Little Man
    1,8
    1404 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Little Man ?

Publiée le 3 février 2008
    Encore une super comédie, avec les deux frères...
    Beaucoup de gags, un scénario bien réfléchie, à voir ;)
    Flex07
    Flex07

Publiée le 26 janvier 2008
    J'ai ri à plusieurs reprises. Pas mauvais.
    Publiée le 23 janvier 2008
    Le nouveau WAYANS est bien.on rigole bien. L'histoire est un peu fade mais les gages sont bient faits
    patricemenard7
    patricemenard7

Publiée le 20 juillet 2010
    Un super film rigolo , les freres waynans nous font peut etre le meilleur film . little man est trop drole , et l'histoire est super bien imaginé
    gnurff
    gnurff

Publiée le 18 janvier 2008
    De temps en temps on nous arrache un sourire, mais celà reste globalement mauvais, indigeste, et déjà vu !
    A éviter!
    Publiée le 17 janvier 2008
    Je me suis vraiment bien marré à regarder ce film.
    C'est truffé d'invraisemblances, mais ça ne fait rien, j'ai éclaté de rire plusieurs fois !
    Si vous avez l'occasion de visionner ce film, ne vous arrêtez pas aux premières minutes du film, le temps de la mise en place des personnages, qui sont un peu fades.
    Le reste ne vole pas très haut, certes, mais on a vu pire.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 15 janvier 2008
    sympathique à regarder..un film sans plus mais sans moins aussi!
    dahbou
    dahbou

Publiée le 10 janvier 2008
    Les fréres Wayans sont de retour avec cette pantalonnade pour crétins lobomotisés avec un humour dont ils ont le secret. Prenez des acteurs à la ramasse, des gags ultra-lourds n'ayant jamais peur du ridicule et un scénario absolument navrant et vous obtiendrez la recette miraculeuse pour ce veritable navet qui à cartonné aux Razzies awards.
    Carne
    Carne

Publiée le 7 janvier 2008
    D’une connerie sans nom, le dernier film en date des frères Wayans est à leur image : couillon, insupportable mais attachant.
    Cela dit, certaines séquences sont franchement drôles et sauvent gentiment l’ensemble du naufrage mais il est fort dommage que les acteurs en fassent des tonnes car par leur faute, certains gags tombent complètement à l’eau.
    En somme, une idée de base amusante pour une comédie débile qui s’assume à 100% et qui provoque quelques bonnes grosses rigolades bien senties.
    Codger
    Codger

Publiée le 28 décembre 2007
    Bien drôle...
    Félix F
    Félix F

Publiée le 23 décembre 2007
    Au debut on se dit c'est vraiment une merde !!
    Mais au bout de 10 mn de film sa devient vraiment excelent jusqu'a a la fin vraiment marrant a voir !!
    NammJones
    NammJones

Publiée le 23 décembre 2007
    C'est drôle.
    En somme, c'est un très bon divertissement. Il ne faut pas en demander plus.
    Publiée le 19 décembre 2007
    Les 1ères minute sont assez longue mais le reste c tro marrant a voir vraiment
    Publiée le 19 novembre 2007
    Marrant et decevant a la fois, on alterne les scenes hillarantes et sans intéret. un film a voir entre amis ou en couplet pour fou rire nerveux, mais ne pas chercher plus loin. c'est du wayans.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 27 octobre 2007
    Quelle bonne comedie.Les frères Wyans sont très drole et m'ont fait rire du début à la fin.
    Une comedie réussi très plaisante a voir,qui m'a fait passer un très bon moment.