!
    Aydrey
    Aydrey

Publiée le 24 mars 2008
    Un film très simple, divertissant, sans prétention, les emotions et sentiments sont tres bien retranscrit. Un tres beau jeu d'acteurs, dont Piper Perabo et Matthew Goode. Une comédie romantique à l'anglaise comme on les aime ...
    pamelanumero10
    pamelanumero10

Publiée le 22 mai 2008
    Tout simplement trés beau sous tout les points.Une grande claque.Magnifique!!!!!!!!!!
    Publiée le 24 janvier 2008
    Ce film fait parti des films auxquel on repense en souriant très bon et agréable
    Publiée le 3 mars 2008
    J'ai adoré ce film!!c'est une belle hisoire d'amour!!en plus les actrices principales sont super jolie!!