Le Cas 39
  • 46 critiques     19%
  • 19 critiques     8%
  • 3 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Sadychou

0 abonné | Lire ses 116 critiques |

4.5 - Excellent

Vraiment un très bon film, Jodelle Frenand joue super bien, elle a beaucoup de potentiel... Les acteurs sont supers j'ai bcp aimé. Bradley Cooper tjrs aussi beau :) A conseillé !!!!

LiL M.

1 abonné | Lire ses 173 critiques |

4 - Très bien

Je m'attendais pas a ça après Esther qui m'avais bluffer je pensait pas q'un film de se genre pouvais encore autant me captivé a se point je regrette pas de l'avoir vu scénario bien ficelé avec une bonne fin , suspens et intrigue au rendez-vous GO GO GO !

nicolas d.

8 abonnés | Lire ses 43 critiques |

2.5 - Moyen

Un film correct . Le Cas 39 est un film bien sinistre , il y a du suspens , des retournements de situations ... Mais seul bémol , le côté fantastique (horrifique) fait perdre au film sa crédibilité . 2,5/5 .

Jean G.

18 abonnés | Lire ses 464 critiques |

4 - Très bien

René Zellweger est excellente. Elle réussit avec brio de nous montrer une femme déboussolé, déséquilibré, mais pourtant généreuse et attentionné, entraînée dans un cauchemar très bien maîtrisé. Les rebondissements se suivent à une allure folle, et malgré un début un peu long, on rentre facilement dans cet univers de confusion, d'horreur et d'illusions. Le final peut être prit comme soit fascinant, soit incompréhensible.

Natali P.

41 abonnés | Lire ses 10 critiques |

3 - Pas mal

Certes, le sujet a été vu et revu mais moi, perso, les enfants possédés c'est un vrai flip! Et "Le cas 39" fonctionne car le réalisateur maîtrise parfaitement son sujet. Mention spéciale à la gamine (que je ne connaissais pas mais que je parie qu'on va revoir trés bientôt!) elle m'a enlevé l'envie de concevoir cette année!!!!

JyDjibouti

1 abonné | Lire ses 314 critiques |

3 - Pas mal

Classique dans tous ses ressorts, ce film de possession rabâche avec application l'éternelle intrigue du suppôt de satan. Pas déplaisant pour autant.

Barbax06

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

4 - Très bien

Voici un film d'horreur qui fait peur. "Le cas 39" aborde pourtant un thème déjà bien exploité dans le cinéma d'épouvante (les enfants). Cependant, le suspense est parfaitement maîtrisé du début à la fin, on ressent bien le malaise qu'il y a avec la petite sans voir exactement pourquoi. Le scénario joue davantage sur l'ambiance stressante que sur une succession de gros sursauts, bien qu'il y en ait quand même certains qui fassent dresser les cheveux! La prestation de R.Zellweger est vraiment crédible et nous pousse à s'imaginer coincés dans sa situation, ce que je ne souhaite à personne. Je regrette juste un peu la scène finale qui casse légèrement l'image angoissante que la petite a donnée pendant tout le film. En tout cas, un bon moment de frayeur à découvrir sachant qu'après vous aurez un autre regard sur les enfants...

Benoist R.

0 abonné | Lire ses 246 critiques |

2.5 - Moyen

Le film est pas si mal, juste une impression de déjà vu ou du moins l'impression de facilité. Dommage !

Priscilla J.

8 abonnés | Lire ses 56 critiques |

4 - Très bien

Un très bon film, je suis restée scotchée jusqu'à la fin, le suspense est là, et la gamine est vraiment horrible dans son genre ! Renée Zellweger assure aussi dans le rôle de la maman de substitution qui regrette bien vite d'avoir fait entrer cette fillette dans sa vie !

Rubia Reolini

0 abonné | Lire ses 29 critiques |

2.5 - Moyen

Angoissant, effrayant ... un film d'horreur de base. Du déjà vu mais du déjà vu bien repris. La mort de Doug reste un traumatisme : je ne veux plus jamais voir d'insectes de ma vie.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film