Mon Allociné
Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian
3,2 14465 notes dont 1224 critiques
31% 382 critiques 25% 303 critiques 10% 120 critiques 18% 221 critiques 10% 121 critiques 6% 77 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
cho6

3,0Pas mal • Publiée le 23/10/2014

En tout point supérieur au premier épisode. Mieux joué, mieux réalisé, plus d'aventure et une excellente BO.

StarLord528

3,0Pas mal • Publiée le 13/08/2014

Un peu moins bien que le premier, car il m'a ennuyé parfois, le ton est beaucoup trop sombre pour un film censé être pour enfants et en tant que film Disney. Mais les acteurs se débrouillent bien et les effets spéciaux corrects. C'est un film que j'ai su regarder en entier que 1 ou 2 fois.

Law Sound

4,0Très bien • Publiée le 04/07/2014

BON FILM!!!! SYNOPSIS : j'attendais beaucoup de ce film... d'ailleurs, j'avais beaucoup aimé le livre!!!! APRES VISIONNAGE : je n'est pas été déçu!!! L'histoire est plus complexe que le premier film! (finalement, le film montre la transition depuis l'absence nouveaux rois et reines de Narnia dans ce monde magique) les acteurs ont pris en maturité! Les effets spéciaux sont bons!!! A VOIR!!

Lacaz'

4,0Très bien • Publiée le 01/07/2014

Un chapitre 2 réussi, une suite plaisante voire mieux que le premier volet.

kickaxe

?Nul • Publiée le 31/05/2014

oh mon dieu qu est ce qu il est nul ce film autant le premier etait bien mais alors celui la il est ennuyeux a mort

Ph-Dg.38

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 22/02/2014

Un deuxi�me volet plus spectaculaire et moins enfantin que le premier film ; les effets sp�ciaux sont tr�s r�ussis !

Mimit_le_vrai

3,5Bien • Publiée le 16/02/2014

Un bon film fantastique avec une aventure pleine de magie. Malgré les quelques longueurs au niveau du scénario, l'histoire reste divertissante. La bataille finale est excellente. 15/20

SSiders

3,5Bien • Publiée le 21/01/2014

Bien que très divertissant, cette suite séduit beaucoup moins que son très bon prédécesseur. Les nouveaux personnages qui font leur entrée livrent des performances remarquables et crédibles, notamment Ben Barnes, dont le personnage donne son nom au titre de se second chapitre "Le Prince Caspian". L'action occupe toujours une place très importante au sein de ce récit palpitant, où la magie prédomine encore une fois, peut être moins que dans le premier chapitre. Les rôles principaux, toujours tenus par les mêmes acteurs, restent convaincants, et encore une fois, Skandar Keynes alias Edmund, suscite ennui et colère de part son interprétation moyenne, et d'autre part son doublage français médiocre. Magique, fantastique, émouvant, bourré d'action et d'effets spéciaux sensationnels, ce second chapitre réussit précède une calamité sans nom.

shrek-pinguin

2,5Moyen • Publiée le 03/01/2014

Très déçu. Ce film qui est censé être tout public ressemble plus à un film Disney. Le livre est très bien écrit et passionnant, mais le film ne le reflète pas du tout. Désolé d'être méchant mais en plus d'être mauvais les acteurs principaux sont moches (et perso j'e n'ai pas envie de regarder un film fantastique dans le quel les personnages ne me font pas rêver). Autant dans le premier on pouvait être indulgents avec eux car iles étaient tous jeunes, autant là ils ont grandi et leur jeu n'est vraiment pas crédible.

Yoyolala

2,5Moyen • Publiée le 27/12/2013

Un second film beaucoup moins intéressant et accrocheur que le premier. Les personnages restent toujours aussi pitoyables et l'histoire est à peu près potable. C'est un méchant d'une nullité à couper le souffle qui est censé mettre du piment à l'histoire. Quelques scènes sont plus ou moins intéressantes mais l'ensemble reste moyen, voire décevant.