Saw 3
    2,4
    19034 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Saw 3 ?

Publiée le 29 avril 2008
    Alors là, grosse déception.
    Alors qu'avec la fin du deux le réalisateur pouvait faire un troisième chef d'oeuvre, on assiste à une boucherie sans histoire, vide de sens et sans intéret.
    Du coup, on pourrait se poser des questions sur la suite, du fait de surcroit de la fin qui n'est pas si mauvaise et à laquelle on ne s'attend pas du tout.
    C'est pour celà que le film mérite, à mon sens, ces deux étoiles.
    Publiée le 27 avril 2008
    Je m’attendais à de la merde, même si le deuxième volet était passable mais en fait, ce n’est pas aussi nul que ça en a l’air. C’est gore et c’est peut-être la seule chose qui sauve la série en fin de compte. On continue d’ailleurs dans le dégueulasse et c’est de plus en plus poussé à l’extrême. Mais bon, ce n’est pas si éprouvant que ça non plus. Certes, on peut pousser malgré nous des cris de dégoût et de crispation mais certaines scènes gores sont trop fausses ("99 Francs", qui est pourtant au départ un simple petit film Français, est plus trash que ça), genre le gars qui se retrouve successivement avec les deux mains, les deux pieds et la tête tordue. Et puis le scénario se retrouve avec quelques incohérences (l’amant, qu’on croyait être le mari du médecin, demande le divorce à cette dernière alors qu’elle est déjà mariée à un alcoolique…). Le réalisateur devrait donc songer à changer de scénaristes. Quant à la violence, elle nous crispe au départ mais finit par nous faire rire un bon coup vers la fin. En plus, on a vraiment du mal à comprendre pourquoi Jigsaw manipulait Amanda alors qu’elle était sa complice… Mais la révélation final (en gros que Lynn et Jeff sont mariés) nous scotche presque. De quoi rattraper tous les points faibles de ce film.
    Publiée le 26 juillet 2010
    Pas pour les moins de 18 ans ce qui sont sensible aux tortures A NE PAS VOIR !!!!!
    Publiée le 1 mai 2008
    très bon film aussi bien que les 2 premiers
    Publiée le 22 avril 2008
    Une boucherie qui pue la merde c'est creux, les acteurs joue comme des culs, le scenario est de plus en plus nul au fur et a mesure des films.
    Vaut mieux sentir de la viande avarier plutot que de se taper cette daube parcequ'il y a un coté voyeur est douteux a aimer voir des mecs se charcuter .
    La franchise Saw atteinds desormais des sommets de nullité a quand Saw six au moins on pourra se marrer pendant la promo.
    Publiée le 21 avril 2008
    C'est vraiment le meilleur. Il est extrèmement violent, l'histoire se tient très bien, ils reviennent sur des scènes du premier et du deuxième film. Les scènes de tortures sont bien placées. Moi qui adore les films d'horreur et les films sanglant, je l'ai trouvé dur à regarder par moments. Si vous aimez ce genre de film vous en aurez pour votre argent. Une série de trois films aussi bons le uns que les autres !
    vvalenou
    vvalenou

Publiée le 21 avril 2008
    Une boucherie insoutenable au scénario des plus risibles. On se demande si le jeux d'acteur ne nous donne pas plus envie de vomir que les scènes gore elles-même tellement le jeux d'acteur est caricatural.
    romano31
    romano31

Publiée le 18 avril 2008
    Un troisième opus très violent et très éprouvant surtout les 2 premières scénes, assez gores. Le film reste néanmoins très bon et le scénario toujours aussi surprenant. Ames sensibles s'abstenir.
    kingjack
    kingjack

Publiée le 11 novembre 2008
    saw 3 ou comment se faire de l'argent en gâchant une franchise qui avait l'espoir de très bien finir.
    Ici, plus de meurtres recherchés, sadiques ou malsains mais uniquement du gore, du gore, du gore.
    Les "révélations" et le final du film restent néanmoins extra!
    Publiée le 15 avril 2008
    Comment dire..... C'est la première fois de ma vie que j'ai failli vomir dans un cinéma. Les images sont insoutenables, j'ai passé la moitié du film les yeux fermés. C'est un film ultra-gore et choquant. Certes, c'est une trilogie et l'histoire suit son cours, mais j'ai tellement été obnubilé par ces scènes violentes que j'en ai oublié l'intrigue de base..
    VeraB
    VeraB

Publiée le 13 avril 2008
    Bah, ui j'adore les films d'horreur gore, c'est pour ça que ce film mérite bien 3 étoiles, mais il y a + de gore que dans les premiers, bref c'est un film pas mal que l'on peu voir une fois pour se soulever le coeur !!
    Publiée le 12 avril 2008
    Contrairement a beaucoup,j'ai fortement apprécié ce troisième opus,grâce a ces scènes de torture vraiment extrême et un twist plutôt bon,ce film aurai du marquer la fin de cette saga,malheureusement les buisenessman d'hollywood en on décidé autrement.
    thebat
    thebat

Publiée le 10 avril 2008
    J’étais un peut septique avant de commencer à regarder Saw 3, après la surprise du premier opus, la continuité juste correcte du second, au fond de moi je pensais que j’allais voir un film sans grand intérêt.
    Finalement j’ai bien apprécié ce troisième film qui, il est vrai, est bien plus gore que les deux premiers.
    J’ai trouvé que le scénario tenait bien la route, que les acteurs étaient assez convainquant, la réalisation classique mais correcte (je l’ai trouvé moins indigeste que celle du 2) et les scènes de torture bien crade comme il faut.
    La psychologie des personnages est remise en avant et on en apprend un peut plus sur la mise en place du jeu. J’ai trouvé ça intéressent les petits flash-back tout au long du film qui permettent d’en apprendre un peut plus sur Jigsaw et Amenda
    Certes, il y a un peut une sur enchère sur certaine scène gore et le fin est moins inspirée que les deux premier film mais elle est tout de même intéressante
    Personnellement je ne me suis pas ennuyé, j’ai trouvé que l’ensemble tenait bien la route et malgré que se soit gore, c’est tout de même jouissif…
    Publiée le 28 avril 2008
    Du pur délire macabre à souhait,à réserver à un public très averti, Shawnee Smith est vraiment folle à lier, JIGSAW est toujours aussi sordide, la scène de l'opération du cerveau avec une perceuse est insoutenable!!!!
    Publiée le 9 avril 2008
    Le plus gore, et le moins bon de tous, y a que la fin qui surprend encore

c'est tout .

amateur de charcuterie maison, allez-y vous ne serez pas déçu.