Ong-Bak 2, la naissance du dragon
    1,9
    1237 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ong-Bak 2, la naissance du dragon ?

_Royal_
    _Royal_

Publiée le 30 juin 2011
    Mais c'est que ce film est de toute beaaaaaauuuté.
    Publiée le 21 juin 2011
    Excellent deuxième épisode, qui nous narre la genèse du Dragon …
    Publiée le 8 mai 2011
    Une fois accepté la mise en veille de son cerveau, on peut être ébloui par les qualités visuelles du film : décors, costumes, chorégraphies... Les moyens ont été mis et c'est très beau à voir.
    Publiée le 4 avril 2011
    Assez bien. Les 20 premières minutes sont captivantes. Après on se lasse. Générique de fin de "sexion d'assaut" pourri.
    cris11
    cris11

Publiée le 24 mars 2011
    Les combats sont beaucoup moins spectaculaire que dans le premier volet. Cependant, Tony Jaa nous montre une autre facette de son talent: le combat avec épées. Pour ce qui aime le genre, ils seront ravis. Moi, j'ai un peu moins accrochés.
    Publiée le 23 mars 2011
    il est bien sans plus dommage qu'il n'y est pas plus de combat a main nue et il ne vaut pas le 1
    BlueBud
    BlueBud

Publiée le 27 février 2011
    Il a perdu un peu la magie du 1. On sent que le budget est meilleur mais le film lui l'est moins. Ong Bak 2 n'a rien à voir avec le premier mis à part l'acteur principal. En parlant de ce dernier, dans ce second opus, il est plus orienté mauvais garçon. Au niveau des combats ils sont toujours aussi spectaculaires. Pour finir, la BO sur la fin est catastrophique surtout le générique de fin avec ce morceau de rap qui n'a rien à voir avec le thème du film.
    Publiée le 5 février 2011
    Pareil histoire pourrie mais tellement de belles bastons et de coups qui partent dans tous les sens qu'on a pas le temps de critiquer l'histoire XD ! faut dire il est bon le Tony !
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 28 janvier 2011
    beaucoup plus authentique que le 1er, moins américanisé, ce film offre de belle scène de combat pour le plaisir des yeux !!!
    remix008
    remix008

Publiée le 27 décembre 2010
    Ong Bak 2 prend une tout autre tournure que son prédécesseur, se passant à une époque différente ce qui m'a déçu. L'histoire sans intérêt avec des dialogues lourd et/ou sans intérêt aussi. On ne peut que félicité les chorégraphies exécuté par Tony Jaa qui demande une grande agilité, mais on voit bien que les combats sont sur joué et peu crédible, on note même quelques passages marrants tellement ceux-ci sont ridicules.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 23 décembre 2010
    Un jeune orphelin élevé par des bandits et doué pour le combat renoue peu à peu avec son destin dde fils du seigneur... Exit Prachya Pinkaew ( réalisateur du premier opus ), c'est maintenant au tour de Tony Jaa et de Panna Rittikrai de nous donner un film d'action à la mise en scène percutante et proposant, comme dans le premier opus, des séquences de bagarres assez impressionnantes, le tout se déroulant dans des décors magnifiques. Malheureusement, le scénario est, une fois de plus, guère séduisant et l'interprétation du casting ( hormis Tony Jaa qui est vraiment à l'aise dans son rôle ) n'est pas franchement fameuse. Un film donc en demi teinte, et qui vaut surtout pour ces séquences de combats.
    Publiée le 10 décembre 2010
    Assez décevant. Le même mot revient : baston, baston et encore baston.
    Seb X
    Seb X

Publiée le 9 décembre 2010
    Ce second opus d’Ong Bak, qui d’ailleurs n’a rien en commun avec le premier du nom (si ce n’est l’acteur principal et… le nom du film !) nous montre une nouvelle fois les performances de Tony Jaa sur le terrain, mais cette fois-ci avec des armes ! Rien de nouveau en bref. La réalisation est souvent maladroite ainsi que le montage des plans. Mais le gros défaut est l'intrigue pourrait tenir sur un papier de cigarette. De plus les effets sonores sont trop souvent exagérés, et dénature certaines scènes de combats, mais il reste néanmoins des musiques agréables et quelques chorégraphies réussite.
    Publiée le 8 décembre 2010
    Film très impressionnant et bien réalisé, il mets bien sûr l'accent sur les scènes d'action très bien réalisées et très bien filmées, rien à voir avec la bouillie des films d'actions américains où les trucages des scènes d'actions sont "camouflées" par un tremblement de la caméra systématique par exemple, ainsi que par des plans qui se succèdent trop rapidement ; que je trouve cela agaçant et fatiguant... ; Ici les scènes d'actions sont bien visibles dans leur intégralitées servies par de belles chorégraphies. Bonne prestation du personnage principal chez qui ont palpe les émotions qu'il traverse (peur, tristesse, surprise, colère, trahison, désir de vengeance etc... au spectateur car sinon le film perdrait un peu de son âme tellement il est orienté sur les scènes de combat... Attention film sombre et fin triste, mais les histoires ne sont pas toujours roses.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 6 décembre 2010
    Je n'avais pas vu le premier donc pas de point de repere.
    J'ai été époustouflé par les combats , c'est tout simplement extraodinaire!
    L'histoire est sympas à suivre, on y retrouve bien l'ambiance thai. Sachant que je ne suis pas fan de ce genre de film , il est a voir ne serait ce que pour l'exploit des combats.