Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian
  • 217 critiques     18%
  • 122 critiques     10%
  • 77 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Laaury M.

17 abonnés | Lire ses 104 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent film. Beaucoup d'émotion. Effets spéciaux spectaculaire. Impressionnée par le personnage du prince Caspian. Film que je conseille a tout le monde.

Mathieu T.

2 abonnés | Lire ses 346 critiques |

4 - Très bien

Cette suite aurait pus être bien meilleur si elle était moins longue parce que plus de 2h c'est qu'en même long. Mais sinon le côté féerique et mystique est plus présent que dans le premier.

carpdiem72

1 abonné | Lire ses 101 critiques |

4 - Très bien

pour l'univers de narnia, pour son côté féerique, et pour nous faire voyager dans son monde, je note un bon 4/5 pour cet opus

tristan stelitano

5 abonnés | Lire ses 411 critiques |

4 - Très bien

Les enfants Pevensie débarquent de nouveau dans le fabuleux Monde de Narnia , pour une deuxième aventure à couper le souffle. Cette suite est à la hauteur du premier , nous entraines dans une incroyable aventure , toujours servit par ses belles batailles épiques façon " Seigneur des Anneaux " et de la beauté de ses décors. Le quatuor fonctionne toujours à merveille et le réalisateur nous laisse le temps d'admirer la bravoure des talents de l'acteur Ben Barnes , très convaincants dans la peau du prince exilé. Plus spectaculaire , drôles , plus d'émotions , ce chapitre 2 est un vrai régale.

Esmëe.

10 abonnés | Lire ses 348 critiques |

3 - Pas mal

Bon film fantastique à regarder en famille vers les périodes de Noël ou pas d'ailleurs ! L'histoire est sympa, les personnages aussi ! J'ai plutôt bien aimé, même si il reste moins bien que le premier !

Aragorn "Grand pas"

12 abonnés | Lire ses 32 critiques |

4.5 - Excellent

Une suite aussi bien voir mieux que le 1er ! Une très belle histoire touchante mais toujours avec beaucoup d'action !

heathledgerdu62

82 abonnés | Lire ses 1470 critiques |

4 - Très bien

Un deuxième volet très réussi du Monde de Narnia avec le roi Aslan , le Prince Caspian , le roi Peter , la reine Susan, la reine Lucy avec Tilda Swinton dans le rôle de la Sorcière Blanche !!! Une excellente adapation de Disney du roman éponyme de !!!

Athéna_26p

10 abonnés | Lire ses 74 critiques |

4 - Très bien

aussi bien que le premier surprise par certaines scenes que j'estime violente si c'eqt un tout publique. mais tres bon volet

Tiger V.

14 abonnés | Lire ses 1001 critiques |

4.5 - Excellent

Le second volet de la sage du monde de Narnia se montre bien plus palpitant que le premier dès les premières minutes du film. Le casting est très bien choisi avec Ben Barner qui interprète le rôle d'un prince très convaincant. Un scénario bien mieux ficelé que le précédent car il y a bien plus que combattre le mal. Toujours cette magnifique animation des créatures et des animaux avec en plus une souris qui parle pour nous ajouter quelques bon moments pour rire. On entre bien la vie des personnages à chaque situation du film. Des scènes de combat mieux exécutées avec de très bon mouvements à l'épée. De beaux décors sont au rendez-vous. Un vrai plaisir à déguster en famille.

t.s2000

0 abonné | Lire ses 58 critiques |

4 - Très bien

Ce film est très bien... mais moins attachant que le premier ! L'histoire nous emporte moins... Mais il est quand même très bien car : les acteurs ont grandit et jouent encore mieux que dans le 1er, il est bien fait et beaucoup de scène que je remettrai au moins 10 fois ! Film très bien ! <3

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film