Stardust, le mystère de l'étoile
    6389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stardust, le mystère de l'étoile ?

Publiée le 19 novembre 2007
    Excellent, de l'humour, de l'aventure, de la magie, de l'émotion, 2 grandes pointures du cinéma, magnifiques dans leurs rôles.
    Un héros qui devient de plusen plus beau, une belle étoile, bref ça fait rêver et vous risquez de regretter de reprendre le cours routinier de votre vie.
    S'abstenir d'aller le voir avec les plus jeunes tout de même.
    Seemleo
    Seemleo

Publiée le 19 novembre 2007
    Cela plaît effectivement aux moins de 12 ans, ce qui est déjà pas mal. Mais c'est en voyant cette oeuvre à gros budget avec un casting de stars,(Michelle Pfeiffer, Robert de Niro) que l'on mesure l'abîme séparant "Le seigneur des anneaux" "Harry Potter" et ce film speedé (c'est chaque année pire) partant dans tous les sens. Cela manque de personnalité, cela hésite entre l'humour second degré, la tragédie ou le conte. Le scénario est parfois baclé(le changement d'attitude du capitaine de bateau qui est mal amené) et le tout est franchement léger.
    Publiée le 18 novembre 2007
    Franchement, très bon film avec tous les ingrédients qu'il faut : de la magie, de l'amour, de l'action, des personnages attachants et originaux (surtout celui interprété par Robert De Niro, tout simplement une petite merveille ! lol).
    Michelle Pfeiffer est parfaite en sorcière diabolique à souhait. Un conseil : allez le voir seul ou en famille, c'est du pur régal !
    Publiée le 18 novembre 2007
    Consternant ! ou est passé l'imagination, la féerie, la grace des contes de fée? un film sans mystère qui prend nos enfants pour des idiots en ne jouant pas son rôle. A fuir !
    Publiée le 18 novembre 2007
    Pour enfants , un jolie conte , pas mal filmé, mais l'ennuie gagne vite , surpris a la vue de De Niro en pédale douce .
    Pas mal de bon effet de caméra style 3D .
    Ce n'est pas une grande perte de ne pas voir ce film .
    Publiée le 18 novembre 2007
    Alors, moi, j'adore, même si le film est un peu lent au début et ayant quelques fois une ambiance sonore un peu gênante.
    Mais a part ca, le jeu des acteurs est un véritable régal et l'intrigue est pleine de rebondissement.
    Palpitant, romantique et dramatique à la fois.
    Bref, du pur bonheur pour ma part!
    Publiée le 18 novembre 2007
    BOOOOFFF! Un remix de Wilow et de la cage aux folles, avec un Robert De Niro pas très convaincant en Zaza, mais un peu rigolo quant même.
    Film à ne regarder que d'un oeil
    Publiée le 17 novembre 2007
    J'étais déjà très enthousiaste rien qu'en voyant la bande annonce, et bien pour une fois je n'es pas été déçu du voyage! stardust nous transporte des les premiers instants dans un monde plein de magies, de féeries, et d'étonnants personnages. On se plonge sans aucune problème dedans, et la fin arrive presque trop vite! Alliant humour et fantaisie, ce film est un véritable régale pour les gens qui aiment s'échapper dans d'autres mondes fabuleux comme celui-ci! Très très bon film , j'adore.
    Publiée le 5 janvier 2011
    Un cinéma de pur divertissement extrêmement plaisant et dépaysant... idéal en période de Noël... Ah ! De Niro en ballerine, un plaisir aussi intense qu'inattendu !
    Publiée le 16 novembre 2007
    De superbes décors pour une très jolie histoire. Pfeiffer et De Niro jouent parfaitement leurs rôles. Vous passerez un bon moment devant ce film.
    Publiée le 16 novembre 2007
    Jamais début de film n’avait été aussi mauvais. Une succession de cliché, de blagues plates, d’une musique bruyante, d’un scénario lourd. Et puis tout s’arrange, on entre doucement dans le film passé cette 1/2h atroce pour devenir un mélange Monty Python/Big fish qui donne son originalité au film. Finalement Stardust devient prenant, souvent drôle voir hilarant, touchant tout en restant absurde. C’est ces qualités qu’on garde en mémoire, effaçant ses quelques erreurs.
    scatholique
    scatholique

Publiée le 14 novembre 2007
    Ce n'est peut-être qu'une bonne critique de plus parmi tant d'autres, mais ce film fait vraiment passé un bon moment tout en divertissant avec un scénario bien ficelé.
    Il ne faut cependant pas oublié qu'il s'agit d'un conte et non d'un film de med-fan pour adulte.
    Camome
    Camome

Publiée le 8 janvier 2014
    Film fantastique bien sympathique, on se laisse prendre dans l'histoire, meme si certaines parties sont un peu tirées par les cheveux. Mais mentions spéciales à DeNiro et Pfeiffer ^^
    Cinephilegirl
    Cinephilegirl

Publiée le 14 novembre 2007
    Je partais au départ avec un a priori négatif (je me disais: encore un enième film de fantasy). Eh bien j'ai été agréablement surprise à la vision de ce film. Ce dernier ne manque pas de charme, avec son lot d'acteurs tous plus excellents les uns les autres (aussi bien les plus connus que les autres), un charme indéniable, une histoire certes cousue de fil blanc mais palpitante, sans oublier des décors magnifiques et une note d'humour qui ajoute beaucoup au caractère plaisant de l'entreprise.
    Publiée le 14 novembre 2007
    Un film qui manque de relief et de panache, la faute à un scénario mou du genou, et à l'acteur principal aussi charismatique qu'un poireau. Dommage car les décors sont réussis, et les cabotinages de Michelle Pfeiffer et surtout de Robert De Niro valent leur pesant de cacahuètes. C'est surtout pour eux que l'on peut fréquenter ce film, version fantasy du "Village" de Shyamalan.