Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian
  • 219 critiques     18%
  • 122 critiques     10%
  • 77 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Ph-Dg.38

13 abonnés | Lire ses 82 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un deuxi�me volet plus spectaculaire et moins enfantin que le premier film ; les effets sp�ciaux sont tr�s r�ussis !

Mimit_le_vrai

13 abonnés | Lire ses 501 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film fantastique avec une aventure pleine de magie. Malgré les quelques longueurs au niveau du scénario, l'histoire reste divertissante. La bataille finale est excellente. 15/20

SSiders

30 abonnés | Lire ses 315 critiques |

3.5 - Bien

Bien que très divertissant, cette suite séduit beaucoup moins que son très bon prédécesseur. Les nouveaux personnages qui font leur entrée livrent des performances remarquables et crédibles, notamment Ben Barnes, dont le personnage donne son nom au titre de se second chapitre "Le Prince Caspian". L'action occupe toujours une place très importante au sein de ce récit palpitant, où la magie prédomine encore une fois, peut être moins que dans le premier chapitre. Les rôles principaux, toujours tenus par les mêmes acteurs, restent convaincants, et encore une fois, Skandar Keynes alias Edmund, suscite ennui et colère de part son interprétation moyenne, et d'autre part son doublage français médiocre. Magique, fantastique, émouvant, bourré d'action et d'effets spéciaux sensationnels, ce second chapitre réussit précède une calamité sans nom.

shrek-pinguin

1 abonné | Lire ses 216 critiques |

2.5 - Moyen

Très déçu. Ce film qui est censé être tout public ressemble plus à un film Disney. Le livre est très bien écrit et passionnant, mais le film ne le reflète pas du tout. Désolé d'être méchant mais en plus d'être mauvais les acteurs principaux sont moches (et perso j'e n'ai pas envie de regarder un film fantastique dans le quel les personnages ne me font pas rêver). Autant dans le premier on pouvait être indulgents avec eux car iles étaient tous jeunes, autant là ils ont grandi et leur jeu n'est vraiment pas crédible.

Yoyolala

0 abonné | Lire ses 32 critiques |

2.5 - Moyen

Un second film beaucoup moins intéressant et accrocheur que le premier. Les personnages restent toujours aussi pitoyables et l'histoire est à peu près potable. C'est un méchant d'une nullité à couper le souffle qui est censé mettre du piment à l'histoire. Quelques scènes sont plus ou moins intéressantes mais l'ensemble reste moyen, voire décevant.

Enarpilod

19 abonnés | Lire ses 479 critiques |

4 - Très bien

Les personnages centraux sont moins naïfs que dans le premier chapitre mais il manque encore une touche de spontanéité chez la plupart des jeunes acteurs de cette saga, ce qui empêche d'éprouver un quelconque attachement. En ce qui concerne le cœur du film il n'y a pas grand chose à reprocher à l'histoire. C'est prenant et parfois très drôle notamment avec la souris qui se prend pour une vraie star et qui a pas tort de s'en priver ! Certes, il y a moins de magie étant donné que le monde de Narnia est devenu bien calme au fil des années mais c'est ce qui donne des frissons sur la fin de l'aventure tellement les décors, les effets spéciaux, les musiques et tout le reste ont de l'intensité. Une dernière chose: le prince Caspian est vraiment casse-pied à vouloir jouer le héros ! Voilà, c'était la blague de fin.

TheWaaalkingDead

23 abonnés | Lire ses 986 critiques |

1.5 - Mauvais

Autant le premier volet se raccrochait difficilement à une branche, autant le Prince Caspian se retrouve les miches dans les ronces. Le film n'a aucunes qualités intrinsèques. Le scénario est non seulement cucul la praline et insensé, mais en plus les raccords sont hautement merdiques.

Laaury M.

17 abonnés | Lire ses 103 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent film. Beaucoup d'émotion. Effets spéciaux spectaculaire. Impressionnée par le personnage du prince Caspian. Film que je conseille a tout le monde.

Mathieu T.

3 abonnés | Lire ses 350 critiques |

4 - Très bien

Cette suite aurait pus être bien meilleur si elle était moins longue parce que plus de 2h c'est qu'en même long. Mais sinon le côté féerique et mystique est plus présent que dans le premier.

carpdiem72

2 abonnés | Lire ses 101 critiques |

4 - Très bien

pour l'univers de narnia, pour son côté féerique, et pour nous faire voyager dans son monde, je note un bon 4/5 pour cet opus

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film