Ocean's 13
    3,2
    29389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ocean's 13 ?

Publiée le 29 avril 2009
    La complicité entre Danny Ocean (G.Clooney) et ses principaux acolytes Rusty Ryan (B.Pitt) et Linus Caldwell (M.Damon), vidente entre les acteurs eux-m^mes et rehaussés de dialogues souvent drôles, donne à Ocean's 13, par moments, des allures de champagne cinématographique.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 23 avril 2009
    Le moins bien des 3. On commence sérieusement à se lasser.
    Publiée le 17 avril 2009
    Mouais. Embaucher un flopée de grands acteurs ne suffit pas à faire un bon film.
    Publiée le 9 avril 2009
    J'ai trouvé ce film médiocre et sans intérêt . Dommage , et grosse déception de la part de STEVEN SODERBERGH .
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 5 avril 2009
    Déjà les précédents, ce n'était pas çà, mais là . Hum : navet +1
    BLOGALLO
    BLOGALLO

Publiée le 24 février 2010
    Un bon ocean, mais se lasse un peu quand même, et cela malgré que cet opus soit vraiment très bien.
    Math719
    Math719

Publiée le 10 mars 2022
    Ça en devient lassant, on retrouve les même acteurs et on recommence. A la limite les deux premiers films avait de l'interêt mais celui si est vraiment limite. Il n'y a pas grand chose à rajouter, il manque quelque chose dans ce film... Je sais pas je trouve le scénario pas bien fini. Je l'ai vu car j'avais vu les deux premier.. Je pense qu'il faut s'arrêter a 13 Ocean pas plus !
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 9 février 2009
    j'avais bien aimé les 2 premiers .....alors celui-ci est celui de trop! SANS INTERET
    Publiée le 8 février 2009
    On pert encore en crédibilité, l'histoire est vraiment ennuyeuse, j'espere que c'était le dernier.
    Publiée le 4 février 2009
    Encore un bon Ocean's, moi qui suis fan de la saga, j'ai encore adoré. Mais si il y a un quatrième, je sais pas si j'irais le voir puisque sans Bernie Mac la saga Ocean's ne serait plus jamais la même :(.
    Publiée le 9 janvier 2009
    Ocean’s thirteen est conforme à ce qui s’est fait dans la 1ère et la seconde édition. On n’est pas dépaysé, le réalisateur a su parfaitement rééditer l’ambiance qu’il y avait dans les 2 premiers épisodes. C’est un avantage, mais aussi un inconvénient. En effet, même si le film est du coup de bonne qualité, on n’est en aucun point surpris et on finit quelque peu par s’ennuyer. On passe cependant globalement un bon moment…
    Publiée le 10 octobre 2010
    Quelle déception. Dès le début le film commence mal, pourquoi ? Parce qu'il est très difficile de faire des suites au deux premiers qui étaient bien meilleurs. La suite est uniquement faite à des fins commerciales. Après c'est du déjà vu, le braquage et les acteurs n'ont plus la même fougue. L'arrivée d'Al Pacino n'apporte pas grand chose. Bon passage : la journée cruelle que subit le vieux qui évalue l'établissement. 13.5/20
    Publiée le 28 novembre 2008
    Une trés bonne surprise vu que je n'avais pas aimé le 2. Le film reprend les recettes du 1 pour notre plus grand plaisir et ça fonctionne. Une distribution exclusivement masculine, un bon scénar, de l'humour, des rebondissements toujours plus surprenants. un bon film pour passer une trés bonne soirée.
    Publiée le 5 novembre 2008
    J'ai adoré les deux films precedents,ce troisieme volet m'a plu mais c'est pas le meilleur des trois.
    L'histoire n'est pas trop compliqué (contrairement a certaines critiques precedentes).
    Il réuni encore une fois une brochette de star avec l'arrivé de Al Pacino.
    Ce film deçois juste car il n'est pas plus fort que Ocean Eleven.A voir quand meme!
    Publiée le 27 octobre 2008
    Après un épisode 2 moyen, le numéro 3 est très simpa.
    Même si les moyens mis en oeuvre dans l'histoire sont un peu ( beaucoup) gros on se laisse prendre au jeu des acteurs.
    Il reste cependant moins bon que le premier opus.