Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian
3,2
Votre avis sur Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian ?

StoRmEy

2,0Pas terrible
Publiée le 25/12/2014

Tout simplement moins bien que le premier... Une version soft du SDA, des idées prises de cette trilogie mais cependant trop flagrantes, c'est moins violent, moins beau, moins sérieux ( désolé mais j'ai du mal avec un lion, un opposum ou je sais pas quelle erreur de la nature, des centaures ridicules) et surtout adapté à un public qui n'excède pas les 10 ans... Le premier surprenait par ses innovations et son histoire envoûtante, le second surfe dessus et pioche du Tolkien ici et là, ne le regardez pas , simplement.

cho6

Publiée le 23/10/2014

En tout point supérieur au premier épisode. Mieux joué, mieux réalisé, plus d'aventure et une excellente BO.

StarLord528

Publiée le 13/08/2014

Un peu moins bien que le premier, car il m'a ennuyé parfois, le ton est beaucoup trop sombre pour un film censé être pour enfants et en tant que film Disney. Mais les acteurs se débrouillent bien et les effets spéciaux corrects. C'est un film que j'ai su regarder en entier que 1 ou 2 fois.

Law Sound

Publiée le 04/07/2014

BON FILM!!!! SYNOPSIS : j'attendais beaucoup de ce film... d'ailleurs, j'avais beaucoup aimé le livre!!!! APRES VISIONNAGE : je n'est pas été déçu!!! L'histoire est plus complexe que le premier film! (finalement, le film montre la transition depuis l'absence nouveaux rois et reines de Narnia dans ce monde magique) les acteurs ont pris en maturité! Les effets spéciaux sont bons!!! A VOIR!!

Amaaury10

Publiée le 01/07/2014

Un chapitre 2 réussi, une suite plaisante voire mieux que le premier volet.

kickaxe

0,5Nul
Publiée le 31/05/2014

oh mon dieu qu est ce qu il est nul ce film autant le premier etait bien mais alors celui la il est ennuyeux a mort

Ph-Dg.38

Publiée le 22/02/2014

Un deuxi�me volet plus spectaculaire et moins enfantin que le premier film ; les effets sp�ciaux sont tr�s r�ussis !

Mimit_le_vrai

Publiée le 16/02/2014

Un bon film fantastique avec une aventure pleine de magie. Malgré les quelques longueurs au niveau du scénario, l'histoire reste divertissante. La bataille finale est excellente. 15/20

SSiders

Publiée le 21/01/2014

Bien que très divertissant, cette suite séduit beaucoup moins que son très bon prédécesseur. Les nouveaux personnages qui font leur entrée livrent des performances remarquables et crédibles, notamment Ben Barnes, dont le personnage donne son nom au titre de se second chapitre "Le Prince Caspian". L'action occupe toujours une place très importante au sein de ce récit palpitant, où la magie prédomine encore une fois, peut être moins que dans le premier chapitre. Les rôles principaux, toujours tenus par les mêmes acteurs, restent convaincants, et encore une fois, Skandar Keynes alias Edmund, suscite ennui et colère de part son interprétation moyenne, et d'autre part son doublage français médiocre. Magique, fantastique, émouvant, bourré d'action et d'effets spéciaux sensationnels, ce second chapitre réussit précède une calamité sans nom.

shrek-pinguin

2,5Moyen
Publiée le 03/01/2014

Très déçu. Ce film qui est censé être tout public ressemble plus à un film Disney. Le livre est très bien écrit et passionnant, mais le film ne le reflète pas du tout. Désolé d'être méchant mais en plus d'être mauvais les acteurs principaux sont moches (et perso j'e n'ai pas envie de regarder un film fantastique dans le quel les personnages ne me font pas rêver). Autant dans le premier on pouvait être indulgents avec eux car iles étaient tous jeunes, autant là ils ont grandi et leur jeu n'est vraiment pas crédible.

Yoyolala

2,5Moyen
Publiée le 27/12/2013

Un second film beaucoup moins intéressant et accrocheur que le premier. Les personnages restent toujours aussi pitoyables et l'histoire est à peu près potable. C'est un méchant d'une nullité à couper le souffle qui est censé mettre du piment à l'histoire. Quelques scènes sont plus ou moins intéressantes mais l'ensemble reste moyen, voire décevant.

Enarpilod

Publiée le 27/12/2013

Les personnages centraux sont moins naïfs que dans le premier chapitre mais il manque encore une touche de spontanéité chez la plupart des jeunes acteurs de cette saga, ce qui empêche d'éprouver un quelconque attachement. En ce qui concerne le cœur du film il n'y a pas grand chose à reprocher à l'histoire. C'est prenant et parfois très drôle notamment avec la souris qui se prend pour une vraie star et qui a pas tort de s'en priver ! Certes, il y a moins de magie étant donné que le monde de Narnia est devenu bien calme au fil des années mais c'est ce qui donne des frissons sur la fin de l'aventure tellement les décors, les effets spéciaux, les musiques et tout le reste ont de l'intensité. Une dernière chose: le prince Caspian est vraiment casse-pied à vouloir jouer le héros ! Voilà, c'était la blague de fin.

TheWaaalkingDead

1,5Mauvais
Publiée le 17/12/2013

Autant le premier volet se raccrochait difficilement à une branche, autant le Prince Caspian se retrouve les miches dans les ronces. Le film n'a aucunes qualités intrinsèques. Le scénario est non seulement cucul la praline et insensé, mais en plus les raccords sont hautement merdiques.

Laaury M.

Publiée le 01/12/2013

Excellent film. Beaucoup d'émotion. Effets spéciaux spectaculaire. Impressionnée par le personnage du prince Caspian. Film que je conseille a tout le monde.

Mathieu T.

Publiée le 21/11/2013

Cette suite aurait pus être bien meilleur si elle était moins longue parce que plus de 2h c'est qu'en même long. Mais sinon le côté féerique et mystique est plus présent que dans le premier.