P.S. I Love You
    7541 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur P.S. I Love You ?

Publiée le 16 septembre 2010
    Triste, romantique, une histoire fantastique, qui nous pousse à la réflexion.
    Publiée le 16 septembre 2010
    Bon p'ti film d'amour mais j'ai connu mieux dans le genre (le temps d'un automne)
    Publiée le 14 septembre 2010
    "P.S : I love you" un titre poétique qui suscite l'envie. Hélas c'est très loin de ce qu'on peut espérer, même si on place notre attente au raz des pâquerette. C'est long, très long ! On dirait que le réalisateur a tourner au ralenti. C'est plat, sans saveur, parfois même absurde... Voir carrément étrange. Il y a une sorte de mélange entre malheur et auto-dérision, peut-être a t-on voulu alléger une histoire lourde et triste. Mais le résultat bâtard est à vomir. Honnêtement, il est difficile de finir ce film. La seul chose que j'ai aimé, c'est le titre. J'aurais dû en rester là.
    Juliette-Moins-Clyde
    Juliette-Moins-Clyde

Publiée le 17 mai 2011
    On n’oublie pas de si tôt le talent d’Hilary Swank et le charme de Gerard Butler, tous les deux un peu ringards tout de même. Leur couple, au début, n’est qu’un duo peu savoureux, un amour de pacotille, un peu trop établi dans son quotidien, un quotidien qui toussote et qui râle. Cependant, après la mort de Jerry, survenue trop brutalement et avec trop peu d’émotions pour faire battre le cœur du spectateur, leur histoire, aidée par les flash-backs et non par les lettres totalement impersonnelles de l’amant décédé, s’épanouit au fil des scènes, et offre à Hilary Swank une jolie sensibilité, pleine d’indépendance, de courage et de gaffes. En somme, un début qui n’engage pas mais un rendu qui va droit au cœur.
    Publiée le 16 octobre 2011
    Mignon mais peu ambitieux : un film attachant mais lourd.
    Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 29 août 2010
    Quel film ! Magnifique , Emouvant , Remarquable... Les adjectifs pour définir ce film ne serait pas assez fort pour qualifier ce chef-d'oeuvre comme il le mérite ! J'ai regarder ce film une dixaine de fois et à chaque fois j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps pendant tout le film ! Un film vraiment Epatant ! C'est LE film triste pas exellence !
    Publiée le 22 août 2010
    Un Magnifique Film , avec une seul question " Comment arrive t'il a envoyé toutes ses lettres ? " ^^
    septembergirl
    septembergirl

Publiée le 4 septembre 2010
    Une comédie dramatique, au scénario pourtant grandement beau et original. Malheureusement, la réalisation n'est pas à la hauteur, c’est long, maladroit, vide, pas drôle, les acteurs ne sont pas du tout crédibles, attachants ou même émouvants, l'ensemble sonne vraiment faux. Un film très décevant car, mieux exploité, il aurait pu être terriblement efficace !
    Publiée le 15 août 2010
    Gentil et sympathique, c'est exactement ce que l'on s'attend a voir, bien fait, acteurs très sympathiques;
    Un film "de fille" mais en tant que garçon j'ai passé un bon moment même si c'est parfois un peu triste comme histoire mais, que de bonne humeur.
    Publiée le 11 février 2013
    Oui l'histoire est belle et touchante, oui les acteurs sont bons et oui c'est assez bon film, du moins je crois mais voilà malgré le fait que j'ai versé des larmes il m'a manqué quelque chose d'essentiel pour vraiment dire que c'est un magnifique film. Je ne sais pas quoi mais en tout cas cela me pousse à trouver le film un peu "vide" ... Cela reste à voir tout de même une fois.
    Typi35
    Typi35

Publiée le 23 mars 2013
    Gerard Butler porte à lui tout seul un film au scénario romantique assez original, mélange de joie, de nostalgie, d'humour et de tristesse nous faisant perdre nos moyens et ne plus trop savoir quoi penser. Les dialogues sont par contre très naïfs et l'héroïne a le QI d'un poulpe.
    Publiée le 9 décembre 2010
    Un ramassis de mièvreries trentenaires et de folklore irlandais complètement surfait.
    Un déroulement réellement mou et décousu.

Un petit merci a l'acteur jouant le rôle de "Daniel", plutôt pas mal dans son jeu.
    Hilary quant a toi. Passer de "Million Dollar Baby" a ce concentré de "romantic comedy" larmoyant (même si quelquefois enjoué) ? Un faux pas pour toi.
    Publiée le 1 septembre 2010
    Me suis bien ennuyée!
    Publiée le 4 août 2010
    Voila verdict 1.5/5!!!!!!!!!!!!
    Histoire romantique mais sans fondement!!!
    On me la recommandé mais je n'ai pas été séduite du tout
    Publiée le 3 août 2010
    C'est un des films qui m'a le plus ému ! Je l'ai tout simplement adoré ! J'ai beaucoup aimé le scénario que je trouve assez original ! Film à voir !