Stardust, le mystère de l'étoile
    6389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stardust, le mystère de l'étoile ?

Candice L
    Candice L

Publiée le 18 février 2009
    Un très bon film fantastique, avec un scénario original, des sorcières, une histoire d'amour et tout un monde féerique. On suit bien le film, malgré quelques moments de longueur; c'est un film qui vise principalement le jeune public.
    Arthurlamouche
    Arthurlamouche

Publiée le 14 février 2009
    Stardust est un conte de fées assez chouette, pas pompeux du tout. M. Vaught nous offre que de belles femmes et réussi à nous faire rire. Que demander de plus ?
    Flavien33
    Flavien33

Publiée le 3 février 2009
    Ce film est un vrai régal à tout point de vue. Pour commencer, nous ne voyons pas les deux heures passées tant les scènes sont bien menées. Le casting est superbe avec notamment avec un Robert de Niro extraordinairement extraordinaire dans un rôle plutôt inattendu. Les dialogues ainsi que les décors méritent eux aussi leur petit compliment. En somme, Stardust mérite d'être vu et revu.
    Publiée le 3 février 2009
    franchement jai adoré ce film.
    L'histoire est super. Moi qui adore les contes celui çi fait parti des meilleurs.
    Le monde de stormhold est super bien créer, ce monde rempli de lutins,de pirates volants,de licornes,de sorcieres, des fantomes des sept freres qui reposeront en paix quand il y aura un nouveau roi a stormhold, et de pleins d'autres creatures fantastiques.
    Tres beau film bien reussi, jai beaucoup aimé
    Publiée le 27 janvier 2009
    Un film fantastique très sympa, pas mal d'humour, des acteurs qui prennent plaisir à jouer leur rôle. Belle histoire pour les enfants, divertissant pour les adultes.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 22 janvier 2009
    Ce film est tellement classique que quand on le regarde on a l'impression de l'avoir déjà vu. Il ne vous laissera pas un souvenir impérissable mais ça se regarde. Au vu du casting et du budget on était tout de même en droit de s'attendre à mieux.
    Publiée le 9 janvier 2009
    Excellente surprise
    Ni la jaquette ni le titre ne m'auraient orienté vers ce film, et l'avis avisé d'un ami m'a fait sauter le pas.
    Essayez vous passerez un agréable moment.
    Publiée le 1 janvier 2009
    Un très bon moment de cinéma...touchant,amusant,ce film m'a fait voyager...ce fut un vrai dépaysement avec une histoire d'amour qui change de la mièvrerie habituelle...petits et grands y trouveront leur bonheur!4 étoiles et pas moins!!!
    Publiée le 30 décembre 2008
    Un film génial!
    J'ai passé un super moment à le regarder!
    Un bon jeu d'acteur, un histoire fantastique qui mêle agréablement amour et humour.
    Bref, mention très bien!
    Publiée le 11 novembre 2008
    Un film sympa à regarder mais sans plus. Des passages bien marrant par moment! Etonnant tout de même de trouver Robert de Niro et Michelle Pfeiffer qui cassent un peu leurs images!
    Publiée le 11 mars 2009
    Un gros fourre-tout indigeste, pas impressionnant pour un sou, avec un humour totalement débile, une histoire déjà vue cent fois dans les grandes lignes, un Robert De Niro dans un rôle alimentaire de 10 minutes qu'on aurait pu confier à n'importe qui, un héros qu'on a oublié même durant la projection (ça, c'est fort quand même...), une histoire de conte de fée à dormir debout, des sorcières plus cliché y a pas !!!. Bref, une belle merde. Une étoile surprise pour avoir retrouvé le visage de Michelle Pfeiffer, l'une des plus belles actrices de tous les temps.
    Alex6169
    Alex6169

Publiée le 31 octobre 2008
    Un bon film fantastique, plus proche du Walt Disney filmé que du Seigneur des Anneaux ! La fin est bien sûre attendue, mais qu’importe, on passe un bon moment.
    Publiée le 6 octobre 2008
    Je vous la fait courte : ce film est un bon moment. Bien fichu, amusant et touchant.
    Publiée le 29 septembre 2008
    Un trés bon film avec des acteurs de talent . J'ai passé un trés bon moment malgré un passage quasi inapercu , je vous le recommande .
    Publiée le 22 septembre 2008
    je n'ai pas lu le livre mais j'ai trouve ce film laborieux avec des dialogues creux et une musique insupportable.aucune feerie et trop d'action ont enleve tout charme a ce film