Little Man
    1,8
    1404 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Little Man ?

Publiée le 30 septembre 2007
    Film terrifiant de bêtise et de vulgarité. Little Man m'a fait perdre 2h de ma vie. Au lieu d'aller le voir, j'aurais dû m'allonger dans l'herbe, ou sur un trottoir, et compter jusqu'à 7200 secondes ... c'est d'ailleurs ce que je ferai dès le prochain film de ces affligeants frère Wayans.
    Publiée le 23 septembre 2007
    un film trés réussi. on rigole tout le long.a ne pa rater!!
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 10 septembre 2007
    je sais pas comment ils arrivent a faire sa mais bon ca tient la route, c'est marrant comme tout ce film ^^
    florrinnette34
    florrinnette34

Publiée le 13 juillet 2007
    Un film completement déjanté a hurler de rire!! On rigole des nombreuses conneries du "bebe"! Un tre bon film des freeres Wayans
    Publiée le 25 juin 2007
    Très drôle! On rigole du début à la fin... Ce qui est bien, c'est que le scénario n'est pas complètement débile comme on aurai pu s'y attendre mais en revanche il est très bien imaginé! Les frères Wayans nous montrent encore une fois leur talent pour la réalisation de films hilarants! Ils sont très forts!
    Publiée le 21 mai 2007
    ça va ça va, mais bon je vous les conseils spoof movie sont largement plus drôle que dans celui la ! A voir
    Publiée le 7 mai 2007
    Dans le meme genre quue fausses blondes infiltres.Sa devient soulant
    Publiée le 17 décembre 2007
    C'est en voyant ce genre de film qu'on ne comprend pas pourquoi les notes ne descendent pas en dessous de 0!
    Si Monsieur Allociné passe par ici : "Faudrait penser à descendre les étoiles jusqu'à -5, ou plus,enfin moins, enfin... vous m'avez compris"
    En vous remerciant!
    Publiée le 27 avril 2007
    DROLE. C'est le seul mot que je connais pour qualifier ce film. Et autre chose, depuis que je suis sur Allo Ciné, je préfère pour juger un film, me référer aux critiques des spectateurs qu'à la presse. C'est incroyable !! Sur quelles bases jugent-ils les films? Ont -ils des yeux différents de ceux des spectateurs. Je rappelle à tous ces critiques que les films sont destinés aux spectateurs d'abord, donc qu'ils regardent ces derniers avec des yeux de spectateurs et nous livrent de VRAIES critiques, celles nées des émotions qu'ils ont ressenties en voyant ce film. Ce film est DROLE, son but était d'être DROLE et les réalisateurs ( Mention très bien à l'humour fou des frères Wayans) ont atteint leur objectif.
    Autre coup de gueule : Le film a été primé aux Razzies Awards, ce qui me fait douter de l'objectivité de cette "anti-cérémonie" parce que franchement,il ya eu pire comme film.
    Publiée le 13 avril 2007
    comme à leur habitude les freres wayans produise encore un exellent film comique qui ne merite pas toutes les critiques ui lui ont été adressé
    Publiée le 31 mars 2007
    parfois drole parfois trop cliché
    Sarbo
    Sarbo

Publiée le 27 mars 2007
    Après leur navet "Spoof movie", je m'étais juré de ne plus regarder les films des frères Wayans.

Pourtant, je dois dire que j'ai été surpris par Little Man. Bon ce n'est pas un chef d'oeuvre mais il y a quelques gags marrants.
    Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 23 mars 2007
    Le nouveau film lourdingue des Fréres Wayans, des gags peu droles, un scénario linéaire... Avis aux amateurs du genre ..
    Publiée le 14 mars 2007
    Little Man est, à certains moments il faut l'avouer, totalement délirant. Le dernier opus des Frères Wayans est une nouvelle fois complètement loufoque, à la limite du débile. Les blagues se situent souvent en-dessous de la ceinture, mais il faut dire que des fois ça marche et qu'on ne peut pas s'empêcher de rire. Maintenant c'est un film qui ne plaira pas à tout le monde. Mais si vous avez aimer Scary Movie et FBI: Fausses Blondes Infiltrées, alors vous serez aux anges.
    Publiée le 12 mars 2007
    Nullissime !
    Le réalisateur de "FBI Fausses Blondes Infiltrées" à baissé dans mon estime.
    Ce nouveau film est décevant, tant par les dialogues (simplistes), que par la réalisation, on s'ennuie fermement !