Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian
  • 218 critiques     18%
  • 122 critiques     10%
  • 77 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Yoyolala

0 abonné | Lire ses 32 critiques |

2.5 - Moyen

Un second film beaucoup moins intéressant et accrocheur que le premier. Les personnages restent toujours aussi pitoyables et l'histoire est à peu près potable. C'est un méchant d'une nullité à couper le souffle qui est censé mettre du piment à l'histoire. Quelques scènes sont plus ou moins intéressantes mais l'ensemble reste moyen, voire décevant.

Enarpilod

19 abonnés | Lire ses 479 critiques |

4 - Très bien

Les personnages centraux sont moins naïfs que dans le premier chapitre mais il manque encore une touche de spontanéité chez la plupart des jeunes acteurs de cette saga, ce qui empêche d'éprouver un quelconque attachement. En ce qui concerne le cœur du film il n'y a pas grand chose à reprocher à l'histoire. C'est prenant et parfois très drôle notamment avec la souris qui se prend pour une vraie star et qui a pas tort de s'en priver ! Certes, il y a moins de magie étant donné que le monde de Narnia est devenu bien calme au fil des années mais c'est ce qui donne des frissons sur la fin de l'aventure tellement les décors, les effets spéciaux, les musiques et tout le reste ont de l'intensité. Une dernière chose: le prince Caspian est vraiment casse-pied à vouloir jouer le héros ! Voilà, c'était la blague de fin.

TheWaaalkingDead

20 abonnés | Lire ses 986 critiques |

1.5 - Mauvais

Autant le premier volet se raccrochait difficilement à une branche, autant le Prince Caspian se retrouve les miches dans les ronces. Le film n'a aucunes qualités intrinsèques. Le scénario est non seulement cucul la praline et insensé, mais en plus les raccords sont hautement merdiques.

Laaury M.

17 abonnés | Lire ses 103 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent film. Beaucoup d'émotion. Effets spéciaux spectaculaire. Impressionnée par le personnage du prince Caspian. Film que je conseille a tout le monde.

Mathieu T.

2 abonnés | Lire ses 348 critiques |

4 - Très bien

Cette suite aurait pus être bien meilleur si elle était moins longue parce que plus de 2h c'est qu'en même long. Mais sinon le côté féerique et mystique est plus présent que dans le premier.

carpdiem72

2 abonnés | Lire ses 101 critiques |

4 - Très bien

pour l'univers de narnia, pour son côté féerique, et pour nous faire voyager dans son monde, je note un bon 4/5 pour cet opus

tristan stelitano

5 abonnés | Lire ses 440 critiques |

4 - Très bien

Les enfants Pevensie débarquent de nouveau dans le fabuleux Monde de Narnia , pour une deuxième aventure à couper le souffle. Cette suite est à la hauteur du premier , nous entraines dans une incroyable aventure , toujours servit par ses belles batailles épiques façon " Seigneur des Anneaux " et de la beauté de ses décors. Le quatuor fonctionne toujours à merveille et le réalisateur nous laisse le temps d'admirer la bravoure des talents de l'acteur Ben Barnes , très convaincants dans la peau du prince exilé. Plus spectaculaire , drôles , plus d'émotions , ce chapitre 2 est un vrai régale.

Esmëe.

10 abonnés | Lire ses 351 critiques |

3 - Pas mal

Bon film fantastique à regarder en famille vers les périodes de Noël ou pas d'ailleurs ! L'histoire est sympa, les personnages aussi ! J'ai plutôt bien aimé, même si il reste moins bien que le premier !

Aragorn "Grand pas"

12 abonnés | Lire ses 32 critiques |

4.5 - Excellent

Une suite aussi bien voir mieux que le 1er ! Une très belle histoire touchante mais toujours avec beaucoup d'action !

heathledgerdu62

82 abonnés | Lire ses 1536 critiques |

4 - Très bien

Un deuxième volet très réussi du Monde de Narnia avec le roi Aslan , le Prince Caspian , le roi Peter , la reine Susan, la reine Lucy avec Tilda Swinton dans le rôle de la Sorcière Blanche !!! Une excellente adapation de Disney du roman éponyme de C.S.Lewis .

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film