Stardust, le mystère de l'étoile
    6389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stardust, le mystère de l'étoile ?

Publiée le 30 avril 2008
    Quel film raffraichissant. Je pense qu'à condition d'aimer le genre (ce qui n'est pas difficile), on ne peut qu'y succomber !
    Acteurs pleins d'énergie et fort sympathique, réalisation rythmé et enjoué, scénario à rebondissement captivant... jusqu'au effets spéciaux et aux repliques tout y est !

Un grand divertissement pour toute la famille, voila un film qui m'a comblé, je le recommande très chaudement.
    Publiée le 30 avril 2008
    Trés bon film ou le temp passe trés vite

Mention spécial a De Niro pour son rôle de pirate loufoque.
    Publiée le 29 avril 2008
    Un film sympathique, avec une histoire de sorcières, prince, royaume, pirates, promises, qui se suit avec amusement mais sans être captivé. Seuls les effets visuels et le charme des deux princiapux personnages requièrent de l'intérêt devant ce conte fantastique parfois soporiphique. A noter quelques touches d'humour. A voir en famille sans plus.
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 28 avril 2008
    Un film qui ravira les petits mais aussi les grands qui ont gardé une ame d'enfant. Une intrigue palpitante et innovante, beaucoup d'humour, ce film m'a vraiment étonné dans le bon sens du terme. Certains effets spécieux sont un peu cheap, mais en heroic Fantasy le scénario est le plus important. De plus pas mal de beau monde (De niro, claire Danes,...)dans ce petit film pourtant passé plutot inaperçu lors de sa sortie en salle...
    Publiée le 16 juillet 2009
    Très bonne surprise, pour les petits et les grands.
    Publiée le 27 avril 2008
    J'ai littéralement flaché sur se film. Il est pétillant, fait preuve d'originalité, de gaité, il est également légé. Le fantastique et la magie sont subliment bien montré, le romantisme est vraiment adorable. L'histoire est fraiche et l'ambiance douce, quand aux acteurs, ils sont sensationnels, un très rare film de fantaisie.
    Publiée le 24 avril 2008
    Un peu long à démarrer, un peu long à se terminer mais au final un vrai bon moment: les intrigues sont nombreuses, l'humour est très sympathique, quelques répliques un peu gnan gnan et un ton enfantin qui font passer ce film pour un dessin animé "avec des boûts de vrais acteurs dedans"...Une agréable surprise dans la lignée des Narnia et autres Boussole d'Or qui se laisse vraiment bien regardé et qui ravira les plus jeunes lors des froides soirées d'hiver en attendant Noël...
    Publiée le 23 avril 2008
    C'est mon film de l'année 2007 avec l'enfant et le renard , sa fait déja deux semaines que je le possede en dvd (vive l'import anglais)il est simplement culte comme la bande son qui est magistrale.
    Lightning_Mc_Queen
    Lightning_Mc_Queen

Publiée le 23 avril 2008
    Ou quand le divertissement tous public se transforme en plaisir pur. Féérique, soigné, émouvant...Du beau spectacle qui fait un bien fou. En ces temps de NARNIA et autres PORTES DU TEMPS, STARDUST fait figure de rêve devenu réalité. Un futur classique du genre.
    Publiée le 23 avril 2008
    C'est LA surprise de 2007 ,il est super ,allez tous l'acheter en DVD DEMAIIIIIIIN ,vous serez pas déçus
    Publiée le 22 avril 2008
    Super film, J'ai été étonné par ce film car ni l'affiche, ni le résumé de l'histoire me plaisait vraiment mais une fois le film vu je me suis dit : "J'ai bien fait d'aller le voir il était géant" malheureusement ce film n'a pas fais assez de pub ce qui a mon avis a fait qu'il n'a pas eu le succès qu'il méritait!
    Sinon à voir absolument!
    Bakou.Kai
    Bakou.Kai

Publiée le 15 avril 2008
    A voir en VO car la VF me semble parfaitement ridicule.

J'ai adoré Stardust, je l'ai trouvé amusant, la musique m'a transporté, la quête du héros, bien que trop infantile est convenable et les deux mondes sont séduisants.
    Un film magique, une belle histoire de sorcières et de princes charmants.
    isnemes
    isnemes

Publiée le 10 avril 2008
    un film magique,je suis vraiment ebloui les images et les decors sont splendides ,les acteurs excellents (elle est sublime claire danes) vraiment film a ne pas rater
    Publiée le 5 avril 2008
    Pas mal, un film qui ravira les amateurs de films du style monde imaginaire. C' est une comédie romantique fantastique fort sympathique!
    Publiée le 4 avril 2008
    Un film extraordinaire. Je voulais voir un film de conte de fées, la bande annonce me tentait moyennement et j'y suis allé sans grande conviction. Mais au final, ça s'avère être un film formidable. Le monde de Stormhold est féérique et m'a replongé dans mon enfance. Claire Danes est magnifique dans son rôle et les acteurs jouent à la perfection. Seul petit regret, le chef des pirates. Je ne connais pas le livre mais il ne correspond pas du tout à l'image que je me fais d'un capitaine pirate, mais c'est un détail infime qui ne ternit pas l'aspect du film. A la fin, je me suis même surpris à verser une petite larme tellement c'est beau, un conte de fées qui finit bien comme on les aime. Et enfin, la musique de fin par les "Take that", de toute beauté. D'habitude lorsque je quitte une salle de cinéma, je ne regarde pas le générique final, mais là je suis resté dans la salle jusqu'au bout pour la musique. Foncez-le voir, foncez l'acheter sans hésitation...