Saw 3
    Votre avis sur Saw 3 ?

Romain Good
    Romain Good

Publiée le 24 octobre 2010
    Tout comme le second opus, ce troisième épisode n'est pas aussi bon que le premier.
    Les scènes gores sont encore plus nombreuses encore, on a du coup encore plus de rythme. Le scénario apporte plus de réponses, mais les flashback sont trop nombreux et on ne ressent pas la même force qu'avec la force des twists du premier opus.
    Au final, les fans de gore et d'horreur seront divertis, mais ceux qui cherchent plus que ça seront déçu, comme après le second opus. ça surf sur le succès de Saw et ça se ressent. ça reste un excellent film d'horreur, le dernier cohérent de la saga qui plus est. Saga qui aurait du s'arrêté là, avec son final intéressant.
    Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 22 octobre 2010
    Saut, n. m. : mouvement ou ensemble de mouvements par lesquels un homme, un animal s'élève au dessus du sol ou se projette à distance de son appui.

Saw, t'en as vu un, tu les as tous vu, mais tu retournes quand même voir le suivant, dans le doute.
    louisfine
    louisfine

Publiée le 20 octobre 2010
    Un film moins bon que le précédent à cause au recours agaçant de flashbacks. Jigsaw commence à se caricaturer lui même. Des nouveaux éléments sont apportés pour satisfaire les fans de gore comme une scène de chirurgie particulièrement dégoutante.
    Publiée le 2 octobre 2010
    pour moi le dernier épisode cohérant.
    m'enfin e veux dire après ça par un peu dans l'éxagération.
    trop de personne à la suite si vous voyez ce que je veux.
    bref une suite encore très réussie.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 2 octobre 2010
    Ce 3 est le plus gore des Saw et peut-être le moins réussi. On sent du réchauffé dans tout cela à la vision du film. Pourtant tout s'emboite et propulse le puzzle pour la suite. Seulement, en voyant le film, on ne comprends pas tous les indices "invisibles ou sans importance" qui serviront la suite. A voir pour comprendre après !
    Publiée le 28 septembre 2010
    Celui la c le ++++++ GORE !! Âmes sensibles s'abstenir
    Publiée le 28 septembre 2012
    11,5 / 20 j'accroche de plus en plus à petits pas et ça grâce au scénario que je trouve toujours aussi prenant , ça donne toujours envi de voir la suite , je suis loin d'être impatient ! Mais j'aime suivre l'histoire . E scénario avance mais le gore devient ravageant ! Horrible et hideux ! Regardable encore une fois ça s'arrête la . Mais vraiment «  dégeulasse » .
    L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

Publiée le 25 septembre 2010
    "Saw 3" suit le schéma habituel mais réussit tout de même à surprendre le spectateur grâce à des scènes plus gores et sans pitié. Tout comme les deux premiers opus, cet épisode est un montage parallèle se rejoignant pour une scène finale mortelle; l'une mettant en scène plusieurs pièges défiant la nature humaine (un père ayant perdu son fils fait face à tous les "fautifs" de l'accident) et l'autre montrant le tueur au puzzle se faisant déchiqueter le crâne (scène très très costaud) par une brillante chirurgienne menacée de mort par la complice Amanda, ayant déjà survécu deux fois aux pièges de Jigsaw. Le film est bien puissant mais on en apprend plus sur les liens entre les différents personnages (entre Amanda et John) ainsi que sur ce qui s'est passé dans les deux premiers films. Un quatuor d'acteurs très interessant lors de la scène finale pour un affrontement de taille.
    Publiée le 24 septembre 2010
    Le premier était excellents, le second potable, celui-ci est tout juste convenable. On peut se consoler car on en apprend plus sur le tueur mais pour le reste on dira ce que l'on veut mais cela reste de l'enchainement de scènes de tortures gratuites.
    Typi35
    Typi35

Publiée le 18 septembre 2010
    Du Saw, sans surprise avec un semblant de scénario. Du Saw...
    Publiée le 17 septembre 2010
    Je l'ai trouver pas mal, il reste dans l'esprit des 2 premier, mais il y a quelque détails qui ne me plaise pas.
    redbeauty
    redbeauty

Publiée le 14 septembre 2010
    Nul...
    Publiée le 11 septembre 2010
    Ce film est certainement l'un des meilleurs de la série saw.

En effet, certain le trouveront gore et c'est vrai, mais c'est toutefois étonnement bien fait.
    L'opération de jigsaw ou le docteur découpe sa boite cranienne est criante de réalité. Tout y est pour reconstituer une opération : découpage de de la peau, ouverture de la boite cranienne et cerveau à l'interieur.

De plus, les personnages ont une psychologie interéssante, surtout Jigsaw. Il veut apprendre aux gens à passer un cap, d'une manière assez brutale il est vrai.
    On peux très bien le voir lorsque jeff se retrouve nez à nez avec le tueur de son fils Il tente de le sauver malgrès cela.

Pour finir, les différents plans de caméra sont un plus pour l'effet produit sur le spectateur.
    Dans les derniers instants de la victime, ces plan se succédent de plus en plus vite qui augmente la peur et le suspense jusqu'à la fin.
    Publiée le 6 septembre 2010
    Saw 3 est aussi bien que les deux premier car l'histoire est aussi bien conçu.Le seul truc de plus c'est que les meurtres sont vraiment plus gore que les deux premier volets mais aussi plus violents .Meme l'histoire est plus developer que les autres.Si vous aimer le gore regarder le !!!
    Publiée le 4 septembre 2010
    plutot bon comme film mais je ne pense pas qu il merite -18 j ai trouver saw 4 bien pire