Stardust, le mystère de l'étoile
    6389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stardust, le mystère de l'étoile ?

Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 16 décembre 2007
    Jouant habilement avec les codes du genre, Matthew Vaughn réalise un film déjanté tout en rendant hommage aux grands classiques des années quatre-vingts. Dommage que l'humour s'essouffle dans la dernière demi-heure.
    Publiée le 16 décembre 2007
    En un mot : Magique !

Superbe décors, beaux effets spéciaux, scénar vraiment sympa, humour, tout est la ! Les deux heures passent à la vitesse de l'éclair.

Merci pour ce très bon moment :)

(Et je ne suis pas super fan de ce genre de film d'habitude, donc ca doit vraiment être bien)
    Publiée le 15 décembre 2007
    J'ai adoré ce film. Il y a une très belle histoire d'amour entre les deux héros. L'histoire est plutot bien faites, les personnages jouent normales. Ce film est bien pour les personnes qui croit au contes merveilleux. J'aimerai le revoir car j'ai beaucoup aimé la rencontre entre les deux personnages principaux. Il y a un passage que je n'est pas trop aimé c'est quand l'héroine rencontre une fille qui capture le héros car la "kidnapeuse" ne peut pas voir l'heroine n'y la toucher. On croirait que l'héroine est "conne" à se battre dans le vent. Voilà penser ce que vous voulez du film mais moi j'ai adoré.
    Publiée le 11 décembre 2007
    j'etait curieux de voir ce film vu qu'en ce moment on a une tendance a voir des repliques des narnia potter et CIE.mais la j'ai ete surpris,le scenario est vraiment original et les 2h passe toute seul.ca fait plaisir de voir pfeiffer et danes qui se font trop rare a mon gout.
    et rien que pour de niro ce film est a voir,il prouve encore quelle incroyable acteur il est en interpretant ce pirate "sensible",et il nous offre des moments vraiment marrant.
    stardust est donc un film original au casting formidable,a voir...
    Momo C
    Momo C

Publiée le 11 décembre 2007
    Ca renouvelle un peu le genre romance chevaleresque en heroic fantasy. j'ai adorré!!!
    j'ai retrouvé mes douze ans! tant de fééries, tant de rève en seulement deux heures!
    digne du hook de mon enfance, presqu'aussi fou que Finding Neverland...
    seul bémol à mon goût: pas assez d'être féérique dans leur monde féérique!!: une licorne, trois-quatre sorcières et une étoile....un peu pauvre comme casting.... Par contre, je suis littérallement tombée amoureuse du Héros, au fur et à mesure du film, qu'il évolue pour devenir un homme....sinon j'ai moi aussi été complètement charmée par la prestation de Robert De Niro, au point de penser pendant quelques minutes "pfff!jack sparow: p'tit joueur!" avant de me dire :"mais ça va pas non de comparer De Niro et Depp!!"
    bref
    un super bon moment (non je ne suis pas possédée par l'esprit de Raffie de la starac' )ma note: 9/10
    Publiée le 11 décembre 2007
    Bonne surprise que ce film plein de rebondissements. Jeux d'acteurs au top : surtout De Niro et Pfeiffer géniale en méchante.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 9 décembre 2007
    Heureusement que De Niro nous fait rire !
    claires Danes était mieux quand elle jouait Angela. Il n'est pas loin d'être sans interêt.
    Publiée le 9 décembre 2007
    J'ai 20 ans. Je crois que je me suis trompé de salle en allant voir ce film qui est de toute évidence fait pour les très très jeunes enfants!
    La musique est horrible et fatigante, les effets spéciaux dignes des premiers jeux sur PC dans les années 90, certains acteurs complètements minables, les maquillages les plus ratés jamais vu, le scénario n'est pas trop mal, les dialogues encore mieux que moi et mon chien. La salle puait le rat creuvé en plus, donnant tout à fait le ton du film... un truc creuvé qui pu.
    L'actrice qui joue l'héroïne à l'air plus c*nne que ses cheveux.
    Le tout bourré de choses abérrantes comme des incohérence de positions selon les plans.
    Bref, la reine des chiottes de cette année est bien sûr ce film qui fini l'année 2007.
    C'est vraiment dommage car avec des effets un peu mieux fait, des acteurs des maquillages et des décorts un peu mieux foutu, des plans a changer, les dialogues etc... tout est à refaire en fait mais on sent que y'a quelque part quelque-chose de bien: l'histoire.
    Donc peut être le livre doit être sympas mais encore... pour les enfants.
    L'Amour dans ce film on peut se dire... mais on ne ressent
    Publiée le 8 décembre 2007
    Un film fantastique, des gentils, des méchant, une histoire d'amour: rien de transendant me direz vous. Mais le jeu des acteurs: de niro, cox, phieffer,...,vaut bien les deux heures du film. En plus de ça les effets spéciaux et l'entrecroisement de multitudes de destin en fait un des mailleur film fantastique que j'ai vue jusque là!
    Publiée le 8 décembre 2007
    A ne pas rater. Carrement génial. De niro est epoustouflant. Je ne m'attendait pas à autant rigoler. Vivement le DVD
    Publiée le 7 décembre 2007
    Petit film sympa. L'humour est présent, le scénario est très bien ficelé et sans lourdeur. Le jeu des acteurs est quelque fois un peu niais, mais dans l'ensemble, on n'est pas déçus.
    Publiée le 5 janvier 2013
    Stardust est un joli conte fantastique. L'intrigue est classique mais le plaisir est bien là.
    DarkPaulus
    DarkPaulus

Publiée le 4 décembre 2007
    Parti sceptique et méfiant, je suis sorti de la séance conquis par ce film! Un film fantastique comme on en connait tant mais qui se démarque du lot, enfin à mon avis.
    Un scénario original mélangeant plusieurs intrigues assez bien nouées, des décors et costumes sympathiques, des gags et blagues droles, des acteurs intéressants, la présence de Robert De Niro est agréable, les deux protagonistes offrent une interprétation convaincante.
    Une happy end à l'américaine qui fait du bien et qui détend...Des films meme si on en voit tant, on ne s'en lasse pas!
    Bravo!
    Publiée le 2 décembre 2007
    Peu de film depuis qq mois on retenu mon attention et celui-ci en fait partie. L'histoire de fond n'est pas une merveille en soi, mais le tout est ce que j'attends d'un film : humour, rhétorique, action, romantisme et clou des beaux films: une morale.
    Citation de fin (Saint-exupéry) : "Faite que votre rêve dévore votre vie plutôt que votre vie dévore votre rêve !"
    Publiée le 2 décembre 2007
    un film excellent.Pour ma part , il s'agit d'une des meilleures productions (dans son genre) de cette année. acteurs , scénario , effets spéciaux , bande originale ; tout se marie à merveille dans ce somptueux film .

bonne séance.