Sexy Dance
    3,2
    5359 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance ?

Publiée le 28 juin 2010
    dievertissant de bonne choré le meilleur film de danse
    Publiée le 27 juin 2010
    Film mauvais qui nous intéresse pas du tout avec un scénario assez simple.
    Publiée le 24 juin 2010
    Alalaa ! J'ai adoooooré ce film ! L'un de mes films préférés. les acteurs dansent tous très bien, une bonne histoire même si j'ai laissé quelques larmes coulées à un certain moment.
    Film à aller voir absolument !
    PS : Channing Tatum il est ... !!!!!!!! Aiiiie
    Lucahuete
    Lucahuete

Publiée le 18 février 2011
    Ce film est vraiment une grande surprise. Je m'attendais à une histoire plan plan avec des danseurs médiocres et tout le tralala. Mais là, les chorégraphies sont superbes, les acteurs aussi et on s'attache aux personnages. De plus, l'histoire mèle comédie, danse, drame, romance...Je suis devenue accro ^^
    Publiée le 23 avril 2010
    Moins bon que le second opus, Sexy Dance premier du nom est néanmoins construit autour des mêmes ingrédients : une histoire d'amour axée autour d'une compétition de danse. Les séquences de danse sont d'ailleurs moins nombreuses que dans le second opus, et surtout moins impressionnantes.
    On regrette la performance déplorable de l'acteur masculin qui semble n'avoir qu'une seule expression à sa disposition.
    Tildma07
    Tildma07

Publiée le 11 avril 2010
    Film excellent dans le genre, scénario super, acteurs également... et les chorégraphies sont extras ! Quand aux personnages, ils sont très attachants, et l'histoire est intéressante ! On en redemande ! A voir, on passe vraiment un bon moment.
    Publiée le 25 avril 2010
    Excellent divertissement. Step Up nous propose des chorégraphies sensationnelles où les styles se mélangent pour ne former plus qu'un malgré le différent social existant entre les personnages. Le tout accompagné de bon son, de talent et d'un soupçon d'amour plutôt sensuel...
    Vous n'êtes pas prêt de l'oublier de si tôt, que vous soyez amateur de danse ou non !
    Publiée le 24 novembre 2009
    Un film peu original avec sa petite leçon de morale. Le tout n'est pas assez creusé. Trop d'hésitations entre axer le film sur la dance ou la délinquance naissante. Trop peu de scènes de danse au final. Seule quelques chorégraphies valent le détour (la fin) et encore.
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 26 août 2009
    Pas trop mal, un peu trop gentillet quand même, les scènes de danses sont pas trop mal.
    Publiée le 23 août 2009
    ayant une bonne expérience en danse, pour en avoir fais plus de 15 ans, j'adore tous les films se rapportant à la danse de dirty dancing a street dancer en passant par danse ta vie ou encore stepping. je suis par hasard tombé sur ce film " sexy dance"
    je trouve qu'il n'y a pas grand chose à dire. La cohésion entre les deux personnages principaux est loin d'être présente quand ils dansent. les chorégraphie ne sont pas géniale et l'histoire est neuhneuh à souhait. si vous voulait un bon film où il est question de danse, PASSEZ VOTRE CHEMIN
    Publiée le 26 juillet 2009
    un film divertissant ou ont prend malin plaisir a vouloir danser.
    Des acteur attachant et une bande son qui décoiffe.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 25 juillet 2009
    Sa bouge plutôt bien, le rythme est intéressant mais mon dieu que sa vole bas!
    Dialogues plats, histoire sans consistance, le film est un défilé d'acteurs aux dents blanches qui ne savent pas former une syntaxe correcte.
    Aberrant.
    Publiée le 14 juillet 2009
    Ce film est rythmé, ce qui est normal pour un film de danse me direz vous, mais il n'y a pas de faux rythme, pas de moments ennuyeux, le romantisme dû au scénario ne nuit pas au séquences de danse, au contraire elle permet d'humaniser le film, bien que le film ne soit pas novateur, et que certain élément face un peu déjà vu, ce film se regarde avec plaisir car il est de qualité malgré quelques défauts minimes...
    Publiée le 13 décembre 2009
    Sexy dance est vraiment un film passionnant. Les acteurs sont parfaits et les chorégraphies sont magnifiques. Je le conseil à tous ceux qui aiment la danse.
    Publiée le 15 août 2010
    Une histoire d'amour sur fond de chorégraphies spectaculaires, voila ce que représente "Sexy Dance". Mélange de deux milieux sociaux, rapprochements entre personnalités apparamment opposées, ce film mixe les genres, et crée une singularité particulière exprimée dans un final renversant.