Le Come-back
    3,1
    5182 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Come-back ?

seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 14 octobre 2009
    Une comédie bien drôle où le duo marche à merveille (Drew Barrymore est excélente en névrosée...). Le film vaut largement le coup d'être vu; et ce ne serait-ce que pour le clip "Pop goes my heart".
    limule62
    limule62

Publiée le 19 décembre 2009
    J'adore... L'histoire est peut être convenue mais on s'attache aux personnages et la caricature des années 80 est excellente.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 1 juillet 2009
    UN SUPER FILM ! Vraiment prenant et émouvant ! Une très bonne comédie moderne (une des meilleurs) qui sort de l'ordinaire ! A voir !
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 29 juillet 2010
    Une idée de départ alléchante mais qui manque de profondeur dans sa réalisation, il reste néanmoins un bon divertissement.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 30 juin 2009
    Pour le coup, c'est à un Come-Back raté auquel nous assistons.
    Seul l'infatigable Hugh Grant arrive à nous arracher quelques rires grinçant et nerveux.
    Publiée le 29 juin 2009
    J'adore j'adore j'adore j'ai adoré!!!!! La musique y est vraiment géniale! Je suis devenu un fan inconditionnel de PoP j'attends qu'ils se reforment, comme c'est écrit dans le générique de fin, après avoir été ajoutés au Hall of Fame de la Pop! De plus ce sont les acteurs eux-mêmes qui chantent, et d'un niveau amplement supérieur de ce qui passe actuellement sur les ondes... Enfin bref super film génial du début à la fin, et très bons acteurs!
    Publiée le 24 mai 2009
    J'ai bien apprécié ce film. Une histoire étonnante et intéressante. Les chansons et musiques sont excellentes ! les paroles de chansons sont très belles ! J'aime beaucoup le rôle de Drew BARRYMORE. Elle a très bon rôle. J'aime également - dans le film - le rôle de sa sœur Rwanda. Elle me fait « pouffer » de rire ; j'apprécie beaucoup ses manières.
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 24 juillet 2009
    Hugh Grant fait du Hugh Grant, et nous ressort donc sa traditionnelle amourette en changeant comme d’habitude uniquement le contexte. Cette fois on a droit à l’univers de la chanson, et il faut dire que Marc Lawrence réussit bien son coup ; car malgré une réalisation assez plan-plan et un scénario convenu, on se prend d’affection pour ce couple improbable, avec en tête un Hugh Grant en pleine forme. Rien que le clip initial est un pur moment de rigolade et mérite à lui seul le coup d’œil ! Le Come-back se permet même une petite critique de l’industrie de la musique, et s’il n’était pas aussi paresseux, il aurait pu s’avérer vraiment bon tant la période des eighties, kitsch et nostalgique à souhait, est bien retranscrite à travers Alex Fletcher. Cliché mais efficace.
    Publiée le 29 avril 2009
    Une comédie sentimentale sans originalité.
    Publiée le 25 mars 2009
    Encore un navet!Un ennui total:avec une hystérique qui fait la fo - folle pendant tout le long du film,un hugh grant endormi et un scénario ou il ne se passe absolument rien!NAVET!!!!!!!!!!!!!
    Je suis décue,car j'adore hugh grant et j'arrendais vraiment beaucoup plus d'un si bon acteur!sniff(20 € dans le cul)
    Publiée le 10 mars 2009
    Mais oui, le scénario est conventionnel, attendu,... Mais c'est pas tellement ce qu'on recherche dans une comédie, n'est-ce pas? Le Come Back est une excellente comédie, l'une des meilleurs depuis longtemps, grâce à des acteurs formidables (de Hugh Grant à Brad Garrett) et des répliques hilarantes ("rien n'est gravé dans le marbre" est l'une de mes préférés). Et il reste encore la musique, gros plus du Come Back. Excellent (plus même) film à mon goût!
    caro18
    caro18

Publiée le 21 août 2011
    Hugh Grant le "roi" des comédies romantiques forme un couple inattendu avec Drew Barrymore. C'est très drôle et la musique est bien.
    SYNEPHIL
    SYNEPHIL

Publiée le 12 juillet 2016
    Encore et toujours une comedie romantique pour le gendre ideal ,j'ai nommé Hugh Grant (c'est pas encore ici qu'il va nous interpreter un serial killer !) ,le principe reste en gros a chaque fois le meme ,seul sa partenaire feminine change ,ici une Barrymore plutot fade face a l'energique abattage du cheri de ses dames.Ca demarre de maniere plutot alléchante avec un video clip facon annees 80 des plus reussi mais ensuite la mise en place de l'histoire et la rencontre du duo s'avere nettement + poussive et seul certaines repliques du "beau gosse" nous arrache quelques timides sourires.La suite du scenario verse dans la traditionnelle love story (qu'il n'etait pas difficile de prevoir) suivi de la non moins classique facherie/separation qui se termine forcement sur les retrouvailles pour le happy end ,bref rien d'original mais Grant se montre aussi credible dans son eternel role de celibataire que dans celui + inhabituel de pop star sur le retour pour nous convaincre de suivre le rythme.
    Publiée le 20 janvier 2009
    Le come-back est une comédie romantique convenable bien qu'un peu exagéré par moment... Le duo Grant-Barrymore est de qualité et permet de rendre ce film un peu plus intéressant.
    Publiée le 13 juillet 2012
    délicieusement fou!