Steak
    Votre avis sur Steak ?

Julien F
    Julien F

Publiée le 15 mai 2010
    Un des films les plus mauvais que j'ai vu , rien en tirer ! tout droit a la poubelle
    Publiée le 15 mai 2010
    Hypnotique, maitrisé et mystérieux: Steak se déguste de bout en bout avec plaisir.
    Publiée le 28 avril 2010
    un film critiqué sans cesse mais qui ne cesse de me captiver .... rien n'est a jeter .... un bande son faite par les poulains de ed banger records geniale , un scenario sorti d'on ne sais ou et concept avant gardiste au sommet de la critique de la jeunesse d'aujourd'hui .. un de mes "films preférés" .... un bonheur pour ceux qui ne s'arrete pas a la mediocrité des blockbusters
    Publiée le 24 avril 2010
    Steak ou un film à l'avant-garde de l'humour de son époque. Génial !
    Publiée le 7 novembre 2010
    etrangement poilant!
    Publiée le 17 avril 2010
    Regardez la bande-annonce et vous aurez les seuls moments drôles du film.
    Indigne
    Publiée le 7 avril 2010
    Hormis la scènes dans l'hopital et la scènes ou eric récupère l'armes au debut du film ,s'est une énorme daube .
    indy77590
    indy77590

Publiée le 20 février 2022
    4 étoiles pour remonter la note. Il en vaut 3. Ce film est une espèce d'ovni et ne ressemble à aucun autre film français. Je pense que c'est pour cela qu'il est si mal jugé. Il souffre des prestations précédentes d'Éric et Ramzi aussi.
    Ses qualités : Très belle bande original tout d'abord. L'histoire est originale aussi, farfelue mais très bien menée. Une vraie ambiance est apportée au film. Ça n'est pas un film 'comique' à proprement parlé.
    À voir au moins une fois, même plusieurs !
    Publiée le 3 avril 2010
    Rarement vu un parteil navet !
    Publiée le 19 juillet 2010
    Une vrai curiosité, étonnamment bien réalisée. Alors certes, Steak n'est pas le film le plus drôle du monde, mais il a quelque chose qui se fait de plus en plus rare, y compris chez les plus grands réalisateurs : une identité propre. Une ambiance pesante, où le rire ne se fait pas franc, mais où la critique sociale (et/ou la satyre pas si humoristique) se veut plus subtile que certains de ses gags.
    L'erreur, de fait, est que l'on a vendu ce film comme étant "la nouvelle comédie d'Eric & Ramzy" alors qu'il est sans aucun doute bien plus que cela. Une bonne petite surprise puisque totalement différente des films qui se font généralement chez nous en France.
    Publiée le 28 mars 2010
    un trés trés grand NAVET!
    Publiée le 10 mars 2010
    Alors ce film, c'est mon numéro 1 au palmarès des films les plus nuls que j'ai jamais vu. Surtout parce que c'est tellement pas drôle, qu'on a rigolé pendant presque tout le film. Mais pour se moquer bien sur. Sérieusement, je ne sais pas quel petit délire personnel Eric et Ramzy sont venus nous sortir là, mais ils auraient mieux fait de le garder privé.
    Publiée le 4 mars 2010
    Chivers...
    Publiée le 27 février 2010
    Je l’ai vu hier et je ne m’en rappelle déjà plus. C’est mauvais, pas d’histoire, pas drole…
    Publiée le 25 février 2010
    Mouai, un film assez spécial d'éric et Ramzy...
    On va pas dire que c'est Pourrie, mais on ne va pas dire non plus que c'est génial. Un film qui est agréable à regarder, avec des passages lourds, et qui ne servent à rien, et des passages marrants. On va dire que le film n'est pas raté au point de mettre 0 étoile.