Steak
    1,7
    4870 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Steak ?

Publiée le 7 août 2009
    Désolé d'être dur mais je pense que c'est la pire film que j'ai vus de ma vie . Acteurs nuls scénario bidon mise en scène horrible ! bref un ratage total !
    Publiée le 2 août 2009
    Ce film pour ma part es une vrai catastrophe !! Je n'est rarement vu un film ayant un scénario aussi débile et totalement dénué de sens !! je ne comprend en aucun cas comment des gens on pu payer une entré de cinéma pour voir un navet pareil !!! Je déconseille fortement le film pour tout ceux qui serait tenté de l'acheter (même si c'est tout de même de 2007...)

je met une étoile juste pour l'humour pour michael jackson ^^ !!
    Publiée le 30 juillet 2009
    mon dieu mais c'est quoi ce film?
    je me suis endormi devant le film.
    Un humour vraiment débile.
    ne pas voir ce film!
    Publiée le 25 juillet 2009
    Pourquoi s'obstiner et continuer à tourner des navets quand on n'a aucun talent ? Visiblement, Eric et Ramzy ne se sont jamais posés cette question. Film à éviter.
    Publiée le 20 juillet 2009
    Etant un fan d'éric et ramzy depuis H je me suis fais un privilère et un devoir ( surtour un devoir vu la qualité) d'aller voir tous les films du duo au cinéma!et je dois dire que je suis surpris et impressionné à chaque nouveau film.Je me demande à chaque fois comment il pourront faire pire la prochaine fois. Mais c'est qu'il ne faut pas les sous estimer les loustiques à chaque fois ils y arrivent.L'épopée de nos deux héros à commencer avec un film relativement réussit enfin pas raté en tout cas :la tour infernale montparnasse (pardonné moi je ne suis plus sur du titre exact, il faut que je révise mes classiques), puis il y a eu double zero...hum déjà ils ont franchis un cap avec celui là;ils sont passé de film plutôt réussit à navet directement il faut le faire quand même ! Il ont continué leurs efforts dans cette voie et leur persévérance à été récompensé par le nullissime "les daltons" On est dans le navet de compétition là! sa ne rigole plus ! C'est en sortant de ce film que je me suis dit que je pourrai allé voir les prochains sans craintes car ils pourraient difficilement être pire que celui la! Et TADAM qu'elle ne fut pas ma surprise quand je découvrit STEAK! Le navet ultime le film sans intérêt ou on s'ennui ferme du début à la fin. La seule comédie au monde ou l'on ne se marre pas une seul fois, ou l'on ne sourit meme pas une seule fois si ce n'est pour se moquer de soi même d'etre aussi débile pour continué à allé voir les film d'eric et ramzy...le pire c'est que je suis allé voir seul two...pas la peine d'en dire ce que j'en ai penser c'est sans intérêt ! Il m'a fallu 5 film pour en etre persuadé eric et ramzy ne sont pasa fais pour le cinéma...maleureusement...
    Publiée le 16 juillet 2009
    nul tout simplement : pas d'intrigue, humour débile, on s'attendait a mieux de la part d'eric et Ramzy.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 15 juillet 2009
    J'adore Eric et Ramzy mais là c'est trop. Demi parodie d'Orange Mécanique, Steak est un navet, d'une nullité effroyable.
    cinono1
    cinono1

Publiée le 2 juin 2018
    Tout n'est pas réussi, loin de la mais y a des passages qui font mouches (ah la démarche de eric et quand ramzy découvre son nouveau visage..)le film essaye de trouver un coté burlesque. Faut dire que le genre abordé, la comédie buddy movie futuriste, est un peu casse-gueule.
    Publiée le 13 mai 2009
    Un film décalé et plus sombre qu'il n'y paraît. Potentiellement culte.
    Publiée le 5 mai 2009
    J'ai vraiment beau adorer Mr Oizo, S.Tellier, Eric et Ramzy et SURTOUT SebastiAn; mais là.... C'était vraiment mais VRAIMENT de la grosse merde! Vraiment déçu..
    Publiée le 5 mai 2009
    Adepte de l'humour Eric et Ramzy, mais aussi fan d'orange mécanique, ce film est très certainement dans les tréfonds de la nullité cinématographique. C'est à ce jour le pire film qu'il m'ait été donné de voir. Il n'est pas drôle, ne ressemble à rien (non sans raison)... NUL NUL NUL!!!
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 13 novembre 2011
    Steak que dire : c'est vraiment un excellent film , dommage qui la était mal comprit car ce film est vraiment énorme . Ce film est très fine , très intelligente dans les situations et les dialogues . La réalisation est génial : un peu comme a la Kubrick : posé , fluide et efficace , avec des plan très sympa . Bravo . Le scénario est donc est très intelligent et bien trouvé et me fait pansé a orange mécanique : la bande , le lait , la violence et tout . Les acteurs sont très convaincant : et le duo Eric et Ramzy marche a merveille ajoute une pointe d'humour a cette comédie assez noir et dramatique . Humour est très sympa : bien décalé comme il faut , humour un peu noir et déjanté mais le film est pas une comédie tous public , c'est plus une drame avec une pointe d'humour . Les musique sont très sympa . Rythmé , intelligent , de très bon acteur et un scénario recherché et intéressant : voila ce qui vous attend dans ce film qui est vraiment énorme . Un vrai petit bijoux ce film .
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 22 avril 2009
    Ce film est un véritable NAVET!!!! L'histoire est totalement vide,le contenu est vide et sans aucun intérêt et les acteurs ( Éric et Ramzy) sont pitoyables!!! Un ennui profond, une perte de temps à voir ce film! J'ai juste aimé la musique de générique au début mais ça ne vaut largement pas une étoile!!
    Publiée le 21 avril 2009
    tout simplement horrible .... Un de pires films de l'histoire du cinéma français!
    hyrule
    hyrule

Publiée le 8 novembre 2010
    Alors là, j'ai jamais vu un film aussi vide de toute ma vie ! Le scénario ne raconte absolument rien. Le film en lui-même n'a aucune utilité puisqu'il ne divertit même pas. Ce film n'aurait jamais du exister, il n'a aucun sens.