La Classe américaine
    4,1
    3843 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Classe américaine ?

Wouah, tout simplement wouah! Il fallai le faire, il fallai l'oser et ils l'ont fait!!!! Ce flim, est surement le flim le plus delirant que j'ai jamais vu (avec bien sur le petit court du même genre : Derrick contre Superman)!! Bon c'est pas tout ça mais je vais aller manger des chips, Quoi c'est tout ce que ca vous fait quand je vous dis que je vais aller manger des chips!!!
    Attention ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse"!!! Nous voila prévenu, et c'est donc parti pour 1h20 d'images folles et décalées, avec pourtant un raccord parfait (peut-etre dû à un filtre marron, j'y reviendrai plus tard). Cet OFNI (Objet Flimique Non Identifié: ouai c'est le mot à la mode, fallait bien que je le place), nous viens tout droit de chez Canal + (celui de la bonne époque, celui que je n'ai connu que par de vagues rumeurs, et quelques dvds, qui arrivent goute à goute, et surtout par le P2P, Dieu bénisse cette invention!!), un OFNI qui nous vient du Grand Détournement, une bande de tarés qui passent des heures à faire des montages et des doublages (ceux de La Classe Americaine sont d'autant plus géniaux qu'ils ont été fait par les vrais doubleurs, le doubleur de John Wayne, est celui que je connaisse le mieux). Donc pour en revenir au filtre marron, je ne sais pas si c'est dû à la mauvaise image du divx, ou bien si les petits malins du Grand Détournement l'avaient fait exprès, mais ça donne une image qui est à peu près la même pour toutes les parties des flims différents, et donc donne un aspect général très homogène, ce qui n'est pas pour me déplaire, vu le nombre de flim qui sont dans celui-ci! Et c'est pour cette raison que vous ne verrez jamais ce flim chez votre vendeur de dvd, alors n'hésitez pas!... euh j'ai le droit de dire ça?!En prime vous aurez un Julien Lepers, un "nardine", quelques "yep" et un Peter qui fait du grabuge!