Le Prix à payer
    2600 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Prix à payer ?

Publiée le 22 janvier 2008
    Une comédie "grinçante" avec un rapport de force homme/femme qui me laisse dubitatif. L'ensemble est plutot bien rythmé, les 2 sexes en prennent plein leur grade. Un seul fou rire ;celle du repas.
    Pour finir la fin est baclée, on reste comme bouche bée sur la morale de cette histoire!
    Publiée le 20 janvier 2008
    Un assez bon film français. Christian Clavier est très bon dans son rôle, il est atachant. Les autres personnages sont moins attachants. Le scénario est bien trouvé mais la fin est un peu rapide et décevante.
    Publiée le 20 janvier 2008
    le bon moment est garantie mème si parfois les idées comme la mysogénie et le lien douteux entre le cul et le fric de la réalisatrice nous lésse souvent perplexe
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 12 janvier 2008
    Un très bon film, avec un Clavier géniallissime, une Nathalie Baye jouant parfaitement son role de tete à claque, et un Gérard Lanvin bien posé dans son role de chauffeur-conseillé. Ce film prend des allures de "La guerre des roses", avec les vacheries que se font le couple, et ca n'est pas pour nous déplaire. Un bon film
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 10 janvier 2008
    Il n'y a pas beaucoup de temps morts et les acteurs jouent plutôt bien (Nathalie Baye en particulier). Mais ca reste un film vraiment banal avec une histoire au ras des paquerettes.
    Publiée le 10 janvier 2008
    Je pensais que les critiques presse avaient une fois de plus exagéré mais non. Glauque et stupide, du socio-cul au rabais.
    seanlackey
    seanlackey

Publiée le 5 janvier 2008
    Une comédie faussement audacieuse qui s'embourbe dans une étude plus que schématique de l'exaspération des sentiments humains. une vrai déception agravée par la perspective d'un quatuor d'acteurs alléchants et d'une début à l'humour féroce et acide. Pour courroner l'échec, admirez la conclusion expédiée et bâclée.
    Publiée le 1 janvier 2008
    Dans le genre comédie de boulevard, pas mal du tout. Bien écrit, plutôt rythmé (surtout dans la 1ere partie), joué efficacement, surtout par Nathalie Baye et Géraldine Paillas (Clavier et Lanvin assurent sans se fatiguer). Bref, même si c'est filmé comme un téléfilm et que ça sent la "comédie bling bling" propre à inspirer un article sociétés dans Cosmo, ce Prix à Payer n'a rien d'un foutage de gueule. Bon moment donc, à consommer devant son petit écran
    Publiée le 30 décembre 2007
    Ouuuh comédie féroce sur les rapports de couple mais tellement inégal qu'il ne mérite guère mieux que deux étoiles.Dommage car il y avait matière a faire beaucoup beaucoup mieux avec le postulat de base
    Publiée le 22 décembre 2007
    quelle mediocrite cela ne va pas arranger le cinema francais quand on voit de telle navet pas etonnant que les gens ignorent les salles,pour se refugier vers les feuilletons tele,et dire que l on appelle cela le septieme art,navrant!!!!
    Publiée le 6 décembre 2007
    Ce film est tout simplement genial avec des dialogues trés bien ecrits et trés droles ! Christian Clavier joue merveilleusement bien ainsi que Gerard Lanvin !
    Publiée le 4 décembre 2007
    comme l'a dit Codger, j'ai aimé qu'une seule scene, celle du repas, le reste du film est ennuyeux, à éviter sauf si vous avez vraiment rien d'autre à faire ou à voir un dimanche après midi
    Publiée le 3 décembre 2007
    clavier/lanvin excelent duo d'acteur.
    Dans ce film qui sans etre exceptionnel reste divertissant
    Publiée le 29 novembre 2007
    clavier en contre-emploi : parfait. mais film trop long sur la partie "délitage" de couples et trop brutal sur une possible "recomposition" : pas crédible.
    Publiée le 26 novembre 2007
    Film sympa qui montre les facettes de l'amour aprés quelques années les acteurs sont bons a regarder