Mon Allociné
Le Cas 39
Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD Blu-Ray, DVD
Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
19% 48 critiques
7% 19 critiques
1% 2 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
sabrinadu03

• Publiée le 01/03/2012

Un peu partagé ... J'ai trouvé l'histoire plutôt pas mal et la petite plutôt agaçante dans son rôle ^^ mais en même temps j'aurai aimé un peu plus de scènes "d'horreures" si je puis dire ..

Romain B.

• Publiée le 24/02/2012

Bon film, le suspens monte bien et les deux actrices principales remplissent parfaitement leur rôle mais les scènes d'épouvantes se font trop rare à mon goût et il y a quelque chose que je ne comprend pas : pourquoi le cas 39 ?

willydemon

2,0Pas terrible
• Publiée le 23/02/2012

J'ai eu beaucoup de mal avec Renée Zellweger qui m'insupporte avec sa voix aiguë.. du coup je n'ai aucune empathie pour ce personnage, par-contre j'adore Jodelle Ferland qui est une actrice formidable (surtout dans Tideland). Le film démarre plutôt bien, le Spoiler: passage avec les guêpes m'a bien fait flippé mais ensuite ça part en eau de boudin.. ça devient ridicule, digne des plus mauvaises productions américaines. Divertissant..

jojojo95

• Publiée le 13/02/2012

un film vraiment terrifiant. Il m'a vraiment foutu les boules. Tres bon jeu d'acteurs. Un bon film du genre.

Frizz-Be

• Publiée le 15/01/2012

WAW, j'ai adoré ce film ! Il est exellent ! J'ai jamais autant stressé devant un film... REGARDEZ-LE, vous ne serez pas déçu !! 5/5

kevinsolstice

• Publiée le 01/01/2012

pas mauvais le film dans un genre éculé où d'autres films étaient bien meilleurs..

krokmitten

2,0Pas terrible
• Publiée le 11/12/2011

Cà "aurait" pu être une version différente de "l'avocat du diable" situé ici dans le milieu de l'enfance. Toutes les séquences choc étaient là! Renée Z. jouait certes à contre emploi et j'ai pourtant complétement oublié que c'était Bridget Jones donc franchement çà passait. Seulement la fin du film m'a décu ou du moins on aurait pu se passer de... Spoiler: même si je déteste les happy end dans les films américains, un final "dessin animé" qui était de trop mais nécessaire p'tet pour le réalisateur qui a parfaitement bien gerer les séquences d'angoisses. A voir et p'têt à oublier malheureusement.

Lebruitdupopcornmerendfou

• Publiée le 02/12/2011

Film honnête sans plus. Ce film est sorti directement en dvd car juste avant était sorti Esther. Film beaucoup plus flippant avec un sujet quasi identique !

AurelDoudou

• Publiée le 12/11/2011

Un très bon film terrifiant ! Il nous tient en haleine jusqu'à la fin ... La petite est très diabolique grr

mailliwludo

• Publiée le 03/11/2011

J'ai découvert la bonne actrice Renée Zellweger dans ce bon film d'épouvant qui quelque fois, j'ai trouvé, empiète un peu trop vers le fantastique. Le scénario est une bonne surprise!