Saw 3
    2,4
    19025 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Saw 3 ?

Publiée le 20 août 2013
    restrès bien et assez violent plus que les autres au moins dans ce saw il y à plus de sang que dans les deux précédent bref on voit des fractures ouvertes ...pas dans les très bonne fin un jigsaw qui (attention spoil) qui va nous qui se conclu par u. Très bon départ.
    Publiée le 13 août 2013
    Troisieme volet de la saga des saw qui es pour moi tres reussi. Ce volet de la saga est beaucoup plus gore que les 2 premier mais il y a toujours plein de mystere du tueure au puzzel a decouvrir (mais saw n es pas un film gore pour gore ) c est un bon thriller,epouvante horreur.
    Publiée le 26 juillet 2013
    Cet episode est loin d'etre exclusivement degueulasse et brutal , le scenario est vraiment trés bien foutu , le film est captivant et surprenant , pour moi c'est le meilleur de la saga , les 5 premiers films sont réussis de toute évidence .
    Publiée le 19 juillet 2013
    Vu il y'a assez longtemps, bref on suis l'histoire sans trop s'y attacher vu qu'elle est assez complexe. En gros on est présent juste pour les pièges de plus en plus machiavélique et gore. D'ailleurs puisque on parle des pièges, les scénaristes on bien du réfléchirent pour réaliser des pièges aussi tordus. Mis a part ça on s'ennuie et s'y l'on cherche un bon thriller horrifique mieux vaut se tourner vers les films comme : The Descent, La Colline à des Yeux... On aurait très bien pu oublier cet épisode pour que la saga continue en beauté mais les opus suivant sont dans la même lignée !
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 19 juin 2013
    Puisque dès le deuxième opus on est plus la que pour les pièges et du gore en veux tu en voila il faut bien avouer que ce saw 3 est en dessous de son prédécesseur. Le film parvient quand même à satisfaire l amateur d horreur que je suis avec une scène d opération qui ne nous épargne rien et une scène finale assez bien trouvée.
    Publiée le 7 juin 2013
    Tout le monde dit que l'interdiction au moins de 18 ans est exagérée, mais j'ai 14 et je l'ai regardé je préférais les autres les moins gore même si celui ci es génial (Je suis en train de le regarder). Mais c'est très divertissant. J'en suis au moment où ils découvrent spoiler: le mec mort avec les chaines
    (J'ai la version longue 1h53min) C'est horrible comme il se débat ! mais ce film est absolument hardcore *o*
    Moi je lui met un 4,5/5 à cause des faux raccords.
    Alex'cine
    Alex'cine

Publiée le 25 mai 2013
    Toujours plus loin, toujours plus gore, la saga Saw prend décidément un tournant radical dans ce troisième opus. Oubliez l'ambiance un peu glauque-policière et passez au survival-gore pur et dur. Désormais l'enquête policière est vraiment relégué au deuxième voir arrière-plan, ce qui fait encore plus perdre l'ambiance d'un premier opus réussi. La manipulation et les twist finaux caractéristiques sont toujours aussi machiavéliques même si, ils surprennent moins et sont beaucoup moins éblouissant ou intelligents que les deux premiers films. Ce troisième film est en fait centré sur les deux personnages principaux : le spoiler: Jigsaw et Amana
    et nous explique toute l'histoire entre les deux personnages ainsi que les méthodes et la mise en place de leurs piège des deux autres opus : en gros on nous explique tout (ou à peu près tout!). Mais trop de gore tue le gore, ainsi le film ne devient qu'un enchaînement de scènes absolument dégueulasse (on comprend alors l'interdiction exceptionnelle aux moins de 18 ans). La fin du film reste quand même surprenante ! Elle clôture très bien cette trilogie même si elle ouvre une possibilités sur une suite, qui maintenant on le sait débouchera sur 4 autres opus.
    Publiée le 12 mai 2013
    Saw 3 est un film gore, le film est bien tournait !
    Si vous aimez les films gore, vous aimerez ce film !
    Si vous n'aimez pas les films gore, vous trouverez ce film nul !
    Il est bien d'avoir vu les saw 1 et 2 avant d'avoir vu le 3 !
    J-Daniels
    J-Daniels

