Saw 3
    Votre avis sur Saw 3 ?

oneosh89000
    oneosh89000

Publiée le 4 septembre 2010
    Ça y est ! C'est officiellement la fin. La fin des bonnes idées , la fin d'un scenario construit , la fin de personnages utiles ... La fin de la saga Saw quoi! Je suis assez étonné que ça se finisse aussi vite pensant attendre au moins que le troisième allait procurer un minimum. Non. Vous voulez voir du cinéma? Ah ba non , si vous voulez voir Saw 3 , c'est que vous ne voulez pas voir une œuvre du 7ème art. Tout ce que vous verrez , aussi idiot que cela puisse paraître, c'est de la boucherie au sens propre , de la violence, des cris , du sang , des tripes. Interdit aux moins de 18 ans , héhé! Les producteurs se disent a la sortie , allez on lance la machine a fric et on tient le bouchon jusqu'à ce qu'il coule ! Et c'est ainsi pour les suites de cette saga-navets ...... Et inutile de critiquer les autres épisodes, c'est 0.5 assuré !
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 26 avril 2011
    J'ai moins accroché que les 2 précédents. Pourtant après un début très correct par rapport aux autres, le film continuait un cette fois ci un piège qui est un parcours. Et c'est très réussi. Mais y a pleins de chose qui n'allaient pas. 2 ou 3 pièges présents n'étaient pas de l'oeuvre de Jigsaw, et ne laissaient pas de chances, c'est assez plat à certains moment... Ce que j'ai vraiment aimé, c'est que tout en gardant sont suspens, le film est très gore, la scène du crâne est tout simplement horrible. Ou bien avec les porcs. Ce qui m'a déçu le plus c'est le final (qui est superbement réussi pourtant). Le final concernant Amanda est un peu trop simple, et dans saw, on a pas l'habitude que ce soit simple ! Pour contre j'ai adoré le final entre le docteur, Jeff, et John ! Le film reste bon.
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 29 août 2010
    Les deux premiers jeux mal seins sont plutôt les plus gores du troisièmes volet mais l'ensemble se soulage après.
    Publiée le 28 août 2010
    Vous aimez le cinéma gore, et bien aimé le 2. Vous devrez apprécié ce 3eme opus, les autres passez votre chemin.
    Publiée le 13 août 2010
    Après les deux précédent films qui étaient tout simplement "parfait", saw 3 est une petite déception. Tout d'abord car le scénario est beaucoup moin travailler et laisse beaucoup plus d'importance aux effets de gore. Les acteurs sont toujours aussi bien et Saw 3 apporte quelques réponses supplémentaires a nos questions bien qu'il apporte encore une dose de questions. Le final est pas mal comme a chaque fin de saw. Ne vous fiez pas a l'interdiction au moin de 18 ans car c'est l'un des saw que j'ai trouvé le moin gore. Le 5 et le 6 font beaucoup mieux.
    Publiée le 10 août 2010
    C'est sans doute le meilleur des saw car il y a plus de gore et de peur dans se film gràce à un budget plus satisfaisant, mais le film manque de scénario par rapport au 2 premier saw, mais n'empêche que le film est un trés bon film d'horreur.
    Publiée le 10 août 2010
    Pas si gore que sa... Certe Saw 3 est brutal, violent, mais de la a mettre une interdiction au mons de 18 ans, je trouve sa exagerer... C'est un bon film qui arrive a vous tenir en haleine du debut a la fin. Bienque le 1 soit 100 fois mieux, je vous le conseil quand meme...
    Publiée le 10 août 2010
    La vie n'est pas un jeu macabre! De quel droit ce donne t'il le droit d'être juge et bourreau...
    Les saw sont simplement répugnant.
    Publiée le 8 août 2010
    Bousman réussi ce troisième opus mais qu'est-ce qu'il est advenu de Gordon non de dieu ?
    Publiée le 8 août 2010
    Ce film est plus une leçon de moral qu'un divertissement, on passe plus de temps à écouter les jérémiade d'un vieux sur un lit et d'une ex-droguer face à une docteur et un mec paumé après la mort de son fils. Néanmoins, j'ai préféré la version non censuré director's cut.
    Publiée le 6 août 2010
    un volet rater qui se solde part un evenements importants de la saga qui est le seul interet de ce film certaines scenes sont assez violentes moins que certaines du 4 ou du 6 mais quand meme
    Publiée le 2 août 2010
    Toujours du suspens,de l'hémoglobine.
    Vraiment pour les amateurs du genre
    Publiée le 30 juillet 2010
    Moins bon que le 1er mais surement mieux que le second. le film s'attarde un peu mieux sur la psycholgie des personnages. Le tout reste quand même un peu moyen.
    Publiée le 29 juillet 2010
    Saw 3 est mon préféré des 6 Saw (peut-être que le 7ème sera mon préféré mais pour ça il faut attendre ^^).
    un Saw avec des pièges de plus en plus recherchés. Ce Saw est l'un des plus longs de toute la série mais aussi un saw de transition : Pourquoi Amanda tue le docteur lynn Denlon ? On apprendra ceci progressivement avec les autres Saw.
    Dans ce Saw il y a également plein de flashback qui nous permet de comprendre encore mieux les saw précédents.
    Une fois de plus on retrouve une fin incroyablement bien réfléchie pour surprendre les spectateurs. Encore un très bon film qui m'encourage à découvrir la suite au plus vite :)
    Timdu26
    Timdu26

Publiée le 7 juillet 2010
    Certaines scènes gores auraient pu être évitées. Pas comme les deux volets precedents, cet épisode est beaucoup plus violent mais éxplique certaines choses et avec toujours une fin qui décoiffe avec ces flash-backs peut être un peu trop répetitifs. Un bon scénario peut être un peu gros quand même. Bon film, go voir le 4 ce soir.