Stardust, le mystère de l'étoile
    6389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stardust, le mystère de l'étoile ?

Publiée le 22 novembre 2007
    Un bon divertissement, bien ficelé, bien interprété et bien filmé. Mais surtout on rit beaucoup sans jamais sombrer dans la vulgarité! So british.

L'humour dégeanté de Neil gaiman ravira ainsi ceux qui le connaissent (quand va-t-on enfin adapter good omens (de bons présages) au cinéma !!!)et ceux qui, je l'espère, le découvriront.

Une petite pensée particulière à Robert de Niro qui m'a fait hurler de rire.
    Publiée le 22 novembre 2007
    Autant le dire de suite, ce film est merveilleusement bien filmé... On en prend plein les yeux ! Agrémenter de quelques touches d'humour nous envoie dans un monde féérique qui vaut largement celui de narnia ou de harry potter ! Une fin peut être trop joyeuse mais un rendu exceptionnel. Ne vous fiez pas à l'affiche qui ne représente pas bien l'univers du film tout ! C'est super... Dommage que peu de gens en est entendu parler...
    Publiée le 22 novembre 2007
    Très bon film trés bon jeux d'acteur a voir avec plaisir
    Ce film nous permet de retrouver notre ame d'enfant
    Publiée le 22 novembre 2007
    Très bon casting, Clare Danes rayonne sans mauvais jeu de mots, de magnifiques images et effets spéciaux, le tout soupoudré d'un humour complètement décalé, parfois irrésistible (le capitaine, les morts, les prénoms...)Malheureusement, de bons effets spéciaux, de belles images, l'humour et d'excellents acteurs ne suffisent pas à un faire un bon film. Le scénario est d'une simplicité désespérante, le romantisme dégoulinant fini par écoeurer, et si le spectateur ne voit pas le film comme une parodie du genre, (concernant l'humour justement et le cliché ultra lassant des trois méchantes sorcières à la recherche de la beauté éternelle)il ne peut que quitter la salle au bout de cinq minutes. C'est à mon avis, un film à voir pour se détentre, et à surtout prendre au 3éme degré !
    Publiée le 22 novembre 2007
    étonnant de rythme, ce film est la surprise de cette fin d'année, de Niro en pirate homo : rien que cela vaut le détour...et la beauté au sommet de Michele Pfeiffer.En bref, du fantastique fantasy bien mené.
    Publiée le 22 novembre 2007
    Très beau film, il est anormal qu'il fasse si peu d'entrées ! De l'imagination, du rythme, un scénario, des surprises, des rebondissements, des costumes, de beaux effets spéciaux, une Michel Pfeiffer toujours aussi envoûtante, et le tout au service d'un conte de fées... Magique.
    Karda
    Karda

Publiée le 21 novembre 2007
    Voilà un très bon petit film d'héroïc fantasy, humour et féérie se mèlent pour nous faire apprécier ce divertissement servi par des acteurs de qualités. Ca fait du bien de temps en temps de regarder un film avec nos yeux de grand gosse... Quel plaisir de voir le bandit du mémorable Heat transformé en travesti au grand coeur (la scène ou il danse devant la glasse est absolument génial, je ne m'étais marré autant depuis longtemps...). Sinon, Michelle Pfeiffer est toujorus aussi belle (bon c sur ça dure pas longtemps, lol). Je vous conseille donc vivement de le voir...
    Publiée le 21 novembre 2007
    Très bonne surprise pour ce film que j'allais voir à défaut d'avoir trouvé autre chose!
    Les acteurs sont bons (surtout les vétérans Pfeiffer et De Niro), de l'humour, du romantique, du conte de fées et de l'action quand même!!!
    A conseiller pour tout public, un très bon moment à passer!
    Publiée le 21 novembre 2007
    Oui, 4 étoiles pour ce film que j'ai vraiment adoré ! Fan de Neil Gaiman j'étais un peu inquiet de voir comment le roman allait être traité et finalement (même si la fin est, il me semble, un peu différente) plutôt étonnement surpris tant le résultat est bon ! Oui, vraiment on passe un très bon moment avec ce film plein de magie, d'aventures et d'humour très bien dosé. Que dire de plus sinon que les acteurs sont justes, Michelle Pfeifer très belle, et Robert de Niro irrésistible en vrai-faux dur... Oui, très bon. Seul regrêt peut-être ne pas avoir pu bénéficier de la v.o. même si le doublage était bien fait et de ne pas l'avoir vu pendant les fêtes il serait parfait pour ça mais passerait-il encore ? ...
    Publiée le 20 novembre 2007
    Un film pas très accrocheur au début, pas mal de longueur et de passages inintéressants mais au fur et à mesure l'histoire se met en place, ça prend plus d'ampleur, plus d'action... de bosn effets spéciaux, des acteurs inattendus pour ce genre de film fantastique, notamment un robert de niro en pirate des airs un peu à tendance gai, qui arbore des costumes de cabaret, une vieille sorcière qui veut rajeunir interprété par michelle pfeifer... tous en quête de la fameuse étoile qui n'est autre q'une jeune et jolie fille qui va tomber amoureux d'un jeune et futur roi, uen histoire d'amour va donc se mettre en place, un peu difficilement du fait de toutes ces tensions dans le film! Malgré tout ce mélange, on a du mal à accrocher, c'est loin d'être un chef d'oeuvre mais toutefois il faut le voir au moins une fois, juste pour voir les acteurs qui jouent pas mal et l'originalité de l'intrigue!
    Publiée le 20 novembre 2007
    J'ai beaucoup apprécié le féérique de l'histoire. Cela m'a rappelé un peu les contes de Nöel sur M6.
    De l'humour, des costumes, un cadre verdoyant dans une ambiance magique.
    Stella F
    Stella F

Publiée le 5 novembre 2008
    ce film est super bien
    je le conseille!!!!
    il est humouristique, magique...
    de tres bonnes qualités pour un film fantastique que l'on ne voit plus de nos jour! Mais on connait tres facilement la fin.
    Publiée le 19 novembre 2007
    Magnifique aventure pleine de magie et de merveilleux! Bravo!
    Publiée le 19 novembre 2007
    Un super bon moment. Je trouve le titre pas très accrocheur, mais ne vous arretez surtout pas à ca. Tous les acteurs sont bon, mais je décernerais une mention spéciale à De Niro ;)
    Merveilleux !!!

Quel bonheur en famille, un appel au rêve et à la tolérance.
    Les acteurs sont superbes surtout Michelle Pfeiffer qui est convaincante et méchante à souhait.

j'ai rêvé et ri. Un film qui s'applaudit.

Pour les grands et les petits.