Le Cas 39
  • 45 critiques     19%
  • 19 critiques     8%
  • 3 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Jeffrey L.

34 abonnés | Lire ses 524 critiques |

4 - Très bien

Le film a pas mal de défauts, mais aussi beaucoup de qualités. La fin est décevante, mais dans l'ensemble, Case 39 est crescendo, d'un rythme assez bien foutu avec une scène ou deux dans lesquelles la tension est assez grande pour un film de ce type. Après, je ne suis pas très objectif, mais il y a la parfaite Jodelle Ferland qui, comme il a été dit, est parfaite dans ce genre de role. J'aimerai cependant qu'elle sorte du cinéma fantastique et qu'elle nous fasse un magnifique rôle à la juno, ce serait génial. Sans parler d'elle, je peux dire qu'en effet le film m'a plus impressionné qu'Esther. Bon film donc. 3/4

hellmaster01

2 abonnés | Lire ses 77 critiques |

2 - Pas terrible

j'ai bien aimé le début mais après ca deviens du n'importe quoi.

salm360

8 abonnés | Lire ses 340 critiques |

3 - Pas mal

Bon thriller, bien mené avec de bons acteurs.Il y a l'essentiel pour un film de genre:le suspense.Et là il est tenu de bout en bout et le film se révèle étouffant, on ressent la détresse de la héroïne et la petite fille est incarnée avec brio.Film à voir.Ca a beau être du vu, revu et rerevu, ici c'est bien fait et là est l'essentiel.

zget

56 abonnés | Lire ses 1791 critiques |

2 - Pas terrible

C'est vu et revu le coup du démon, seul originalité sa façon de tuer, tout le reste est vu mile fois. Dommage sa aurait pu être un bon film.

adfgc

6 abonnés | Lire ses 389 critiques |

2.5 - Moyen

L'intrigue nous tient en haleine mais la fin est d'une banalité déconcertante. Il en ressort un long-métrage vide d'inspiration, décevant là où il aurait pu, à la manière d'Esther, étonner un maximum. Sans intérêts : dommage. Cineguigui3.skyrock.com

romcaz

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

2.5 - Moyen

bof, bof film un peu long a ce lancer avec un cénar qui tien tout juste la route et la catégorie horreur épouvante est un peu usurpé car seule ma paupière droite a bien voulue trésaillir. le tout pour un film moyen des acteur moyen (sauf Renée Welzegger) avec une note moyenne

timetlalie

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

4.5 - Excellent

Ambiance angoissante , bon film bien que a fin soi prévisible

futbol90

1 abonné | Lire ses 102 critiques |

4 - Très bien

Excellent film. Ce film m'a surpris. Il est très entreprenant. Il y a une bonne intrigue. Le fin est un peu tiré par les cheveux mais c'est vraiment le seul défaut.

xgakirules

2 abonnés | Lire ses 105 critiques |

4 - Très bien

J'ai beaucoup aimé , dans un genre proche d'esther ( et avec une gamine qui me fait largement penser a Alma de F.E.A.R ) , le concept de base s'écarte un peu de la plupars des scénarios basique , ici on commence avec l'assistante pour la protection de l'enfance qui reçoit un 39ème dossier sur lequel travaillé et qui va se révélé particuliètement cauchemardesque pour elle . Honnètement , ce qui m'a énormement plus dans le film c'est le fait de jouer avec les peurs des personnages , qu'elles se retournent contre eux même dans ses sortes d'illusions et d'hallucinations ( ainsi la scènes des abeilles , de l'ascenseur et de la voiture sont tout juste superbes ) , on ressent alors vraiment cette perte de controle face a ce qui nous dérange le plus , ce que l'on redoute vraiment de voir et de vivre et j'adore quand ce concept est utilisé dans un film d'horreur , le rendant vraiment dérangeant . Les acteurs sont bon et le scénario et la mise en scène se tiennent bien , on ne s'ennuie pas une seconde et même si l'ont comprends avant la moitié du film ce qu'est Lilith on reste accroché au film . Seul la fin m'aura un peu déçue , un peu simple et sans réel interet et explication ( bon , une fin quoi rien d'extraordinaire ) . A par ça une très bonne surprise =)

TheoparadiS

0 abonné | Lire ses 35 critiques |

3 - Pas mal

Un bon film de genre qui dégage une atmosphère pesante et angoissante. Un bon scénario mais dommage que le suspense descende trop vite sur le portrait psychologique de cette jeune fille. De bons acteurs, de bons effets spéciaux et une fin légèrement bâcler à mon gout. Mais c'est à voir!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film