Sexy Dance
    3,2
    5363 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance ?

Publiée le 27 novembre 2006
    Un excellent moment à passer... Certes, l'histoire est banale, on sait comment ça va se passer, ce qui va arriver... mais franchement, des musiques et des chorés extras, je me suis régalée et... divertie ! Excellent !
    Publiée le 27 novembre 2006
    Réalisé par Anne Fletcher avec Channing Tatum, Jenna Dewan. Film pour midinettes sans aucun interet: le scénario est banal, prévisible, téléphoné. Les acteurs sont beaux, bougent bien mais n'ont aucon talent d'acteur. Channing Tatum est lamentable! J'aurai préféré voir un peu + de danse. Je mets néanmoins 1 étoile pour la chorégraphie finale qui est superbe.
    Publiée le 26 novembre 2006
    Bon divertissement! Bien que l'histoire soit un peu téléphonée, les comédiens ne déméritent pas et les chorégraphies sont tout simplement superbes. Ce film est fait pour les amateurs de danse ou tout simplement pour ceux qui ont envie de passer un bon moment sans se prendre la tête.
    Publiée le 25 novembre 2006
    Un très bon divertissement sans prétention. Ce n'est certes pas innnovant du côté de l'histoire et des dialogues qui sont extrêmement prévisibles, mais les acteurs sont crédibles dans leur rôle et les chorégraphies sont très bien.
    Publiée le 25 novembre 2006
    Un film franchement génial, il est beau, esthétique, émotionnel (?), quasi parfait quoi :)
    Et dans l'univers de la danse, que demander de plus ? Il est tout simplement magnifique :D
    Publiée le 25 novembre 2006
    Cool comme film, surtout pour ceux qui aime les belles chorégraphies, la bonne musique.
    Pour les filles, une petite histoire d'amour en plus... un bon film
    Juste le petit détail qui est dommage, parfois les danses ne sont pas de l’impro alors que pour l’histoire sa devrait en être… mais c’est qu’un petit détail. J’ai eut beaucoup de plaisir à regarder ce film, mais les danseurs m’ont donné des complexes, moi je danse aps aussi bien !!!
    Publiée le 12 mai 2007
    ce film n'est pas seulment un film de danse il montre aussi la passion de deux jeunes danseurs.
    Le melange entre la danse classique et le hip hop trés bien reussie!C'est un beau film pour les passioner de danse.
    Publiée le 23 novembre 2006
    Un film magnifique ... Belle histoire, belle mise en scène ... J'ai adoré moi !
    Une vraie histoire d'amour contemporaine ...
    En plus, les musiques sont bien choisies et rendent le film captivant. L'alternance musique/action donne du rhythme au film et instaure une très bonne ambiance.
    ça fait vraiment plaisir de trouver encore des films comme cela de nos jours !
    Comme quoi ... faut pas se fier aux critiques de la presse ! Si je pouvais je lui aurais même mis 5 étoiles à ce film ! lol
    Un seul conseil : Allez le voir !!!
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 22 novembre 2006
    Bien sur le scenario est convenu, bien sur il comprend son lot d'amourettes et de soucis d'adolescents paumés.toutefois les chorégraphie sont interessantes et belles ,et la mise en scéne bien mise en valeur.
    Un bemol tout de même car il ne prend pas partie sur la delinquance en géneral (le vol et la casse parait cool et normal dans ce film)!!!
    Enfin un bon divertissement qui se laisse voir .
    Film tout simplement magnifique
    Pour ma part , je suis à fond dans la danse donc je ne me suis pas posé de questions avant de le voir , j'ai foncé ! Et je ne suis vraiment pas déçue. J'ai beau ne pas etre vraiment style hip hop , et j'avoue que l'histoire est un peu similaire à d'autres , je trouve ce film vraiment génial. De plus les chorées sont magnifiques et les danseurs vraiment talentueux. Je vous le recommande à 100%...surtout si vous etes interessés par la danse...
    Publiée le 22 novembre 2006
    J'ai adoré, si tout le monde pouvait se laisser aller à rêver...Oublier les soucis... Je voudrais tant que tous les jeunes et moins jeunes comprennent que la danse est un moyen de communiquer, de s'amuser, d'écouter l'autre...Je savais en allant le voir que ce film allait me plaire énormément! Moi je suis loin d'avoir 20 ans, je danse, j'aimerai avoir votre âge et danser sur le mélange de ses 2 danses. Vous les garçons vous exprimer en danse ce que les filles recherche en vous, dommage que vous ne vous lancez pas,la danse vous va si bien!!! Et vous les filles, montrer leurs, j'ai déjà vu des garçons très foot, détester la danse, se moquer, et un jour, être les premiers surpris d'aimer la danse et j'ai vu certains devenir les meilleurs et les plus acharnés!!!
    Ce film délivre un message...Regardez autour de vous, de plus en plus de jeunes s'inscrivent dans des clubs de Salsa, Rock ect... Lachez-vous, arrêtez de faire les durs...et amusez-vous...
    Publiée le 21 novembre 2006
    J'ai été voir ce film sans conviction et je me suis régalée, certes pas le film de l'année mais gentil film sympa qui fait du bien. J'aurais bien amené ma fille de 10 ans mais il y a quelques scenes difficiles (lorsque le petit frere du copain est descendu dans la rue). Sinon film bien joué et la bande son est sympa.
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 20 novembre 2006
    ça déménage !!!, pour une fois les jeunes ne sont pas au violon mais sont au rytme des violons. Un frisson agréable dans une ambiance du breack au ballet. Bravo pour cette émotion
    Publiée le 19 novembre 2006
    D'une nullité digne de tous ces films sortis du même moule MTV/Hip-Hop/Teenager. Son scénario hyper classique (avec un "plagiat" à une autre bouse de danse : Street Dancer, pour ceux qui l'ont vu ils comprendront). Son histoire d'amourette en carton super mal joué accompagné de son doublage de faux jeunes super bidon. Des scènes de danse pas terrible (là il vaut mieux Street Dancer) et mal filmées! Beaucoup de beat Hip-Hop (là j'aime ça même si là ce n'est que du vulgaire Dirty South pas exceptionnelle) et puis en fin de compte rien!!Que de l'ennui!!Un film qui va faire plaisir aux petites pré-pubères fan de rap, de danse et de blanc qui joue au black (hyper crédible le grand blanc dans le pire ghetto américain...tout ça pour choper le maximum de spectateurs possibles...enfin je veux dire de cibles marketing possibles).Pour résumer NAZE!!
    Publiée le 19 novembre 2006
    Une étoile pour la BO, excellente, et les chorégraphies magnifiques!! très bon divertissement, bien que le scénario soit bien sur convenu et facile, et les acteurs uniquement des danseurs.