Saw 3
    Votre avis sur Saw 3 ?

Big Machete
    Big Machete

Publiée le 19 juin 2012
    "Saw 3", euh que dire ? On peut dire que celui-ci aussi pas mal mais bon. Il y a quelques années j'aurai dit que c'était un navet et aujourd'hui que je le revoit c'est pas du tout le même avis. Déjà le scénario vraiment différent des 2 premier, oui très différent. Oui il est différent mais c'est pas pour autant qu'il est bien... En tout cas mieux que les autres films à venir car après ce film la saga "Saw" est devenu médiocre mais à un point inimaginable... Enfin bref, de toute façon le principe de la saga "Saw" est de faire plus gore de film en film et là on est on ne peut plus servi ! Comparé au 2 premier volet c'est clair qu'il y a un changement radical en question de sang ! C'est pour ça qu'il est interdit au moins de18 ans. Bon par contre la mise en scène et la bande original est toujours aussi fidèle mais justement ça commence à être lassant. Les acteurs sont pas mauvais mais ils ne sont pas extra quoi. Les pièges sont toujours aussi intelligent bien pensé et machiavélique, on se demande où les scénaristes vont chercher des pièges comme ça ! Le Twist Final de ce film "Saw" et bien il n'y en a pas, enfin c'est un rebondissement pas pour le spectateur mais pour le personnage de Jeff Reinhart. En bref, "Saw 3" est comme "Saw 2" un bon film sans prétention. 3/5 Pas mal.
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 21 février 2011
    Saw III aurait pu conclure avec brio une bonne trilogie ,le scénario très bien ficelé est une véritable leçon de vie (et de mort) ,la fin ,surprenante comme dans tous les Saw , est l'une des plus réussies mais le film est bien plus fait pour être un simple divertissement qu'un moment de réflexion profonde.
    Publiée le 28 juin 2010
    un des plus gore de la sage trop bon
    Publiée le 26 juin 2010
    Un film des plus sanglant , après le 1 et le 2 ; Jigsaw revient pour encore plus de gore, de sang et de pièges !
    Publiée le 21 juin 2010
    Le troisième est super bien il et gore il et passionnant du debut a la fin .
    Publiée le 21 juin 2010
    Fin d'une trilogie, Saw 3 surpasse ses deux prédécesseurs dans la ligne de l'horreur en proposant un spectacle d'hémoglobine tout au long du film, les scènes s'enchainant dans un carnage plus violent des unes que les autres.
    En effet cet épisode dépasse les limites de l'horreur, dans un sadisme inégalé: arrachements de cotes, détournements de membres,dans des pièges diaboliquement terrifiants.
    Vous l'aurez compris, Saw 3 n'est pas pour les enfants, encore moins pour les malades cardiaques car certaines scènes tournent au dégoutements.
    Malheureusement, le twist final, spécifique a la saga, est prévisible a la moitié du film, qui rends son intérêt moindre.
    De plus tout est concordé pour la partie se termine le mieux possible;
    qui rende l'intrigue inconcevable.
    Le jeu d'acteur est aussi a revoir; seul Tobin Bell impose merveilleusement son personnage.
    La mise en scène, tenante et haletante, se révèle toute fois réussi.
    Au final, on sort plutôt agréablement surpris de cet épisode, qui se révèle mieux réussi que son prédécesseur mais plusieurs gros défauts sont a revoir. Dommage.
    Publiée le 5 juin 2010
    Gore!!
    Un peu trop trouve mais bien!
    Publiée le 3 juin 2010
    pour moi le pire épisode de cette saga!
    lent ennuyeux et nul!
    à éviter ça ne bouleversera pas la logique de la saga si vous loupiez celui là!
    Publiée le 3 juin 2010
    Un troisième volet largement supérieur au précédent mais un saw toujours inférieur à l'original. L'intrique et les personnages tiennent en haleine, les scènes de tortures sont horriblement macabre et violente et la perversité du scénario nous met toujours à rude épreuve. Ce troisième volet aurait put finir en brio la saga...
    Publiée le 27 mai 2010
    Il aurait fallu s'arrêter à celui là et en faire une trilogie. Le seul intérêt est la nouveauté des "supplices" infligés. Sinon, le film est inutile
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 23 mai 2010
    Rien de nouveau pour ce film sans saveurs qui ne fait que passer un cap dans le gore. Des personnages sans saveurs viennent de nouveau se debattre pour leur vie avec un Jigsaw au bout du rouleau qu'on aimerait finalement voir mourrir, enfin. Rien si ce n'est un flashback et une scène de cochons tellement grotesque qu'elle en est drôle. En gore et en gore, on y croit plus.
    Publiée le 18 mai 2010
    Scénario tiré par les cheveux, prétexte a des scène gores d'une incroyable débilité.
    Publiée le 11 septembre 2010
    je veux bien mais la c'est mal tourné on dirais un film amateur....on nous prend vraiment pour des cons!!!!!! nous savons tous que c'est une série a succès donc on met un minimum de fric et on tourne ça a la va vite. un potentiel certain mais gâché par la cupidité, dommage car il y a du potentielle
    Publiée le 10 mai 2010
    Un des meilleurs films si vous aimez l'hémoglobine
    Publiée le 28 avril 2010
    Comme le premier, avec moins de plus et plus de moins (bon slogan pour une manif, non?). Une demi-étoile pour les rebondissements en chaîne typique de saw. Sinon, le reste, d'une violence qu'on ne finira jamais de dénoncer, est à jeter et à oublier. Le plus mauvais de la saga incontestablement.