Stardust, le mystère de l'étoile
    6389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stardust, le mystère de l'étoile ?

orange1789
    orange1789

Publiée le 17 juin 2008
    C'est vraiment pas mal, une bonne surprise.
    Publiée le 8 mars 2008
    Tout est déjà vu dans ce film. Sauf peut-être le héros de Taxi Driver et de Les Affranchis en pirate travesti inavoué, je vous l'accorde. Ce passage vaut d'ailleurs le détour, et pour ne pas perdre de temps, je vous conseille de regarder la demie heure se situant approximativement entre la 50ème et la 90eme minute de ce laborieux conte fantastique. Non, ne me remerciez pas, c'est tout naturel.
    Publiée le 7 mars 2008
    Franchement bien aimé ! c'est un beau conte de fée. Les fantômes des 7 frères sont trippants :-D
    Publiée le 7 mars 2008
    c'est vraiment un super film avec un Robert De Niro excelent en pirate travesti
    Mél B
    Mél B

Publiée le 25 février 2008
    Conte fantastique à mi chemin entre plusieurs autres contes... (la guerre des invisibles, narnia, le seigneur des anneaux...)
    Comme d'habitude, la fin est trop prévisible..
    Publiée le 19 février 2008
    Voilà j'ai attendu 3 mois +/- pour voir ce film alors vous vous imaginez bien que si j'ai mis 4 étoiles je ne l'ai pas fais par hasard ! mon seul regret? c'est de ne pas avoir été le voir au cinéma je le redoutais comme un bete film d'Heroïc Fantasy et bien j'ai été tres étonné.. un mélange incroyable des effets spéciaux sans pour autant pris avec exageration une histoire qui m'a fais revenir en enfance avec des rêves pleins la tête un soupcon d'humour que j'ai adoré sérieusement je pense qu'a ce niveau là Eragon et Le monde de Narnia peuvent aller se cacher!

bravo et merci de m'avoir donné la chance de revenir en enfance le bonheur ce film !
    Publiée le 21 mai 2008
    Hey ma fois voila un film qui paye pas de mine et qui ma distrais un après midi. Alors certes le scénario et simpliste et la mise en scène n'a rien de transcendants et au moins on rigole bien et les effets spéciaux sont joli m'en fait. Voila donc une belle histoire d'amour entre une étoile et un homme avec ça romance et c'est scène de bravoure comme il ce doit, on ce laisse prendre au jeu et on passe un bon moment..
    Will1
    Will1

Publiée le 24 février 2008
    Fantastique !!! J'ai adoré "Stardust" !! J'ai vraiment préféré ce film à tous les autres Narnia et compagnie... Ayant lu le roman je trouve qu'il n'y a pas vraiment de ressemblance avec le film à part l'histoire en général et les évènements marquants, certaines scènes sont carrément remaniées. Cependant je préfère la version du film qui est vraiment bien réalisée et rythmée !! J'aime beaucoup cette histoire, remplie de contes de fée... Les effets spéciaux n'étaient pas mal non plus. Les acteurs étaient impressionants, Michelle Pfeiffer et Robert De Niro m'on bien fait rire mais surtout Charlie Cox et Claire Danes étaient vraiment touchants et convaincants !! Sienna Miller était impeccable dans le rôle de la parfaite pimbêche idiote !! Bref, un excellent film de fantasy (voire le meilleur), magique, captivant et féérique !! A voir absolument !!!!
    Publiée le 1 mars 2008
    Ce film est plutôt une bonne surprise. Grâce à un humour bien trouvé et salvateur, le film évite de tomber dans une série de scènes gnangnantes trop souvent le cas dans ce genre d’histoire. N’étant pas que cela non plus, le film trouve un certain équilibre entre lyrisme, action et fantastique qui raviront les jeunes et moins jeunes. Des passages convenus par moment font que cela ne révolutionnent pas le cinéma mais quelques bons numéros d’acteurs grâce à Claire Danes et Robert de Niro donnent un divertissement au dessus de la moyenne.
    Publiée le 7 février 2008
    Quel film, plein de rebondissement, une histoire passionnante. Si vous ne l’avez pas vue foncez ! C’est vraiment film magique.
    Publiée le 7 février 2008
    De la science fiction un peu convenue et pour tout dire ennuyeuse ; on pressent la fin dés le début ce qui m'a beaucoup géné . Heureusement de niro fait un numéro trés drole qui por moi sauve le film de l'ennui profond .
    Publiée le 6 février 2008
    Tres moyen.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 4 février 2008
    Une Bonne Surpise, D'excellents efets spéciaux, un robert de niro délirant, un scénario interessant, un incontournable dans le genre !
    Publiée le 3 février 2008
    Un film trés bien maitrisé qui conduit plusieurs intrigues à la fois et ceci parfaitement. Les décors et effets spéciux sont géniaux et Michelle Pfeiffer et sublime même en jouant une affreuse sorcière!! Quand à Robert De Niro en "faux méchant pirate" c'est tout simplement un régal!!
    Publiée le 1 février 2008
    Un conte de fées qui mérite le détour. Il y à des gentils, des méchants et un "happy end".
    Que c'est bon d'être transporté dans un monde imaginaire le temps d'un film!