Publiée le 23 avril 2013
    Ce qui est certain , c'est que les scénaristes de la saga saw sont de purs sadiques , lorsque l'on voit qu'après toutes les horreurs qu'ils ont pu imaginer pour les 2 premiers ils arrivent encore à faire pire . Malheureusement après 20min de film on se dit que c'est la seule chose qu'ils ont réussis à faire puisqu'au début il ne s'agit que de la succession de séquences ultra-gores et on se demande bien ou a pu passer le scénario . Heureusement , celui-ci finit enfin par se mettre en place , au départ timidement , on ne comprend pas vraiment où cela nous mène , mais finalement le gros casse tête tend attendu se met en place et le twist final bien qu'il ne soit pas aussi impressionnant que dans les 2 premiers volets est tout à fait à la hauteur . Mais à la fin un constat s'impose , un scénario moins complexe et moins omniprésent , des scènes gores beaucoup plus violentes et beaucoup plus nombreuses avec notamment les 20 premières minutes qui se résument à cela , il est évident que la saga s'enfonce ici un peu plus dans la facilité et le tape à l'oeil .
    Publiée le 1 juillet 2013
    Dans ce troisième volet Darren Lynn Bousmann s'essaye un peu plus dans le gore voila pourquoi saw perd un petite peu de son scénario
    Mais ça reste toujours un très bonne suite
    Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 7 avril 2013
    On tombe encore plus dans le gore (et surtout le gratuit), et en plus, on part un peu dans tous les sens avec pas mal d'histoires différentes qui s'entremêlent (mais qui finalement s'expliquent au moment du dénouement). J'ai apprécié les petits détails qui expliquent les précédents opus (notamment la mise en place du premier) mais on est loin du premier "Saw". Les casse-têtes sont également moins travaillés.
    Dex et le cinéma
    Dex et le cinéma

Publiée le 22 avril 2013
    Bien plus maîtrisé et divertissant que le 2 (qui est vraiment pas terrible), celui parvient a être apprécier grâce à une histoire construite autour de personnages forts, de pièges sadiques et de manipulations. On regrettera cependant l'absence d'enquête policière, l'absence de révélation final qui retourne et change complètement le sens du film, et le personnage d'amanda que je déteste. Bref, même si il n'est pas un chef d'œuvre comme le
    premier volume, il reste bien filmé, avec une jolie photographie et de beaux décors, plutôt bon.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 7 mai 2013
    Le tueur au puzzle et sa troisième boucherie... Il y à des bons passages selon les épreuves. Le hic de ce Saw comme son second est le gavage. Puis au final, le dénouement et twist nous bluffe pas. Pas d'inquiétude concernant le "gore", vous êtes servi.
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 17 mars 2013
    Moyen, le niveau est toujours en baisse et je m'attends à mettre moins de la moyenne pour les suivants (j'espère me tromper).
    Sasuke R.
    Sasuke R.

Publiée le 9 mars 2013
    Je m’attendais à de la merde, même si le deuxième volet était passable mais en fait, ce n’est pas aussi nul que ça en a l’air. C’est gore et c’est peut-être la seule chose qui sauve la série en fin de compte. On continue d’ailleurs dans le dégueulasse et c’est de plus en plus poussé à l’extrême. Mais bon, ce n’est pas si éprouvant que ça non plus. Certes, on peut pousser malgré nous des cris de dégoût et de crispation mais certaines scènes gores sont trop fausses ("99 Francs", qui est pourtant au départ un simple petit film Français, est plus trash que ça), genre le gars qui se retrouve successivement avec les deux mains, les deux pieds et la tête tordue. Et puis le scénario se retrouve avec quelques incohérences (l’amant, qu’on croyait être le mari du médecin, demande le divorce à cette dernière alors qu’elle est déjà mariée à un alcoolique…). Le réalisateur devrait donc songer à changer de scénaristes. Quant à la violence, elle nous crispe au départ mais finit par nous faire rire un bon coup vers la fin. En plus, on a vraiment du mal à comprendre pourquoi Jigsaw manipulait Amanda alors qu’elle était sa complice… Mais la révélation final (en gros que Lynn et Jeff sont mariés) nous scotche presque. De quoi rattraper tous les points faibles de ce film.