Saw 3
    2,4
    19071 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Saw 3 ?

Publiée le 26 février 2014
    Très bon SAW encore une fois. Malheureusement celui ci est encore (et beaucoup plus) gore que ses prédécesseurs. Le suspense est moins présent et le Twist final moins surprenant... Mais très bon film dans l'ensemble.
    Publiée le 21 juillet 2012
    Les tortures plus gores et plus marquantes niveau psychologique relève la pente du 2
    Publiée le 20 juillet 2012
    Scénario bien monté, pas mal de scènes gores surtout l'opération du tumeur de cerveau certainement la plus dégueulasse du film.
    Publiée le 2 septembre 2012
    Pas besoin de critique, la note est suffisante pour exprimer ma pensée.
    Publiée le 10 juillet 2012
    Un bon film gore qui essaye de repousser les limites de ce que l'on peut montrer à l'écran. Le twist final est très bon mais les acteurs le sont moins.
    Publiée le 29 juin 2012
    Fin de cette trilogie incroyable avec encore une fois de nouveaux pièges et un jigsaw malade et mourant à cause de son cancer, les scénaristes se sont surpassé pour faire ce film horrible à souhait... Ne pas s'abstenir pour les esprits tordus!
    Publiée le 10 juin 2012
    Je n'ai vu que le 3ème épisode de la saga SAW et... ce sera très probablement le dernier!
    Je ne suis pas très adepte de ce genre de films mais je me suis tout de même laissé tenter.
    En somme, des assassinats successifs, articulés au tour d'une histoire un peu plate, règnent majoritairement dans ce film. Alors évidemment, on est littéralement plongé dans cette ambiance quelque peu morbide et l'on s'identifie parfaitement aux personnages principaux qui nous tiennent en haleine jusqu'à la fin de film. Mais hormis les scènes "gores" (j'avoue avoir détourné le regard une ou deux fois, notamment une scène "dé-gueu-lasse" : lorsque un homme est enchaîné et relié à ces mêmes chaînes par sa peau et sa langue!), le fond n'est pas très intéressant, je m'attendais à autre chose. Par ailleurs, je suis resté sur ma faim et j'ai trouvé la chute un peu spéciale...
    Publiée le 22 mai 2012
    Très moyen, le troisième saw n'apporte que peu de réponses dont la plupart ne se feront savoir que dans les episodes suivants, qui ne sont d'ailleurs vraiment pas a la hauteur (regardez mes critiques sur les autres saw) il est vraiment long et les seuls bons moments se trouvent a 30 minutes d'intervalle ( ce qui en fait environt 3) et la fin est plus que chiante, même si cela apporte une certaine opportunité au producteurs de continuer la saga que je tiens a souligner qui ne va qu'en déclinant. A voir si vous voulez comprendre la série sinon passez votre tour.
    malioth
    malioth

Publiée le 15 mai 2012
    Scénario abracadabrantesque! Cette suite (comme les suivantes?!?) bafoue complètement le film original. Mais apparemment il y a des clients vu qu'il y en a eu 6? 7? Une certaine tension nous tient quand même en haleine... film pour des voyeurs complètement torchés (faut que j'aille voir un psy car je met quand même une étoile!!!!)
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 20 décembre 2013
    Les excellents logos éditeurs, et le générique nous replonge dans le 1er, la tension est instantanée, et c'est l'enquête et le piège des chaînes, avec bien sur l'inspecteur Hoffman. Le temps défile à grande vitesse avec une redoutable intensité. Une autre histoire démarre dans le repaire du tueur au Puzzle, le temps de son dernier Jeu. L'histoire monte en puissance, le rythme est soutenu, et on analyse la victime, ses motivations, sa folie et les enlèvements.
    Publiée le 20 avril 2012
    Côtés gore il y à la totale mais franchement avec les deux précédents ils auraient pu faire beaucoup beaucoup mieux...
    Publiée le 16 avril 2012
    Si j'ai mis 3 etoiles c'est uniquement pour les pièges et la chute . Les gens prisonniers de la maison sont completement stupides [spoiler] la fille met un main dans le piege ,renverse le liquide de la seringue mais hop , elle met sa deuxieme main (elle esperait quoi en faisant ça ?) les pieges sont bien pensés seulement il n'existe pas de façon de les resoudre ce qui fait perdre un peu d'interet
    Publiée le 13 avril 2012
    De mon point de vue, Saw 3 est le moins bon film de la saga saw! en effet, l'histoire y est presque complètement effacée pour laisser place à une succession de scène plus gore les unes que les autres: on voit simplement des gens se faire torturer pendant toute la durée du film! Sans intérêt.
    Publiée le 9 avril 2012
    Et bien quel bon film.Un scénario qui est vraiment pas mal avec des scènes remplies de suspens , intelligent , très gore ce qui le rend encore mieux .Des acteurs qui s'avèrent très bon dans leur rôle ( j'aimerai noté que Tobin Bell est excellent ).Que dire du final qui est une vrai bombe , bien fait , d'un sadisme impressionnant , ou finalement tout est relié ce qui permet d’approfondir le film.
    Publiée le 21 mars 2012
    Bon film , assez gore mais toujours plus convenu que les suivants hormi l'opération du crane qui m'a littéralement fais tourner les yeux , on reste dans la première trilogie de saw avec un scénario pas mal , même si ça commence à devenir grotesque (tu es mon héritière , ah bah non tu vas mourrir donc quelqu'un d'autres doit l'être ...). Ce film aurait pu clôturer la saga "Saw" magistralement , malheureusement ce ne fut pas le cas , et les films gores et répugnants se multiplièrent.
    Un film à voir si vous avez aimez les deux premiers (bien plus sanglant tout de même)