Le Cas 39
Récompenses
Films similaires
News
3,3
Votre avis sur Le Cas 39 ?

Leapfrog

Publiée le 09/04/2013

Très bon film, senario original et les acteurs qui jouent bien nottament Lilith. Je le conseille à tous, malgrès qu'il fasse pas spécialement peur. 3,5

boul2

Publiée le 28/03/2013

Un thriller d'épouvante très bien réussi avec des acteurs au top et la jeune actrice qui joue à merveille. Il a tout pour plaire, des scènes gores, un peu de sentiments et beaucoup de chose malsaine.

Laurent D.

Publiée le 25/03/2013

Bonne histoire ce film tient en haleine. Mais on devine vite le sujet majeur. Pas un grand film mais un bon moment

Pierre Letzelter

1,0Très mauvais
Publiée le 13/03/2013

Naveteux à souhait: de l'épouvante de pacotille comme on en fait beaucoup ces dernières années... Depuis Dark Water et ces fillettes avec les cheveux qui cachent les yeux vous savez! bouhhh que ça fait peuuurrr.. à des pré adolescents sûrement! Pourtant ça n'avait pas trop mal commencé, avec la scène du four, je pensais être tombé sur quelque chose de différent avec ces parents qui nous apparaissent monstrueux. Mais non, on retombe dans les pauvres ficelles de la fifille possédée avec toutes ces hallucinations visuelles cheapos. Prévisible et ennuyeux. Sans intérêt, même pas pour le visage de hamster joufflu de Renée ZELLWEGER dans un autre registre que Bridget Jones (où elle est davantage à sa place). Ne perdez pas votre temps, la vie est trop courte!

yayo

Publiée le 10/03/2013

Film regardable mais très loin d'être inoubliable.

Fabien T.

Publiée le 15/01/2013

Avec une idée peu originale le film reste captivant, un peu trop même, puisqu'on se demande quand il va vraiment commencer à bouger. Nonobstant ce petit handicap, il reste sympa à voir et surtout... flippant !

Leodron

Publiée le 13/01/2013

Une petite fille à qui l'on donnerait le bon-dieu sans confession mais qui s'avère être démoniaque! Un film au suspense haletant et angoissant. Superbement interprété. A voir.

Sadychou

Publiée le 08/01/2013

Vraiment un très bon film, Jodelle Frenand joue super bien, elle a beaucoup de potentiel... Les acteurs sont supers j'ai bcp aimé. Bradley Cooper tjrs aussi beau :) A conseillé !!!!

LiL M.

Publiée le 04/01/2013

Je m'attendais pas a ça après Esther qui m'avais bluffer je pensait pas q'un film de se genre pouvais encore autant me captivé a se point je regrette pas de l'avoir vu scénario bien ficelé avec une bonne fin , suspens et intrigue au rendez-vous GO GO GO !

nicolas d.

Publiée le 01/01/2013

Un film correct . Le Cas 39 est un film bien sinistre , il y a du suspens , des retournements de situations ... Mais seul bémol , le côté fantastique (horrifique) fait perdre au film sa crédibilité . 2,5/5 .

Jean G.

Publiée le 30/12/2012

René Zellweger est excellente. Elle réussit avec brio de nous montrer une femme déboussolé, déséquilibré, mais pourtant généreuse et attentionné, entraînée dans un cauchemar très bien maîtrisé. Les rebondissements se suivent à une allure folle, et malgré un début un peu long, on rentre facilement dans cet univers de confusion, d'horreur et d'illusions. Le final peut être prit comme soit fascinant, soit incompréhensible.

Natali P.

Publiée le 22/12/2012

Certes, le sujet a été vu et revu mais moi, perso, les enfants possédés c'est un vrai flip! Et "Le cas 39" fonctionne car le réalisateur maîtrise parfaitement son sujet. Mention spéciale à la gamine (que je ne connaissais pas mais que je parie qu'on va revoir trés bientôt!) elle m'a enlevé l'envie de concevoir cette année!!!!

JyDjibouti

Publiée le 12/12/2012

Classique dans tous ses ressorts, ce film de possession rabâche avec application l'éternelle intrigue du suppôt de satan. Pas déplaisant pour autant.

Barbax06

Publiée le 15/11/2012

Voici un film d'horreur qui fait peur. "Le cas 39" aborde pourtant un thème déjà bien exploité dans le cinéma d'épouvante (les enfants). Cependant, le suspense est parfaitement maîtrisé du début à la fin, on ressent bien le malaise qu'il y a avec la petite sans voir exactement pourquoi. Le scénario joue davantage sur l'ambiance stressante que sur une succession de gros sursauts, bien qu'il y en ait quand même certains qui fassent dresser les cheveux! La prestation de R.Zellweger est vraiment crédible et nous pousse à s'imaginer coincés dans sa situation, ce que je ne souhaite à personne. Je regrette juste un peu la scène finale qui casse légèrement l'image angoissante que la petite a donnée pendant tout le film. En tout cas, un bon moment de frayeur à découvrir sachant qu'après vous aurez un autre regard sur les enfants...

Benoist R.

Publiée le 05/11/2012

Le film est pas si mal, juste une impression de déjà vu ou du moins l'impression de facilité. Dommage !