Le Cas 39
    3,2
    2117 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Cas 39 ?

Publiée le 28 septembre 2012
    17.5 / 20 C'est surprenant je n'avais jamais fait de critique sur ce film , je l'ai vu depuis longtemps même très longtemps et j'adore ! Une histoire excellente , un scénario alléchant , un casting en or , une mise en scène incroyable , c'est assez poigniant , très surprenant c'est vraiment une très grande réussite . Un suspens hallucinant , une superbe photographie c'est vraiment un pur thriller , Un moment d'adrénaline et de sensations , un voyage en altitude pour découvrir la peur la plus mythique qui soit . Donc j'adhère énormément c'est un très bon long-métrage . Très sombre mais remarquable , je n'aime plus ce genre de films mais c'est vraiment très abouti . Du bon boulot . Bradley cooper un peu absent mais toujours aussi bon et rénée zellweger talentueuse comme a son habitude .Succession d'événements inattendus et j'aime ça . Effrayant , horrifique , fantastique , visuellement le film est très angoissant et une bonne ambiance bien glauque ! Bref " Le cas 39 " un dtv qui a sa place au cinéma , la réalisation est parfaite ! Donc je regrette seulement ça . Très rythmé , on ne s'ennuie pas un seul instant , c'est prenant . La fin est bâclée en revanche un mauvais point , mais c'est un petit happy end ! J'ai adoré . Il y a eu un petit bug sur ma critique concernant" skyline" je la reposte dès que possible .