Stardust, le mystère de l'étoile
    6389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stardust, le mystère de l'étoile ?

Publiée le 5 janvier 2008
    Après une réalisation,production de films aussi diversifié ,Matthew Vaughn s attaque a un registre qui n avais pas encore exploré: le fantastique. Après un Eragon décevant,c est avec méfiance que je me lance dans l aventure. Et la quel fut ma surprise! Stardust nous plonge dans un monde aussi dangereux que magnifique ou se côtoie sorcières ,pirates,fantômes et encore bien d autres personnages au tempérament bien diversifié. Stardust bénéficie d un scénario assez intéressant sans etre trop original,aidé il est vrai par de superbe décors et effet spéciaux, Que dire du casting que du lourd Deniro parfais comme d habitude,peut etre le meilleur du film,Pfeiffer magnifique si on peut dire et bien d autres encore aussi excellent. Stardust parvient aussi a nous faire sourire grâce a des passage comique notamment les frères fantômes que je trouve super et d autres petit truc qui ajoute une petite touche de délire au film. Bref stardust et un très bon film qui mérite qu on si attarde même si il est vrai,il mais un peu de temps a ce mettre en route.
    Publiée le 2 mars 2008
    Waaaahouuuu merveilleux conte de fée,plein de magie et d'amour, une vrai reussite,les acteurs sot géniux et l'histoire extrement bien reussi,vraiment un trés bon film a voir et a revoir.
    nestor13
    nestor13

Publiée le 31 décembre 2007
    "Stardust - Le mystère de l'étoile" est un film absolument incroyable ! C'est une épopée grandiose qui mêle fantastique, burlesque et conte de fées totalement déjanté. L'action n'est pas forcément toujours très intense, l'histoire traverse quelques moments de creux, mais j'ai trouvé cela d'une telle originalité que j'en suis encore tout bouleversifié. En plus, Robert de Niro s'éclate comme un gamin et le comédien nous offre quelques moments de bravoure vraiment géniaux. Ben dis donc, ceux qui ont fait ce film, ils se sont pas foutus de nous.
    Publiée le 31 décembre 2007
    tres bon heroic fantasy..j'ai adoré..l'histoire est super et en plus de ca tres drole..avec un robert de niro qui nous donne des fou rires et une michel pfeifer splendide et debordante de talent..
    Publiée le 30 décembre 2007
    J'avais pas trop regardé la fiche donc je pensais voir un beau film d'aventure/fantastique tel van helsing avec une belle brochette d'acteur et j'ai vite déchanté. C'est vraiment un conte POUR les enfants, beaucoup trop cucul pour les adultes. Par contre pour les enfants, c'est à voir.
    Publiée le 28 décembre 2007
    quel beau film, enchanteur et enchanté surtout....ce monde de sorcieres et de magies est tout bonnement formidable, les acteurs y excellent et les decors sont magnifiques....a voir absolument
    Publiée le 28 décembre 2007
    Conte fantastique pour enfants et pour adultes très agréable à regarder, une belle histoire d'amour qui met plein d'étoiles dans les yeux.
    Une belle distribution et un De Niro délirant.
    N'étant pas grand amateur du genre, j'ai passé un bon moment. Donc je le conseille à tous.
    Publiée le 3 janvier 2009
    On dit que les films n'égalent jamais les romans et bien là, je dirais qu'il l'a plus qu'égalé: il l'a surpassé. Ce chef-d'oeuvre vous entrainera dans un monde fantastique qui réveillera la beauté de vos rêves les plus magnifiques.
    Publiée le 26 décembre 2007
    Un vrai bonheur. Conte de fées et aventures fantastiques dans de superbes paysages, avec de l'humour et des stars en prime. Le titre par contre est peu évocateur, on s'attendrait à de la Science Fiction...
    Publiée le 24 décembre 2007
    j ai adoré , un super film et quelle belle histoire d amour , il ya tout dans ce film meme un epetite pointe humoristique. je le conseil a tout le monde
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 24 décembre 2007
    c'est pour les enfants et les adultes qui rêvent encore. c'est beau,c'est drôle et l'histoire est captivante.un vrai régal.
    Publiée le 23 décembre 2007
    En voyant la bande annonce on se dit qu'on va voir un banal film fantasy comme on nous en montre tant ces temps-ci... Et pourtant "Stardust" sait se démarquer de ses semblables : l'ambiance est plus proche de celle d'un conte de fées et l'on est rapidemment charmé par cette jolie histoire qui nous rapelle les tendres histoires de notre enfance, avec l'humour et les bons acteurs en prime.
    Publiée le 22 décembre 2007
    J'ai adoré ce film. Bien que la bande annonce me laissait perplexe, j'ai décidé d'aller voir le film, et là j'ai été surpris en bien, j'ai beaucoup aimé l'histoire, et les rôles sont joués à la perfections. Surtout Robert de Niro en pirates gay cela ne peut se voir tous les jours, vraiment du grand spectacle avec de l'humour qui plus est, rien à redire, surement un film que j'acheterais en DVD lorsqu'il sortira .
    gnurff
    gnurff

Publiée le 20 décembre 2007
    Un conte de ce qui a de plus classique ! A eu le don de ne pas pationné la 'tite famille pas mal pour un film d'enfant !

Mouais celà occupe mais c'est loin d'être génial ! Surf simplement sur la vague lancer par le "seigneur des anneaux, frères grimm,....ect)
    Publiée le 17 décembre 2007
    un film le dimanche soir sur tf1. j'aurais préféré regarder autre chose au cinema.