Saw 3
    Votre avis sur Saw 3 ?

MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 10 mars 2013
    Saw 3 peut être le plus horrible de la saga, se coup si un gars seul doit suivre un parcours rempli de pièges pour s'en sortir il devra pardonner ou non !
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 20 avril 2013
    Bien dans le genre, de surcroit, il est particulièrement captivant. On n'y reste pas insensible.
    Publiée le 26 février 2013
    Lent, il a vraiment du mal a avancé on sent que les scénaristes veulent avancer mais il galèrent du coup bah je déconseille
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 8 février 2013
    Le premier film était un chef d'oeuvre absolu, le 2e était nettement en-dessous à cause d'une surenchère de mauvais effets et malheureusement, le 3e continue sur cette voie. L'intérêt principal est de savoir comment le film va finir, car le twist est toujours présent, et quel beau twist ! Comme d'habitude, le final impossible à anticiper est dingue et en fait un film extrêmement bien pensé. Le scénario très malin ne parvient pas cependant à faire de Saw III quelque chose du niveau du premier volet. Exit la psychologie des personnages, la mise en scène ingénieuse et le casting (mis à part Tobin Bell). Saw III est un amas de scènes gores et abusées qui diminuent clairement l'intérêt de la saga. La réalisation est ultra-moche, clipesque, et les personnages trop peu creusés. Dommage car le scénario est très malin et la saga ne se contente pas de "faire des suites", tous les films sont en lien les uns avec les autres et forment un tout très bien ficelé.
    Publiée le 26 janvier 2013
    Plus gore que les deux premiers films mais l'histoire est un peu moins bien. Etant un grand fan de films d'horreur j'ai été servi.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 24 janvier 2013
    Excellent 3em épisode. J'ai souffert pour les victimes à certains moments! La scène de l'opération , bien qu'à la limite du supportable, ne mérite tout de même pas la censure du "interdit au moins de 18 ans". J'ai apprécié les flash-back concernant saw 1. La fin du film me rend impatient de voir la suite.... -------Janvier 2013------
    Amaury F
    Amaury F

Publiée le 21 mai 2014
    Ambiance torture porn insupportable, violence gratuite et délires sadiques/gores hyper dérangeants... À éviter.
    Publiée le 9 janvier 2013
    Un volet moins bon que les deux premiers mais restant toujours aussi divertissant.
    Publiée le 3 janvier 2013
    L'intérêt du film ne se trouve que dans deux très bonnes séquences, l'opération chirurgicale et le piège de la noyade, mais également la survie de Lynn. Le reste est beaucoup trop faible pour apprécier ce troisième volet de la saga.
    Publiée le 3 janvier 2013
    La bande annonce et la restriction de -18 ans sont en quelques sortes trompeur car aucune scènes ne provoque de l'aversion et n'y de la pitié car les acteurs sont très mal développer ce qui ne suscite aucunes émotion lorsque sonne l'heure de leurs dépouilles.
    Publiée le 1 février 2013
    Bon,il faut savoir que ce n'est pas DU TOUT mon genre de film, je ne passe jamais un bon moment avec ça !. Un scénario qui durant tout le film m'a déçut, des gens mourait sans même savoir pourquoi, des scènes se déroulait sans même savoir où elle se situe dans le temps, et certaines étaient tiré par les cheveux, surtout celle de l'opération, on i croit pas une seule seconde, en fait, si je regarde ce film, c'est uniquement pour le scénario qui est réputé pour être génial, seulement, ba là il est pas génial du tout ! Pourtant, la fin est surprenante, très surprenante et je doit dire que c'est ça qui sauve ce film, comme pour "saw 2". Un autre bon point : la musique de fin, la même que dans le 1 et dans le 2, elle est vraiment géniale je trouve ! Mais bon, dans l'ensemble, c'est mauvais !
    SOA71
    SOA71

Publiée le 14 mars 2016
    L'aspect thriller des volets précédents a disparu pour laisser place a des scene
    s gores. Reste un bon film mais avec moins d'intérêt
    Publiée le 5 décembre 2012
    Bon j'avoue tout le gore du film est passé dans les toilettes se cantonnant à deux ou trois scènes sympas, spoiler: quand on a ouvert la tête a Jigsaw par exemple
    mais néanmoins le suspense est toujours présent et les pièges de Jigsaw n'ont pas pris une ride et sont devenus deux fois plus mortels et plus cool
    Publiée le 19 novembre 2012
    Une suite un peu plus décevante que les précédents volets. Mais ce troisième Saw reste un excellent film d'horreur dans lequel on retrouve tout ce qui a fait le succès mérité de cette saga (des scènes de tortures cruelles mais toujours bien trouvées, une histoire bien ficelée et une fin toujours étonnante mais moins recherchée et plus simple à deviner). Le tueur au puzzle est toujours aussi charismatique voir même attachant ce qui en devient même troublant. Une grosse déception due au fait qu'il me semble que l'idéologie du tueur au puzzle s'éloigne de plus en plus pour laisser place à un sadisme pervers, gratuit et sans aucun sens.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 3 novembre 2012
    Le film s’oriente clairement vers le « porn-torture », à savoir un gonzo pornographique des scènes de torture.