Le Cas 39
  • 46 critiques     19%
  • 19 critiques     8%
  • 3 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
moonboots

6 abonnés | Lire ses 1141 critiques |

0.5 - Nul

un film qui enfile les clichés d'un bout à l'autre, on pense qu'il va se démarquer à un moment ou à un autre mais ce moment ne vient jamais, bref hautement dispensable...

dams14

2 abonnés | Lire ses 14 critiques |

3 - Pas mal

j'ai bien aime ce petit film,sortie en france direct en dvd,dommage franchement,il est tres bien,bien ficelé,belle intrigue,effet speciaux efficace content de l'avaor achete et vu

Boudicca8

1 abonné | Lire ses 27 critiques |

0.5 - Nul

J'avais hâte de visionner le film, on m'en avait dis bcp de bien. Malheureusement je n'ai pas du tout aimer. Rien de transcendant, rien de neuf, une ambiance inexistante et une fin téléphonée. Dommage et décevant.

bettertomorrow

7 abonnés | Lire ses 195 critiques |

0.5 - Nul

dès les 10 premières minutes je savais où était l'enjeu des personnages et ce qui allait se passer. film americain basique avec tous les clichés qui s'ensuivent. aucun intérêt.

Jeffrey L.

35 abonnés | Lire ses 528 critiques |

4 - Très bien

Le film a pas mal de défauts, mais aussi beaucoup de qualités. La fin est décevante, mais dans l'ensemble, Case 39 est crescendo, d'un rythme assez bien foutu avec une scène ou deux dans lesquelles la tension est assez grande pour un film de ce type. Après, je ne suis pas très objectif, mais il y a la parfaite Jodelle Ferland qui, comme il a été dit, est parfaite dans ce genre de role. J'aimerai cependant qu'elle sorte du cinéma fantastique et qu'elle nous fasse un magnifique rôle à la juno, ce serait génial. Sans parler d'elle, je peux dire qu'en effet le film m'a plus impressionné qu'Esther. Bon film donc. 3/4

hellmaster01

17 abonnés | Lire ses 78 critiques |

2 - Pas terrible

j'ai bien aimé le début mais après ca deviens du n'importe quoi.

salm360

6 abonnés | Lire ses 340 critiques |

3 - Pas mal

Bon thriller, bien mené avec de bons acteurs.Il y a l'essentiel pour un film de genre:le suspense.Et là il est tenu de bout en bout et le film se révèle étouffant, on ressent la détresse de la héroïne et la petite fille est incarnée avec brio.Film à voir.Ca a beau être du vu, revu et rerevu, ici c'est bien fait et là est l'essentiel.

zget

61 abonnés | Lire ses 1814 critiques |

2 - Pas terrible

C'est vu et revu le coup du démon, seul originalité sa façon de tuer, tout le reste est vu mile fois. Dommage sa aurait pu être un bon film.

adfgc

6 abonnés | Lire ses 393 critiques |

2.5 - Moyen

L'intrigue nous tient en haleine mais la fin est d'une banalité déconcertante. Il en ressort un long-métrage vide d'inspiration, décevant là où il aurait pu, à la manière d'Esther, étonner un maximum. Sans intérêts : dommage. Cineguigui3.skyrock.com

romcaz

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

2.5 - Moyen

bof, bof film un peu long a ce lancer avec un cénar qui tien tout juste la route et la catégorie horreur épouvante est un peu usurpé car seule ma paupière droite a bien voulue trésaillir. le tout pour un film moyen des acteur moyen (sauf Renée Welzegger) avec une note moyenne

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film