Sexy Dance
    3,2
    5360 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance ?

Publiée le 6 mars 2012
    Si vous aimez les films avec des chorégraphies, une histoire romantique,...à voir!!!
    Publiée le 20 février 2012
    Pas vraiment de surprise, on ne le regarde que pour les prouesses artistique et pour les musiques... en même temps, heureusement pour un film de danse...
    Publiée le 11 février 2012
    J'ai adorée ! un film divertissant , qui lie 2 dance très différentes mais qui donne un résultat éblouissant !
    Qui plus est les acteurs sont splendide ! Simplement BRAVO ! un film a voir absolument !
    Peyton28
    Peyton28

Publiée le 10 janvier 2012
    "Sexy Dance" est un film super sympa.
    On passe un bon moment en le regardant, entre l'alchimie renversante entre Channing Tatum et Jenna Dewan, qui ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre sur ce tournage et qui sont se mariés depuis et le sont toujours d'ailleurs, c'est super romantique.
    Ils sont beaux tous les deux, charismatiques, ce sont de vrais Danseurs, ils jouent bien et sonnent juste et vrai dans leur jeu d'acteur, ils sont naturels, on sent vraiment qu'ils tombent amoureux pendant le film, leurs regards ne trompent pas.
    Entre les Scènes de danse, vraiment époustouflantes, surtout celle de la fin, au Concours, la bonne morale de l'histoire qui aide un jeune des quartiers, à prendre son destin en main, à prendre du recul sur sa vie, à se remettre en question, afin de se donner à fond, dans le domaine qui l'intéresse, c'est très touchant et très réaliste, si seulement tous les jeunes pouvaient penser comme ça, il y aurait sans doute moins de voitures brûlées dans les quartiers difficiles, non?
    Une bonne B.O, de bons acteurs, de la passion, du drame, de superbes numéros de danse avec mélange des genres entre le classique et le hip-hop, que demander de plus, franchement?
    Vous passerez un moment délicieux devant ce film, plein de fraîcheur.
    Publiée le 8 janvier 2012
    Les films de danse c'est vraiment mon truc !!!!!!!!
    TheLook
    TheLook

Publiée le 10 novembre 2012
    Un film que je regarde avec grand plaisir pour les scènes de danses qui sont entraînantes et super bien chorégraphiées avec une belle musique! Plutôt bien filmé dans l'ensemble, les deux acteurs principaux sont bien choisis et jouent à merveille... cependant l'histoire est trop prévisible et un peu trop banale. Dommage! Un film qui vaut comme même le détour...
    Publiée le 1 novembre 2011
    Malgré un jeu qui manque de finesse, comme la plupart du temps avec les films de break dance, mais cela dit, les chorégraphies sont vraiment biens, comparés aux volets suivants, tout simplement de mal en pis ... Et alors le 3D du troisième volet, BEURK !
    Quant à Channing Tatum, il a débuté, et s'est véritablement amélioré depuis, un film qui gagnerait à être fait cette année, mais trop tard :)
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 14 janvier 2022
    Step Up m'avais vraiment manqué ! Voilà une très grosse dizaine d'années que je ne l'avais plus revu, ma dernière visite un peu hautaine ne reflète d'ailleurs en rien les souvenirs réels que j'en conserve. Alors oui, on connais la chanson, mais la modestie dans laquelle le film se raconte est en fin de compte très délectable.

Anne Fletcher trouve dans la simplicité de la matière, lui apporte du coffre sur ces chorégraphies et de la nuance dans les liens tissés. D'ailleurs, Channing Tatum et Jenna Dewan sont absolument parfais ! Les personnages qu'ils interprètent sont à la bonne hauteur, on ne grossit aucun trait, rien n'est exagéré, on calibre à la hauteur, dans une lecture que je trouve impeccable sans être trop proprette. L'alchimie est divine.

Un long-métrage qui gagne à être revu à sa véritable valeur, il le mérite.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 26 octobre 2011
    Une histoire pleine de clichés qui ne m'a pas plu même si j'aime la culture Hip-Hop.
    Publiée le 12 octobre 2011
    Très beau film! Que ce soit les danses, les acteurs et la musiques ils sont géants, surtout la chorégraphie finale!
    Publiée le 1 octobre 2011
    Ce film est vrement trop bien je pourait le regarder 20 fois de suite je ne m'en laserait JAMAIS !!:)
    Publiée le 4 septembre 2011
    Un film ennuyeux de bout en bout, seule la chorégraphie finale, où la il faut l'avouer est très réussit !
    Publiée le 12 août 2011
    J'adore !!!!!!!!!(car ses du hip hop)
    Seulement je ne suis pas trop fan de danse classsique alors voila.
    annatar003
    annatar003

Publiée le 22 mars 2012
    Avec une des histoires les plus exploitée de tous les temps, on se demande quel mérite peut bien avoir "Sexy Dance" d'Anne Fletcher. Proposant un scénario qui n'a pas évolué depuis "Dirty Dancing", ce long-métrage lasse très rapidement en raison de sa prévisibilité impériale. Suivant le cheminement type de ce genre de production, "Sexy Dance" ne pourra séduire que les incultes avides d'histoires simplistes et légères.
    On y retrouve un duo d'acteurs composé de Channing Tatum et de Jenna Dewan qui donne tout son sens au film mais ne parviennent en rien à rivaliser avec leurs prédécesseurs de "Save the last Dance".
    toinou72000
    toinou72000

Publiée le 30 juin 2011
    Bon film mais moins bien que les 2 autres opus qui se concentre beaucoup plus sur ma dance ( surtout le troisieme ) par contre il se concentre d'avantage sur son personnage principal . Sinon jolie choregraphie et on passe un bon moment :)