Saw 3
    Votre avis sur Saw 3 ?

Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 11 octobre 2012
    Plus les épisodes de Saw avance (du 1 au 3) plus ça s'améliore : le 1 est bof il ne se passe pas grand chose, le 2 moyen, et le 3 excellent. Un des rares films interdit au moins de 18 ans à ce jour.
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 27 novembre 2011
    Ce 3eme volet s'avere extreme grace à son interdiction aux moins de 18ans, et le plus gore de la saga, surement un des ces defaut car il n'était pas obligé d'etre si gore pour etre exelent, plusieurs scenes sont carrement inutiles (l'opperation du cerveau qui est longue et chiante). Malgré ça, on reste dans le domaine du torture-porn exelent avec des piège plus inventifs et violents les uns que les autres et qui sont pris aux serieux. Quelques pieges nous montre qu'il ne suffit de plonger bettement dans le gore inutile pour choquer le spectateur (la femme congelé, la graisse de porcs broyée et versé sur une des victime...ect) et nous tenir en haleine avec un certaine degout. Le final est très bien réussi tout comme pour les 2 premier volets. Certainement le meilleurs après le 1. 4/5
    Publiée le 3 novembre 2011
    On trouve dans ce troisième film des pièges inventifs, mais l'ensemble tourne un peu à de la torture "grand guignol" et la franchise commence à prendre des airs de Fort Boyard... J'aime bien l'idée d'impliquer dans le "jeu" un homme qui cherche à se venger et se retrouve confronté aux personnes qui ont pu lui causer du tort. On se demande quand même comment le tueur au puzzle arrive à obtenir toutes ces informations sur les gens, à croire qu'il est présent partout à la fois, comme s'il était Dieu... Il a d'ailleurs tendance à se prendre pour Lui à force de prêcher sa morale sur le pardon pour justifier ses actes, ce qui le rend assez énervant. Ce film est surtout l'occasion de découvrir la vraie nature de la complice du tueur. Au final, ce "Saw 3" n'est pas vraiment terrifiant, plus prévisible que les précédents, au moins aussi sadique et déjà plus gore... Il prépare le terrain pour "Saw 4".
    Publiée le 31 octobre 2011
    Un des moins bon de la saga à mon goût. Avec ce " Saw 3 " ont tombent vraiment dans le style " torture porn de second zone "

Seul les explications de la fin sont bien.
    Rien à ajouté de plus.
    Publiée le 10 octobre 2011
    dejas vue le 1 2 4 5 6 et le 3 D mais aps celui la j'espére qu'il est cool !
    Publiée le 2 septembre 2011
    Celui là, il était génial ! Vraiment sadique, mais aussi très psychologique.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 1 septembre 2011
    Un niveau d'horreur rarement atteint (ni toléré) jusque là.
    Une surenchère probablement inutile mais qui, accompagnée d'un final roublard, laisse le spectateur sur sa fin, et donc impatient de voir la suite...
    Publiée le 24 août 2011
    Saw : le Maître du gore ! et ça se confirme, devant ces concurrents, hostel 2, guinea pig 2 ou bien massacre à la tronçonneuse, Saw est sans conteste un film qui nous donnent froid dans le dos auquel des gens sont confrontés à un destin tragique. Le but étant de repousser les limites de la nature humaine, ces expériences ou ces petits "jeu" mise au point par un psychopathe, nous épate et nous remet en question du fait, que Dieu soi loué, nous sommes heureux et en sécurité.
    Publiée le 11 août 2011
    A partir de cet opus, la saga commence à s'essouffler...le film traine trop en longueur et certaines scènes sont en trop et n'apportent rien de positif au film. Jigsaw est encore présenté sous un nouvel angle mais ça ne suffit pas à renouveler la saga, qui s'enlise dangereusement avec ce troisième épisode, certainement l'un des plus mauvais...néanmoins, la fin est toujours aussi surprenante et la série y aurait gagné à s'arrêter là, lorsqu'il en était encore temps...
    Publiée le 28 juillet 2012
    un trés bon saw qui explique déjà beaucoup de chose sur le Tueur au puzzle c'est a dire John Kramer et je croix que c'est a partir de celui la que les choses se complique et deviennent de plus en plus dure a comprendre.Mais aussi non bon film assé violent et gore (quelque foie) .
    Publiée le 4 août 2011
    Oh mon dieu jigsaw est vraiment mort?!! c'etait mon personnage favori! quel choc!! mais sinon super film comme le reste de la saga je suppose en tout cas le 1 et le 2 sont geniaux!!!!
    Publiée le 16 octobre 2011
    simplement et clairement magnifique, ce volet est à coup sur le meilleur de la série! j'ai regarder ce film chez moi mais aussi dans une cave lugubre avec des bruits épouvantables, il m'aura fallu trois jours pour pouvoir de nouveau dormir! vraiment bon!
    Publiée le 29 juillet 2011
    Insipide, alambiqué et inintéressant, Saw 3 est un navet a éviter.
    Les multiples flashbacks censés expliquer les zones d'ombre des deux précédents volets sont complètement inutiles, peu inspirés et s’intègrent mal a un scénario qui est lui-même incohérent. Bref, passez votre chemin sans regret.
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 18 juillet 2011
    Le troisième volet va très loin dans le gore sans queue ni tête, l’absence d’esthétisme et le mauvais goût en général. La narration calamiteuse et le montage épileptique rendent parfois l’intrigue difficile à suivre malgré sa simplicité. Ecœurant et sans intérêt.
    barbarit22
    barbarit22

Publiée le 7 juillet 2011
    Toujours aussi bon !! Ce que j'aime bien dans ce SAW c'est qu'on apprend un peu plus sur la relation entre John Kramer et Amanda et sur les meurtres des 2 premiers SAW. Avec une réalisation toujours aussi bonne, des acteurs qui jouent toujours assez bien, un scénario et des pièges toujours aussi bien imaginés avec autant de suspens et une fin encore une fois très surprenante (moins surprenante que dans les opus précédent par contre), ce 3e épisode de SAW va être très apprécié par les fans ! Je trouve dommage qu'on ai fait d'autres suites car SAW III aurait pu faire une bonne fin de trilogie !