Stardust, le mystère de l'étoile
    6389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stardust, le mystère de l'étoile ?

Publiée le 30 novembre 2007
    Les deux premiers rôles sont totalement insipides. Le film ne tient que par Michelle Pied de fer( désolé, je ne sais pas écrire correctement son nom) et surtout par un DE NIRO au sommet de son art en capitaine pirate.... a voir seulement pour eux deux
    Publiée le 30 novembre 2007
    Trés bon film ! Perso, j'ai adoré ! Robert De Niro est excellent dans ce film. C'est un bon Fantastique et on est pris dans l'action dés le début ! A voir et a revoir d'Urgence !!!
    Publiée le 30 novembre 2007
    Si vous recherchez un film qui vous fasse rêver, qui vous fasse voyagé et qui vous plongent dans un univers féérique, stardust est fait pour vous.

Une belle réalisation, des effets spéciaux soutenue et plus que tout un scénario en béton,

sont les raisons pour lesquelles l'âme de ce film transcendent littéralement l'écran et vous laisse sur votre fauteuil avec un sourire aux lèvres et les yeux émerveillé; c'est un film pour la famille et en particulier pour tous les amateurs de films fantastiques et féérique comme le 10° royaume avis aux amateurs ce film est pour vous.
    Ghost_face
    Ghost_face

Publiée le 28 novembre 2007
    Une aventure drôle et pleine de bon sentiments. On suit les péripéties des personnages sans déplaisir. Michelle Pfeiffer est exquise (une fois de plus) dans son rôle détestable. Un excellent moment de divertissement.
    Publiée le 28 novembre 2007
    Le film est vraiment fantastique !
    On se laisse captiver par l’histoire et le jeu des acteurs.
    Les acteurs sont époustouflants. Les effets spéciaux sont très réussis.
    On passe un agréable moment, le film ne parait jamais long.
    Publiée le 28 novembre 2007
    Je ne peux décemment pas mettre le meme nombre d'étoiles que pour le seigneurs des anneaux mais ce film était vraiment agréable à voir. Un bon moment passé. De belles images, de bons effets spéciaux, un DeNiro délirant, un scénario qui tient debout. Choses de plus en plus rares dans le cinéma actuel. Bien.
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 27 novembre 2007
    J'en reste bouche bée !! Superbe, vraiement. Une histoire d'amour, dans un film féérique, le tout, magistralement bien ficellé, avec de somptueux décors et musiques. Des acteurs excellent de surcroit, ce film est une pure merveille, qui dépasse de très loin les films du genre tels narnia, qui sont trop enfantin.
    A voir, rien que pour l'histoire d'amour, à revoir, pour la féerie, et a posceder pour la soundtrack. J'attend avec impatience sa sortie DVD !!
    Publiée le 27 novembre 2007
    Un conte original tout en innocence et naïveté qui ravit par son visuel éblouissant, ses acteurs de premier choix et son histoire féerique piquante et relevée, profondément romantique.
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 11 janvier 2011
    Un film poétique, romantique , magique, servit par un casting exceptionnel (immanquable De Niro dans le rôle du capitaine !).
    Un vrai plaisir à voir et à revoir !
    Publiée le 26 novembre 2007
    Pour un adulte, sans réel intérêt. Ok c'est assez bien réalisé, mais un peu puérile.
    Publiée le 25 novembre 2007
    voila un film qui est vraiment plaisant a voir. C est du fantastique mais qui ne se prend pas la tête sur des histoires a n en plus finir ou a la fin le spectateur ne sait plus trop ou il en est. L histoire est originale, les effets corrects et les acteurs sont ma foi pas mal du tt, mention spécial pr DE NIRO qui est génial. A voir pour passer un bon moment en grignotant du chocolat....
    Publiée le 25 novembre 2007
    Un beau film, plein d'action, de romance, d'humour (notamment Robert de niro lol). Une belle histoire ... MAIS ce film aurait du être plus court !
    C'est dommage ! Et c'est seulement parce que je l'ai trouvé trop long que je met 2 étoiles !
    Et oui, un film ou l'on se surprend a bailler, ce n'est pas ce que j'appelle un bon film !
    Publiée le 25 novembre 2007
    Tres bon film assez previsible mais c'est ce que l'on attend d'un conte de fées avec une jolie morale et une happy end :); cela reste un film tres moderne. Des personnage non moins stéréotypés que décalés et ça fait plaisir a voir. Claire Danes est rayonnante^^ et tout les autres acteurs sont tres bons.Bref cela reste du bon divertissement.
    cobra11
    cobra11

Publiée le 24 novembre 2007
    un très bon film avec un casting exceptionnel, de bon effets spéciaux, un très bon rythme, un film bourré de féeries, de sorcières et de magies. un très bon moment.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 24 septembre 2010
    Qu'il est bon parfois de retrouver de l'héroïc-fantasy bon enfant dans le cinéma contemporain."Stardust,le mystère de l'étoile",petite merveille injustement méconnue,rend un bel hommage à un genre qui a fleurit dans les années 80.Matthew Vaughn,qui sait faire le grand écart entre le polar caustique "Layer Cake" et le comics déjanté "Kick-Ass",parvient à restituer un univers féerique,fantaisiste,réussissant à unir plusieurs intrigues parallèles,autour d'une étoile à la forme humaine(Claire danes,virginale).On y retrouve des sorcières à la recherche de la jeunesse et la beauté éternelle(Michelle Pfeiffer,qui s'amuse comme une folle pour son grand retour),flibustiers de l'espace(Robert De Niro,déconcertant en pirate gay),princes en quête du royaume de Stormhold(Mark Strong,vipérin),alors que le candide roturier doit sauver celle qu'il aime(Charlie Cox,un peu en deça).Si l'on fait fi de certains stéréotypes du genre,tel l'épique monté artificiellement en épingle par une musique pompeuse,ou la romance cousue de fil blancs,on peut retrouver son âme d'enfant devant ce film aux très bons effets spéciaux,et au charme ensorcelant.