Sexy Dance
    3,2
    5364 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance ?

max7_13
    max7_13

Publiée le 5 décembre 2006
    Un excellent film qui a eu l'audace de mélanger la danse classique avec le hip hop, de méler la vie d'un jeune de banlieu à celle d'un jeune fille étudiant dans une prestigieuse école d'art. Les chorégraphie sont travaillées, et on observe le cheminement qui amène à une représentation époustouflante. Ce film ravira en particulier les amateurs de danse
    Publiée le 4 décembre 2006
    Je mets 3 parceque j'ai passé un bon moment en regardant ce film qui se laisse regarder avec plaisir... Les adolescents et jeunes en général vont adorer. Ce film se place dans la lignée de Danse with me qui renouvelle quelque peu le genre des films "de danses" américains.
    Publiée le 4 décembre 2006
    plus beau film que j'ai vu en ce moment. Vraiment belle histoire, on rigole beaucoup,on pleure juste un peu à un moment,mais j'ai adoré,je vous le conseille, vraiment vraiment bien.
    Publiée le 4 décembre 2006
    Je note ce film de cette façon uniquement pour les chorégraphies plutôt originales.
    Cependant, le film reste mou et complètement plat.

Une impression de déjà vu avec par exemple 'save the last dance'.

Petit bravo pour le chorégraphe et les danseurs.
    Publiée le 3 décembre 2006
    Malgré quelques stéréotypes un peu trop présents, ce film permet de passer un agréable moment notamment grâce au scènes de danse qui sont splendides. L'histoire en elle-même est un peu déjà vue, mais elle reste très touchante. Le choix des acteurs est juste car étant plutôt inconnu, ils ne sur jouent pas, dansent merveilleusement bien, et sont très attachants.
    La musique quant à elle est un vrai bonheur. A noter la présence du chanteur Mario qui apporte un vrai plus au film!
    A voir absolument si l'on veut se détendre devant un film léger, émouvant et qui nous rappelle que ce sont parfois des choses simples qui nous font passer un bon moment...
    Publiée le 3 décembre 2006
    bon film, belle histoire, belles choregraphie et beaux gosses!!! domage qu'on connaisse déjà la fin apres 10 minutes de film!!
    Publiée le 3 décembre 2006
    ce film est tro bien !!!!il y a pas besoin d'aimer la danse classique ou le hip hop pour aimer "sexy dance"!!!!!
    Publiée le 3 décembre 2006
    Très très bon film !!! A absolument aller voir, si vous aimez la danse ou pas... De plus le film reste très crédible au niveau de la danse, on les voit préparer leurs chorégraphies, travailler ect, leur talent respectif ne vient pas comme ça du jour au lendemain comme dans certains autres films de danse...bref j'ai adoré !
    Publiée le 2 décembre 2006
    Je ne comprends pas trop le flop que cet film a provoqué du côté critiques professionnelles! Quoique... c'est peut-être du déjà vu... Mais bon, un moment sympathique garanti quand même. Les acteurs m'étaient totalement inconnu jusque là et bon, ils sont assez touchants. J'attends donc de pouvoir les retrouver sur une autre production pour véritablement me rendre compte de leur talent d'acteurs. Par contre, fait indéniable, ce sont de superbes danseurs! La musique est plus qu'entraînante et la participation du chanteur Mario et du rappeur Heavy D renforce une bande son impeccable et le casting. Enfin, le mélange de la danse de rue et classique est super bien réussi et donnerait presque envi de se lancer! Aller donc voir "Sexy Dance" ou originairement "Step Up", qui pour moi, a davantage de sens...
    Publiée le 1 décembre 2006
    Personnellement je suis une fan de danse j'en fait depuis 11 ans et j'ai ADORE ce film niveau danse rien à dire c'était niquel et question casting c'est la même chose donc je vous le conseil fortement. Bon film!!!
    Publiée le 30 novembre 2006
    trop bien! la musique donne envie de bouger, comme les choégraphies. bien sûr c'est un film romantique, mais ça fait du bien. bien sûr le sénario on le connaît mais c'est bon de voir quelque chose de léger.en plus pour les filles, le mec est très mignon et je suis sûr que les garçons trouveront ne seront pas décus. bref si vous voulez vous détendre et rêver un peu, alors voir ce film qui bouge!
    Publiée le 30 novembre 2006
    C'est du classique mais ça tient le coup grâce aux personnages assez réalistes ; en plus, ça finit bien, que demande le peuple ?

dommage que l'essentiel soit et (surtout) reste derrière ...
    Publiée le 30 novembre 2006
    J'ai adoré ce film !!! très belle histoire, mélange de danse et d'amour ! avec un acteur plutôt mignon ! si vs aimez la danse, à voir absolument ! vous ne serez pas déçus !
    allien
    allien

Publiée le 29 novembre 2007
    j'ai trouvé ce film génial,si vous aimez la dance.Je vous le conseille.
    Publiée le 28 novembre 2006
    Un film vraiment émouvant. Des chorégraphies époustouflantes qui donnent envie de danser alors même qu'on danse comme un pied ! L'histoire d'amour fait rêver, les acteurs sont sexys... En sortant de la salle, j'étais vraiment bluffée que ce type de film me fasse toujours le même effet ! Cependant, si j'ai mis 3 étoiles au lieu de 4, c'est tout simplement parce c'est vrai que c'est du déjà vu ("save the last dance", "dance with me" ...) Mais, ce déjà vu, quelque part, j'en réclame toujours autant tellement il est entraînant ! Félicitations !