Sexy Dance
    3,2
    5360 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance ?

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 21 septembre 2010
    Sans grande surprise, le premier opus de la franchise (il en existe trois actuellement) est dépourvu d’originalité et d’un quelconque intérêt. Sexy Dance (2006) est ultra conventionnel, prévisible au bout de dix minutes et pour un film qui avoisine les 105 minutes, il y en a clairement 45 en trop, entre les répétitions inutiles, les séquences musicales et de danses à rallonges, les répliques mièvres, les disputes et les réconciliations, bref, une sortie en DTV aurait largement suffit ! Espérons que le second volet (2008) et le troisième (2010) seront relever le niveau.
    Publiée le 19 septembre 2010
    un film superbe g adooré les choregraphie, l'histoire enfin tout surtout la choré de la fin et ce melange de dance classique et hip-hop trés réussi
    Cynan-le-Mage
    Cynan-le-Mage

Publiée le 10 janvier 2011
    Après avoir été enchanté par Sexy Dance 3 (sans avoir vu les deux premiers), je me décide d'acheter la trilogie pour voir les premiers films de la saga. Et là, un contraste frappant me marque. Sexy Dance, le 1er, est nettement orienté comédie. Les scènes de danse sont moins impressionnantes et plus rare. En fin de compte, cela me rappelle le film de banlieue, celui où se croise deux mondes différents. Nora incarne un monde à part, celui des arts, un monde en apparence aisé, un monde où chacun prend sa vie en main. De l'autre côté, Tyler est une incarnation de la banlieue et de sa violence. Il se moque des autres et principalement, des gens issues du monde de Nora. Et pourtant, à travers sa rencontre avec Nora, il saura changer. La danse, dans ce film, ne joue qu'un rôle de vecteur, de prétexte. L'art est là pour révéler à Tyler qui il est vraiment, pour l'aider à faire son choix. C'est ce qui fait toute la différence entre du 1er opus avec le 3ème (je n'ai pas encore vu le 2ème). D'une certaine manière, j'en sort déçu. Je m'attendais à voir de grandes chorégraphies. D'un autre côté, ce film gagne en profondeur. Cela ne veut pas dire que les films suivants sont plus léger, mais que l'approche est différente. Un peu comme 8 miles, ce film montre que l'art peut toujours nous aider à s'en sortir, pour le peu que l'on veuille et qu'on est le courage de le faire.
    vecky
    vecky

Publiée le 1 septembre 2010
    bon film, pour les amoureux de dance. un decouvre un channing tatum et sa future femme.
    Publiée le 13 mars 2013
    Film de danse excellent donnant une autre vision des gens de banlieues et qui commence la saga en beauté avec une histoire pas du tout gnan gnan.
    Publiée le 23 août 2010
    trés bon film super scénario,belle scène de danse
    a voir absolument
    darkvash
    darkvash

Publiée le 14 août 2010
    Rien à sauver dans ce film et je cherche à comprendre le titre car je n'ai vu ni de sexy ni de la danse dans ce film. C'est neuneu à souhait et l'histoire est vue et revue et l'acteur principal n'est pas crédible pour 2 sous. Vivement le 2 qu'on rigole encore plus.
    Publiée le 13 août 2010
    Les chorégraphies sont sympas, mais pour l'instant pas au niveau de "STREET DANCERS"
    Publiée le 13 août 2010
    certains apprennent à danser et d'autres sont nées pour. c'est le cas du jeune tyler gage, danseur de hip hop et de Nora danseuse classique qui vont unir leurs talents pour nous offrir un conte fée musical
    Publiée le 9 août 2010
    tres sympa notamment avec la magnifique actrice qui m'a eblouïe !! mais trop simplet dans les relations des personnages.
    Publiée le 8 août 2010
    Le meilleur film de danse incontestable. Le couple Channing Tatum, Jenna Dewan est magnifique et le mélange danse classique et hip-hop rend très bien.
    Publiée le 27 juillet 2010
    Le film est à voir juste pour les scènes de dance et rien d'autres!
    Publiée le 21 juillet 2010
    décidement mais il sait tout faire ce Channing Tatum !! en tout cas il dance bien et le film est bon à voir.
    Publiée le 20 juillet 2010
    Un film vraiment génial, ce mélange dde style est tout simplement waouuu!!
    Publiée le 12 juillet 2010
    un pure film de dance mélangeant le Hip hop et la dance plus classique . Sublime !!!!