Mon Allociné
Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian
3,2 14341 notes dont 1222 critiques
31% 382 critiques 25% 302 critiques 10% 119 critiques 18% 221 critiques 10% 121 critiques 6% 77 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
stallonefan62

3,5Bien • Publiée le 14/03/2013

dans la lignée du 1er, démarage mou mais enchainement d'actions et effets speciaux spectaculaire par la suite

Le Petit Chaperon Rouge

3,0Pas mal • Publiée le 04/03/2013

Après le premier volet, on sent la différence :la féerie, on ne connaît plus, des passages longuets et lourdos gâchent le scénario. Mais bon, le style ne change pas et la suite de l'histoire reste divertissante et parsemée d'aventure. Toujours aussi bon pour enfants et ados, mais nettement moins bien ficelé que le premier opus.

Ian Shaw

1,0Très mauvais • Publiée le 28/02/2013

Inutile! J'ose même pas trop en dire là...

Podge38

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 25/02/2013

Meilleur que le premier mais moins de féerie,de magie par rapport au premier opus mais tout est rattrapé par de l'action qui est beaucoup plus présente, des scènes d'actions incroyables et des effets spéciaux à vous laisser bouche bée. Un excellent blockbuster ! 19/20

David S.

2,0Pas terrible • Publiée le 24/02/2013

Meilleur que le 1er opus mais encore un "Sous-seigneur des Anneaux". L’enjeu et la trame sont un peu plus intéressants même si déjà vu ça mille fois ailleurs en bien meilleur. Dieu que ces 4 gamins ont des têtes à claques ! Il n'y a que l'acteur qui joue le Prince Caspian qui tire son épingle du jeu mais on progresse. 2/5

Claire Marion

4,5Excellent • Publiée le 21/02/2013

Meilleur que le 1er mais moins bon que le 3éme selon moi ! Ça reste tout de même un de mes films favori, l'arrivée du prince Caspian ( vive Ben Barnes) change vraiment tout à Narnia,la féerie est toujours aussi présente et on retombe en enfance, je trouve le personnage de Peter toujours aussi exaspérant mais pour le reste rien à redire.

TheSilverGuy

3,0Pas mal • Publiée le 10/02/2013

J'ai beaucoup moins accrocher a celui ci, c'est assez moyen contrairement au premier, les scene de bataille se la joue un peu Seigneur des Anneaux, lors je ne sais pas c'est peut etre comme ca dans le livre, mais en tout cas c'est le moins bon de la serie.

The Cinephile World

4,5Excellent • Publiée le 08/02/2013

Même si il est d’un poil moins bon que le premier, cette suite est toujours aussi excellente. Un excellent film, 4.5/5.

faroria

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 26/01/2013

le meilleur de toute la série!!! des combats epoustouflants, des acteurs super en particulier Caspian. Sinon moins de magie que dans le précédent mais rattrapé par l'action.en bref un excellent film à revoir.

Gannecy

3,5Bien • Publiée le 24/01/2013

Un poil inférieur au premier, ce second opus m'a captivé tout de même et la bataille de la fin est réussie.