Saw 3
    2,4
    19071 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Saw 3 ?

Publiée le 5 juillet 2011
    Saw 3 ... le film où commence LA décadence . La fin de la première trilogie , avec toujours LE twist final caractérisé dans tous le film , ce même twist final que j'avais deviné au milieu du film ! Le système des " parties " est instauré dans ce film , et cela est une erreur . Normalement , le joueur joue pour sauver sa vie ( du moins je pense que c'est ce que voulait apprendre JigSaw ) , alors que là l'homme ne doit que " pardonner " ... le pauvre gars , il a perdu son fils , et doit souffrir pour sauver ceux qui vont mourir ... et tu voudrais lui redonner la vie ( Comme quoi , on peut être un tueur psychopathe super intelligent et pas pensé à des trucs tout con ) . De plus la mort de JigSaw est un peu ... débile . Du moins c'est ce que je trouve . Il avait toujours réussi à s'en tirer , et là il meurt comme un ... . Saw 3 , à ne pas voir , sauf si vous voulez un peu de gore ... Ce qui serait un peu débile vu que pour un film -18 ans j'ai pas vraiment était découvert .
    mathieu grulet
    mathieu grulet

Publiée le 4 juillet 2011
    un nouvel episode qui nous revelle un peu plus encore sur jigsaw avec un twist final absolumen tetanisant mai ici avec une accumlation de scenes gore mais vraiment tres gores qui ont provoqué le buzz en faisan acquerir au film une rare classification au moins de 18 ans pour un film sorti en salle
    Publiée le 3 juillet 2011
    Bonne ambiance. Mais une grosse déception : les pièges sont décevants, il n'y a pas d'intrigue réelle. La révélation finale, qui était si surprenante dans les deux premiers, est très nulle dans ce film. Non, vraiment, il y a du travail pour faire un bon Saw 4 !
    Publiée le 1 juillet 2011
    Incontestablement le meilleur de la saga, avec le numéro 6 ! Que de rebondissements ! Je trouve que celui ci est vraiment très intéressant, de par l'intrigue (la mise à l'épreuve d'un homme, qui doit ou non laisser la vie sauve aux personnes ayant été impliquées directement ou indirectement dans la mort de son petit garçon). La révélation finale est époustouflante. Le gore est omniprésent. Bref, si il y a un seul Saw que je devrais garder en mémoire, ce serait bien celui ci !
    Publiée le 30 juin 2011
    3 étoiles juste pour le sadisme omniprésent. J'adore, mais le scénario est nul, jigsaw vas bientot mourir alors il est plus aussi charismatique que dans le 2 et si il est -18, c'est pas pour son gore mais pour son sadisme. Mon préféré reste le 1
    Publiée le 28 juin 2011
    Absolument répugnant ( surtout le début et la scéne d'opération )
    Seule la scéne de fin est ingénueuse
    Mais un gros repproche. Faut arrêter de le faire passer pour un gentil
    Qu'on se le dise : JIGSAW est un criminel débile et pervers qui n'a aucun droit de juger les autres. Si il est logique, il n'a qu'a se torturer lui même
    Pauvre malade!
    janisaire
    janisaire

Publiée le 19 juin 2011
    les trois premier saw sont tre bon mai le reste sai meme pas la peine que de la merde.
    Publiée le 18 juin 2011
    Assez efficace, tendu, parfois écoeurant, ''Saw III'' n'a pourtant pas le côté réaliste du premier opus, et demeure sympathique mais un peu répétitif vis-à-vis des autres opus. Mais la fin vaut le coup.
    Publiée le 17 juin 2011
    A mon gout le meilleur de l heptalogie! Ce film est assez gore mais ce n est qu une minuscule partie de l immensité du film! L ingéniosité et la perspicacité de Jingsaw est encore plus impressionnante que dans les autres films! A voir a voir et encore a voir!
    Par contre l interdiction moins de 18? Ce n est pas si gore a mon gout ;)
    Vous allez etre surpris!
    SYNEPHIL
    SYNEPHIL

Publiée le 30 mars 2017
    Bon que dire de ce heu .... film sans être méchant : en fait RIEN.Si le n°2 ressemblait a un loft story horrifique aux persos multiples ,celui ci se recentre sur 2 histoires : le mourant Jigsaw soigné dans son labo par Denlon et de l'autre le pauvre Jeff en cobaye des jeux pervers du tueur au puzzle.La recette reste la même : une série d’épreuves de tortures ou Jeff progresse tel un rat de labo.Pour compenser le manque de persos du 2 et satisfaire l'appetit sanginolant des spectateurs les scénaristes se sont livrés a une surenchère de scènes gores toujours dégoûtantes (et même pas droles en ) au milieu desquelles gesticules et crient des comédiens sortie d'une production AZ ,le ponpon étant certainement détenu par la réalisation a la truelle d'un cinéaste qui n'a jamais aussi bien porté son nom, confondant sa camera avec un shaker : bonjour le mal de mer et le mal aux yeux puisque les 3/4 sont filmés dans le noir.Pour ceux qui aiment ,rassurez vous un n°4 est déjà prévu : youpi !!!
    Publiée le 25 mai 2011
    le meilleur des saw ! pleins d'imagination et une bo d'enfer !
    Publiée le 22 mai 2011
    - de 18 ans pour un film pareil? Faut arrêter, c'est nul nul et nul, et vraiment j'ai trouver par exemple hostel 2 plus dur, et le jour des mort vivant plus gore, bref saw y'a que le premier qui vaut quelque chose
    Publiée le 28 mai 2011
    En même temps c'est thriller ( avec moins de suspens que dans le un quand même ). Et en même temps c'est un film gore et dégelasse qui fais limite vomir ! Donc en gros, gore suspens... tout le monde est content ! Mois j'ai trouvé l'histoire de ce troisième volet plutôt captivante avec une bonne fin... mais au final c'est bof bof.
    Johnny Merguez
    Johnny Merguez

Publiée le 1 mai 2011
    N'ayant vu que les 2 premiers c'est celui la que j'ai préféré de loin!
    Une histoire plus tendue des pièges de plus en plus tordus et des scenes gores encore plus sanglantes! Le film évite les clichés grace à un scénario ingénieux et un malaise qui grandit jusqu'au final imprévisible! Un must dans le genre!
    Publiée le 30 avril 2011
    alors leur -18 il peuve sele foutre dans le cul vue lé scéde de merde moii je me suis surtou maré avec le bain de pork --' histoir pourit!