Le Cas 39
  • 47 critiques     19%
  • 19 critiques     8%
  • 2 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Gulhac

3 abonnés | Lire ses 126 critiques |

4 - Très bien

Sobre, correct, minimum syndical. Dans un monde idéal, ce genre de films devrait être le bas du panier, seulement voilà, dans notre monde où 8 films sur 10 sont des navets, il mérite une bonne note. Je regrette toutefois que le réalisateur n'ait pas osé laissé planer le doute plus longtemps, à savoir ne pas montrer les traits démoniaques. A deux scènes près, c'était faisable. A la rigueur un main griffue qui perce la voiture à la toute fin, et juste ça... mais bon le film aurait probablement été plus chiant. A voir.

Leapfrog

2 abonnés | Lire ses 13 critiques |

3.5 - Bien

Très bon film, senario original et les acteurs qui jouent bien nottament Lilith. Je le conseille à tous, malgrès qu'il fasse pas spécialement peur. 3,5

boul2

7 abonnés | Lire ses 239 critiques |

4 - Très bien

Un thriller d'épouvante très bien réussi avec des acteurs au top et la jeune actrice qui joue à merveille. Il a tout pour plaire, des scènes gores, un peu de sentiments et beaucoup de chose malsaine.

Laurent D.

6 abonnés | Lire ses 46 critiques |

3 - Pas mal

Bonne histoire ce film tient en haleine. Mais on devine vite le sujet majeur. Pas un grand film mais un bon moment

Pierre Letzelter

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

1 - Très mauvais

Naveteux à souhait: de l'épouvante de pacotille comme on en fait beaucoup ces dernières années... Depuis Dark Water et ces fillettes avec les cheveux qui cachent les yeux vous savez! bouhhh que ça fait peuuurrr.. à des pré adolescents sûrement! Pourtant ça n'avait pas trop mal commencé, avec la scène du four, je pensais être tombé sur quelque chose de différent avec ces parents qui nous apparaissent monstrueux. Mais non, on retombe dans les pauvres ficelles de la fifille possédée avec toutes ces hallucinations visuelles cheapos. Prévisible et ennuyeux. Sans intérêt, même pas pour le visage de hamster joufflu de Renée ZELLWEGER dans un autre registre que Bridget Jones (où elle est davantage à sa place). Ne perdez pas votre temps, la vie est trop courte!

yayo

23 abonnés | Lire ses 1214 critiques |

2.5 - Moyen

Film regardable mais très loin d'être inoubliable.

Fabien T.

16 abonnés | Lire ses 3 critiques |

3.5 - Bien

Avec une idée peu originale le film reste captivant, un peu trop même, puisqu'on se demande quand il va vraiment commencer à bouger. Nonobstant ce petit handicap, il reste sympa à voir et surtout... flippant !

Leodron

3 abonnés | Lire ses 207 critiques |

4 - Très bien

Une petite fille à qui l'on donnerait le bon-dieu sans confession mais qui s'avère être démoniaque! Un film au suspense haletant et angoissant. Superbement interprété. A voir.

Sadychou

1 abonné | Lire ses 169 critiques |

4.5 - Excellent

Vraiment un très bon film, Jodelle Frenand joue super bien, elle a beaucoup de potentiel... Les acteurs sont supers j'ai bcp aimé. Bradley Cooper tjrs aussi beau :) A conseillé !!!!

LiL M.

1 abonné | Lire ses 192 critiques |

4 - Très bien

Je m'attendais pas a ça après Esther qui m'avais bluffer je pensait pas q'un film de se genre pouvais encore autant me captivé a se point je regrette pas de l'avoir vu scénario bien ficelé avec une bonne fin , suspens et intrigue au rendez-vous GO GO GO !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film