Sexy Dance
    3,2
    5364 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance ?

Publiée le 29 août 2007
    Un beau film de danse avec une actrice principale vraiment charmante. des chorégrapheis sympathiques, un bon divertissement
    Publiée le 24 août 2007
    super film franchement les chorés les acteurs !! mais il y a aussi de l'humour alors ce film est a voir!!!
    Publiée le 23 août 2007
    j'ai adoré ce film !
    Franchement les acteurs sont super, les chorégraphies et les musiques pareil !
    En un mot : GENIAL !
    Je conseille ce film a tous les passionnés de danse !
    En tout cas, moi c'est sur, je vais aller l'acheter ce dvd ! (clin d'oeil)
    Publiée le 22 août 2007
    Moi j'ai super adoré ce film et et super!
    la presse critique, mais je trouve se film super. channing tatum et jenna dewan danse tres bien et sont très beau et le couple dans le film et ensemble dans la vrai vie donc il ne peuvent que bien joué le role de deux amoureux aimant la danse !!!
    comme dans la vrai vi car jenna pratique la danse de puis lage de cinq ans et considère channing comme un danseur profésionnel donc juste je dit FILM A VOIR !!!
    et la BO et aussi super jadore l'album STEP UP !!!
    Publiée le 13 août 2007
    N'étant pas vraiment attirer par la danse j'ai quand meme bien aimé step up parcequ'il est boulversant , emouvant et parfois drôle donc Step up est un film a regarder meme si on se sent vite lassé car on connait deja la fin avant de le voir car tous les films pour adolescents se ressemblent
    Publiée le 4 novembre 2007
    Fan incontestée des films à l'eau de rose, culcul, avec un beau happy end, de collégienne, j'ai évidemment été voir Step up. J'ai vraiment aimé. Bon ce n'est pas du Woody Allen ou autre grand réalisateur, mais ce n'est pas non plus sa prétention. Le jeu des acteurs est correct, ils sont beaux, jeunes, ambitieux et ils dansent super bien. Que demander de mieux quand on ne veut passer qu'une bonne petite soirée sympa avec des copines. Un bon petit film du genre, dans la lignée de "Save the last dance"
    Publiée le 10 août 2007
    Franchement ? C'est géniale ,je m'attendais réellement à une daube, un film sans histoires et valeurs ,les dance sont magnifique ,mélanger entre le style rap et classique ,je n'est pas mis quatre étoiles car un moment ça commencais à devenir barbent !!
    Mais j'ai beaucoup aimé !
    Publiée le 9 août 2007
    Malgré son manque d'originalité et son air de dejà vu , ce film mérite quand même d'être vu . La musique est géniale , les choégraphies sont bonnes , Jenna Dewan et Channing Tatum Sont d'excellents acteurs . Le réalisateur a aussi ajouté une scène dramatique dans le film . Donc , ce film est à voir pour passer un bon moment et se détendre .
    CoachLBV
    CoachLBV

Publiée le 9 août 2007
    Mouais...
    Encore un film sur la danse hip-hop qui se mord la queue. Bref, nous avons l'amourette à deux balles, le méchant gangster qui est gentil... Rien de bien original, finalement.
    C'est dommage d'ailleurs car l'idée de base à savoir mélanger danse classique et danse hip-hop était pas idiote. Mais il doit être trop compliqué de trouver des danseurs qui savent aussi faire l'acteur. Bref, c'est moins bon que Street dancers sur tout ce qui est danse mais ça vaut largement le film avec Alba dont j'ai mangé le nom et qui est tout aussi daubesque.
    Publiée le 7 août 2007
    Bien ce film ! Jenna Dewan que je ne connaissais pas avant, est tellement souple, elle danse vraiment très bien... Mais l'histoire est un peu superficiel..Malgrès tout ce film est romantique, j'aime !
    Publiée le 7 août 2007
    Très simpa comme Film g adorée !!!!!!
    Publiée le 13 août 2007
    j'adore channing et jenna sont vraiment super le film est génial!!!
    maudelie
    maudelie

Publiée le 11 août 2010
    ça fesait longtemps que j'attendais la sortie du DVD et je n'ai pas été decue ce n'est pas un compte de fée(merci)mais une belle leçon de morale.Ceux qui cherchent le film du siecle peuvent encor chercher mais on passe un super bon moment! pour ma part, j'adore ce film.
    remix008
    remix008

Publiée le 21 juillet 2007
    On apréssira juste les dances est encore on à déja vu mieu. La bande son est exellente, c'est tout se que l'on peut retenir .
    Publiée le 17 juillet 2007
    Une histoire d'amour qui tourne autour d'une histoire de danse.
    - Tiens tiens, dirty Dancing ?
    - Oui mais en plus sensuel et en moins culte.

Cela mérite malgré tout 4 étoiles car les danses sont enivrantes et les acteurs apportent de la fraicheur.